Les varicosités sur les jambes chez les femmes, les causes et les traitements

Dans la société moderne, il est considéré que des varices est une maladie de femmes. Pourquoi? Parce que dans les publicités pour les crèmes et comprimés contre les varices sont pleines de c'est femme jambes. Et quelle est la proportion de la vérité dans cette, parce que chez les femmes, les varices, en effet, se rencontre beaucoup plus fréquemment que chez les hommes. Comment traiter les varicosités sur les jambes des femmes? Quelles sont les caractéristiques de la thérapie?

Pourquoi les femmes sont plus susceptibles de souffrir des veines variqueuses

les varicosités sur les jambes des femmes

Pour répondre à cette question, vous pouvez contacter le plus évident facteur qui précèdent l'apparition de la maladie variqueuse.

  • Une prédisposition héréditaire. Si quelqu'un dans votre génération a été varices, il ya des chances que la maladie, tôt ou tard, se manifestera à vous.
  • Les violations des taux hormonaux. Celles qui concernent à la fois les changements naturels (grossesse, ménopause) et artificiels (médicaments hormonaux).
  • La charge physique de n'importe quel plan: domestique et professionnel. Si l'utilisation prolongée debout pieds sont soumis à l'immensité de la charge et de la pression.
  • Chaussures serrées et les vêtements. Tassement des pieds provoque la stagnation du sang et de l'amincissement des vaisseaux sanguins.

Les principales causes de varices chez les femmes s'imposent d'eux-mêmes: le port de talons naturelles et les changements hormonaux. Mais même ces dames qui portent des chaussures confortables et n'ont pas de problèmes avec le système endocrine, n'est pas à l'abri de devenir la victime des varices des jambes. Pourquoi? Parce que selon les statistiques, les femmes, de par leur sexe sont plus susceptibles de souffrir de cette maladie.

Comme les varices se manifeste chez les femmes

Les symptômes de varices des jambes chez les femmes se manifestent «lumineux» que chez les hommes. Les femmes sont plus sensibles à la douleur et de l'œdème, ils remarquent un changement de la couleur de la peau et l'apparition de «l'image» des veines. L'homme peut ne pas attirer l'attention des varices jusqu'à la fin de la deuxième phase, et la femme commence à tirer la sonnette d'alarme dès que remarquent les varices des astérisques.

Les plus évidents de varices des jambes chez les femmes:

  1. Première étape: l'enflure, des démangeaisons dans les jambes, le désir d'étendre les jambes. Si vous cliquez sur le tibia avec vos doigts, vous pouvez sentir la consistance d'une pâte épaisse. La peau sur les pieds est sec, peuvent apparaître des vagues, vasculaires résille.
  2. Deuxième étape: les symptômes de la première phase est ajouté à la douleur dans les jambes, ce qui empêche de dormir. À travers la peau visiblement vu de vienne, certains d'entre eux peuvent être convexes.
  3. La troisième étape: perturbé trophique de la peau, elle est mince, apparaissent les plaies. Gonflés à vienne semble très laid, les jambes constamment pleurnicher.

Pourquoi est-il important de traiter les varicosités

Beaucoup ne sont même pas conscients que dangereux varicosités sur les jambes des femmes, et sûr que l'esthétique de l'imperfection, vous pouvez masquer une longue jupe ou un pantalon. Mais gonflés à l'bleuâtre de vienne n'est pas la pire. Lancé varices peuvent conduire à la formation d'ulcères veineux. Et ce n'est pas seulement douloureux, mais se heurte à l'enregistrement de l'infection.

Varices dangereux encore, il peut provoquer le développement d'autres maladies liées à la violation de la circulation. Par exemple, la phlébite, qui se manifeste par la formation de caillots dans les vaisseaux sanguins. Si un caillot de sang soudain s'arrache et parvient à coeur, vient l'instant de la mort.

le traitement de varices

Particulièrement dangereux féminin varices dans la vieillesse. Les dames au cours des années déjà ne peuvent pas prétendre à la beauté et le charme et n'est pas étalage de ses jambes. Si oui, alors pourquoi se débarrasser de laides les veines? En conséquence, les varices se développe et apporte plus de souffrance. Les jeunes femmes qui sont préoccupés par leur attraction, attirent l'attention sur le changement de couleur et la texture de la peau sur les pieds et courent un médecin. Cela permet temps de commencer le traitement de varices sur les jambes de femmes et d'éviter les complications.

