Comment guérir les varices?

La maladie variqueuse est une maladie grave, à exécuter qui est très souhaitable. Lors de la les varices de la paroi des veines saphènes perdent de leur élasticité, les vaisseaux s'allongent, formant parfois des extensions. Par ailleurs, dans la traduction du latin «varix» signifie «nœud».

Les symptômes de varices

les varicosités

La maladie variqueuse est accompagnée d'une série de symptômes, dont le principal – l'extension des veines saphènes, l'apparition des varices des nœuds et des petits intradermiques des vaisseaux sanguins. Les symptômes de varices apparaissent, généralement l'après-midi en raison de contraintes physiques:

  • La douleur dans les jambes
  • Poches
  • Lourdeur dans les mollets
  • La fatigue des jambes
  • Crampes dans les mollets pendant le sommeil
  • Engourdissement de la peau ou de la modification de la sensibilité de la peau
  • Les varicosités sur la peau

Comment guérir les varices: tous les moyens

Tous les moyens de guérir les varices, sont donnés ci-dessous sur notre site komy-za30.ru. La principale chose ici – choisir un programme de traitement personnalisé en fonction du stade de la maladie. Et cela vous aidera à seulement un médecin expérimenté!

  • La sclérothérapie
  • La chirurgie au laser
  • L'intervention rapide
  • Pharmacothérapie
  • Élastique compression
  • Thermocoagulation permet d'obtenir d'excellents résultats cosmétiques

Dans chaque cas, idéal à l'un ou l'autre méthode, cependant, sans aucun doute, sera efficace seulement un traitement complet.

Parfois, la réussite du traitement des varices implique l' ablation des varices. Dans les cas de toutes les autres mesures ne peuvent éliminer les symptômes. Les composants d'un traitement efficace sont également un traitement d'entretien après le retrait de la veine et la prévention des rechutes de la maladie.

En apprenant comment guérir les varices, n'ayez pas peur de la suppression de vienne, surtout si la maladie de stade précoce. Si vous ne le faites pas, varices débordant de sang de vienne seront seulement d'entraver la circulation du sang. La suppression de cette veine normalise l'écoulement de sang veineux, soulager la charge de travail des vaisseaux sanguins sains et en général arrêtera la progression de la maladie. En effet, la défaite de saines troncs veineux se produit en raison de la surcharge de sang veineux.

Et comment se soigner de façon conservatrice?

D'éviter une intervention chirurgicale dans certains cas, il peut aider pressothérapie et le drainage lymphatique. Dans la période postopératoire se produisent souvent un gonflement – dans ce cas, bien aidera la compression thérapie.

le traitement de varices

Cependant, si l'histoire sont présents suppuration aiguë inflammatoire de la nature, de la thrombose, transféré récemment, une tumeur, une thrombophlébite, les maladies de la peau ou des maladies du coeur et des vaisseaux, utiliser un appareil de pressothérapie et en détail à ne pas.

Nous traitons les varicosités des remèdes populaires

De nombreux adeptes de la médecine traditionnelle on sait comment guérir les varices les méthodes traditionnelles. Examinons certains d'entre eux.

Pour se débarrasser de la douleur dans les jambes, vous pouvez porter des bas, préalablement trempées dans une solution saline. Préparez une solution de sel à raison de 2 cuillères à café de sel dans un verre d'eau chaude, faire tremper dans lui de bas sur une demi-heure, laissez-le sécher et de le mettre sur pied. Périodiquement retirez pas et trempez bas dans la solution, encore et encore, mais essayez de marcher en eux constamment. Lavez les chaussettes de fois par jour.

Connaissant les gens partagent les quelques recettes que guérir les varices. Besoin de 100 g de noix de muscade et 0,5 litres de vodka, pendant 10 jours. Teinture il faut passer à travers une étamine et de prendre 30 minutes avant les repas 3 fois par jour.

Elles aident aussi les compresses à base de lactosérum. De la gaze humide dans le sérum et l'envelopper de lui émerge de vienne, de haut en couvrir avec de la gaze papier spécial pour compresser.

Soulager les maladies peuvent les bains de pieds chauds. Faire bouillir de l'écorce de saule et de chêne pendant 30 minutes, ce bouillon verser dans le bain. Mettez une jambe après l'adoption de cette de bain bas denses. En général, avant de guérir les varices les techniques chirurgicales, peut-être mieux d'essayer populaires et les traitements conservateurs.

Nous avons examiné toutes sortes d'options que guérir les varices. Dans chaque cas nécessite une approche individuelle, et le traitement doit être effectué sous la surveillance d'un spécialiste.