Les varicosités. Photo

Les varicosités ou de varices est un très célèbre de la maladie d'aujourd'hui, le domaine de la pathologie des vaisseaux sanguins et le plus souvent les veines des membres inférieurs du corps humain. Oui, oui, c'est le corps humain, de sorte qu'aucun autre être vivant sur notre planète fait face à la maladie. Les médecins disent que c'est notre une sorte de punition pour l'occasion de marcher sur les deux jambes. Aujourd'hui, beaucoup des sources médicales et des ressources internet permettent à toute personne désireuse de se familiariser avec cette maladie, comme les varices. Photo de varices de la maladie vous aidera à apprécier pleinement les étapes de développement de cette maladie.

Le processus de la maladie veineuse varices

les varicosités

Des varices est une maladie des veines. Vienne est le canal de l'appareil circulatoire, qui est la circulation sanguine. Le fonctionnement normal du système de la circulation sanguine assure des délais de livraison de l'oxygène et d'autres nutriments à tous les organes du corps humain, assurant ainsi le fonctionnement normal de leur vie. C'est la violation de la circulation sanguine peut sérieusement affecter n'importe quel organe de l'homme.

Varices est la raison de cette violation. Si les varices il a été l'expansion de la lumière des vaisseaux. Les vannes de cesser d'exercer sa fonction de prévention de l'inverse de l'écoulement du sang dans les veines. Dans les vaisseaux veineux des jambes stagner le sang, qui oblige les veines se développer. L'élasticité de la paroi diminue, et vienne ne peut retourner dans son état d'origine. Lors de la négligence de cette maladie peut se produire l'apparition de caillots de sang, suivant les varicosités passe dans la thrombose et thrombophlébite. Afin de prévenir le développement de complications, besoin de temps pour identifier la maladie.

Quelles sont les causes de la maladie?

Les raisons de varices sont les suivants:

• La première raison de la maladie est une prédisposition génétique à la maladie. Si vos parents ont des varices, vous avec une très grande probabilité êtes dans un groupe à risque.

• Les maladies infectieuses qui peuvent provoquer un affaiblissement de l'élasticité de la paroi veineuse.

• Une mauvaise utilisation des soupapes du système de circulation sanguine.

• Impact mécanique qui empêche la circulation sanguine normale. Cela peut se produire, par exemple, lorsque vous portez des chaussures inconfortables, qui a suivi les vaisseaux sanguins.

• Un échec dans le corps. Par exemple, chez les femmes pendant la gestation de l'enfant.

• Excessives ou insuffisantes de l'exercice.

• L'obésité.

Les symptômes de varices

Vous devez immédiatement consulter des spécialistes dans le domaine de la phlébologie lors de l'apparition des symptômes suivants:

• La fatigue constante, le poids et même la douleur dans le bas des jambes en fin de journée. Beaucoup de gens peuvent confondre les symptômes de varices de la maladie ordinaire de la fatigue, mais il est préférable d'être prudent et de consulter un médecin afin d'empêcher le développement de la maladie.

• Expresse de la manifestation de varices, qui rend visuellement perceptibles veines dilatées sur la surface de la peau. Sous la surface de la peau sont bien visibles de larges méandres de vienne nodulaire entités.

• De la peau peuvent être perceptibles à l'écran de la surface des vaisseaux sanguins.

• Lors de la les varices mal cicatriser des plaies sur la surface de la peau.

• Membres engourdis ou exposés à des convulsions.

• On observe un gonflement de la peau au-dessus de frapp site de vienne.


Quel serait un de ces symptômes ne payait auriez-vous une gêne, pas d'automédication. Ces symptômes peuvent être accompagnés de très nombreuses maladies sont de nature différente. En conséquence, et le traitement des maladies est radicalement différente les uns des autres.

Pour la qualité du diagnostic et un traitement nous vous invitons à contacter c'est dans notre centre médical. De nombreuses années d'expérience et permanente de l'auto-développement de nos médecins est complètement élimine les indésirables et les erreurs médicales. Le plus tôt vous contactez notre clinique d'un médecin, le plus vite sera en mesure d'obtenir le plaisir de la pleine de vie en bonne santé. Outre formé le personnel médical, notre clinique est fier de toute sa technique au niveau de la dernière recherche de l'innovation médicale.

Le traitement de varices
le traitement de varices

À l'heure développé une thérapie peut vous aider à guérir les varices. La photo de cette maladie, par exemple, de revues médicales, vous aidera à évaluer le stade de la négligence de la maladie. Mais d'identifier correctement la cause et le traitement de varices peut être un médecin. En fonction du stade de la négligence de la maladie, les médecins ont recours à différentes méthodes de traitement.

Si les varices la maladie ne se manifeste lors de l'examen visuel des membres, mais déjà le livre l'inconfort à son propriétaire de ladite symptomatologie, les médecins vous conseille d'utiliser une variété de méthodes de prévention. À l'aide de cette méthode, notamment de la prévention des onguents qui sont appliqués sur la surface de la peau. Outre les médicaments votre médecin peut recommander des exercices spéciaux avec une activité physique modérée et de compression de mesurer les vêtements de taille.

Si la prévention vous avez déjà été en retard, et la maladie s'est prononcée de la manifestation sur la surface de la peau des extrémités, les médecins ont attribué les différentes thérapeutiques des médicaments en interne. Les professionnels utilisent, par exemple, les pilules classiques de la méthode de la thérapie.

Mais il existe des cas où la maladie a atteint phase terminale et ne se prête pas à un traitement médical. Dans ce cas, utilisez l'intervention rapide. Avec l'aide de l'opération, en fonction de la méthode choisie, les supprimer de la zone touchée ou le collage de la paroi veineuse du vaisseau.