Les moyens de traitement de varices chez les femmes

La règle d'or de traitement de toute maladie, s'étend sur les varices: le plus tôt de commencer à traiter le plus de chances de succès. Dans tous les cas, n'empêchera pas le traitement conservateur. Il est prescrit que dans la première phase de varices, et sur la troisième et de la période de convalescence après l'opération.

  • De compression. La meilleure chose que n'a jamais été inventé par les médecins et les scientifiques. Mi-bas, chaussettes et collants de matériel spécial sont cousues de manière à comprimer les pieds avec différents degrés de pression. Un vêtement de compression est choisi strictement selon les normes de fournir un hommage à l'action. Les femmes avec le plaisir de porter ces bas au lieu de capron.
  • Une crème anti-varices. Oindre les pieds avant de se coucher – l'un de l'habitude de l'action de chaque femme. Mais au lieu d'une simple crème hydratante préférable d'utiliser un contre de varices. Ces médicaments peuvent avoir une partie de l'héparine, troxérutine et d'autres venotonic outils qui peuvent aider à améliorer la circulation sanguine dans les jambes. En outre, le massage, ce qui donne un drainage lymphatique de l'effet.
  • Le traitement médicamenteux. Les pilules et les médicaments sont prescrits par un médecin. Parce que parmi les médicaments anti-varices il y a de différentes sortes, les anticoagulants, etc.
  • La culture physique. Faire du sport, lors de la les varices, il ne faut pas oublier que l'une des causes de la maladie sont à la charge physique. Par conséquent, choisissez des exercices, dont les jambes presque pas se crisper ou se trouvent au-dessus du torse. De base: «le bouleau», «vélo», «ciseaux». Parmi les destinations de fitness conviennent le pilates, le yoga, la natation, la danse.

Vous êtes maintenant au courant, comment traiter les varicosités sur les jambes des femmes à la maison, et vous pouvez l'appliquer dans la pratique. Mieux faire tout cela avec la permission de la phlébologue, mais si l'on s'adresse à un spécialiste n'est pas possible, il est possible d'acheter dans la nuit de la cabine de bas de compression dans la pharmacie – crème de varices, et le soir, de faire du sport.

La médecine populaire contre le féminin de varices

Chaque femme a au moins une fois dans la vie utilisait une sorte de recette de la médecine traditionnelle. C'est pratique et très efficace. Si vous ne savez pas comment traiter les varicosités sur les jambes des femmes remèdes populaires, reportez-vous à Internet. Sur les forums, vous pouvez trouver une multitude de conseils et de recommandations ou de l'autre de la recette. Parmi eux peuvent offrir des bains de pieds, les décoctions et infusions pour un usage à l'intérieur et pour la friction, ainsi que des compresses.

Comment ne pas laisser les varices

La prévention de varices sur les jambes des femmes comprend des règles simples à suivre régulièrement.

  • Talons hauts est très élégant, mais les porter de préférence seulement à des dates spéciales. Chaque jour choisissons des chaussures confortables.
  • Le régime alimentaire aidera non seulement à trouver l'harmonie, mais aussi de prévenir les varices. Parce que l'excès de poids augmente la pression sur le pied.
  • Les bas de contention, bien sûr, coûtent un peu plus cher que d'habitude, mais c'est une garantie de bien-être et de la santé.
prévention des varices

Et la dernière. Il ne faut pas oublier que la femme a été créée pour la belle, il ne faut pas une fois de plus la peine de graves de la physique. Sacs à main avec des produits et une permutation dans un appartement de laisser les hommes. Et de vous permettre plus de temps pour soi, le bien-aimé. Alors varices et d'autres maladies vont contourner.