Traitement des varices des remèdes populaires

On croit que les varicosités est essentiellement une maladie de femmes. Son développement provoquer des troubles hormonaux dans le corps, des troubles endocriniens, l'obésité, le tabagisme, fréquentes de la charge et t.. d. Mais ce n'était pas la cause de l'apparition de la maladie, il faut la traiter. Et le plus tôt vous commencez ce mieux.

le traitement de varices les méthodes traditionnelles

Sur les premières étapes du développement de la maladie de faire face à cette maladie, vous pouvez vous-même, sans l'aide de la médecine moderne. Remèdes contre les varices sont accessibles à tous et peuvent lui faire face dans des délais courts.

L'efficacité de la médecine traditionnelle de varices

Remèdes de varices sont vraiment efficaces. Et pour comprendre comment ils fonctionnent, vous devez vous rappeler ce qui se passe dans le corps d'un développement de cette maladie.

Les varices se caractérise par une perte d'élasticité des parois des vaisseaux sanguins et les étirements. Si l'éclaircie dans les veines trop grand, la circulation sanguine est ralentie, elle commence à s'accumuler, en créant une haute pression sur les vaisseaux sanguins. Les substances qui se trouvent dans le sang (et pas contenir seulement de bonnes et utiles pour le corps) et provoquent l'apparition d'un caillot de sang et des nodules. À leur tour, conduisent à l'épuisement des parois des vaisseaux sanguins, les rendant fragiles et cassants.

À la suite de cela, le corps est fréquent hémorragie interne que l'on peut observer l'apparition sur la peau bleu foncé, parfois violettes, des taches. Ils sont eux-mêmes des vases à cette époque fortement pressé à la peau, qui se manifeste à lui sous la forme d'veineux «étoile».

Le traitement de varices sur les jambes des remèdes populaires est principalement destiné à la purification des vaisseaux et de l'amélioration de la viscosité du sang. À la suite de leur utilisation régulière d'un thrombus résorbé, la circulation sanguine est rétablie, le tonus des vaisseaux augmente, ils sont stables et se cachent profondément sous la peau, devenant invisibles à l'œil humain.

Mais il est à noter que les remèdes contre les varices ne sont efficaces qu'à un stade précoce de développement de la maladie. Lancé varices doivent être traités de manière intégrée, en utilisant les outils de la médecine traditionnelle et officielle. Il est nécessaire de faire régulièrement gymnastique et de surveiller votre alimentation.

Le traitement de varices: ce que vous devez savoir?

Quels que soient les moyens vous n'avez pas utilisé pour le traitement de varices, si vous ne l'utiliserez pas à des pratiques de certaines règles, ils ne vous aideront pas à se débarrasser de cette maladie. Lors de traitement curatif, vous devez:

  • marcher plus à pied (évitez le transport ou l'ascenseur);
  • porter des chaussures plates ou à talons n'est pas supérieur à 4 cm;
  • faire contrastées de bain pour les pieds (ils contribuent à l'augmentation du tonus des vaisseaux);
  • régulièrement surveiller votre alimentation, en supprimant les aliments riches en cholestérol (le régime alimentaire doit prévaloir des produits d'une teneur en vitamine c et e);
  • chaque jour pour effectuer la gymnastique médicale, visant à renforcer les muscles et les vaisseaux sanguins des jambes.

Aussi, il est recommandé d'utiliser médicinales onguents, qui contribuent à la dépose de l'œdème et de la «gravité» dans les jambes. En outre, il convient chaque jour de boire au moins 2 litres d'eau. Elle contribue à la purification des vaisseaux et la normalisation des processus métaboliques.

Remèdes populaires de varices sur les jambes dans un complexe avec toutes ces activités vous permettront de rapidement se débarrasser des symptômes de la maladie variqueuse et à améliorer la qualité de votre vie à plusieurs reprises.

La médecine traditionnelle de varices

La médecine populaire nous offre un grand nombre de recettes qui aident à combattre les varices sur les jambes. Quelles sont les plus efficaces, est-il très difficile. En effet, chaque organisme est différent et a différentes manières de réagir à un moment ou un autre outil. Par conséquent, vous devrez essayer une variété de méthodes de traitement de varices avant de trouver quelque chose d'un outil qui va vraiment vous aider à vaincre cette maladie.

De soude de bain

Le traitement des varices des moyens de la population peut se produire à l'aide de soude bain. Pour sa préparation, vous aurez besoin de verser dans un bain d'eau tiède, remuer en elle un paquet de bicarbonate de soude et ajouter 40 grammes d'alun.

Prendre la baignoire doit être assis dans un délai de 20 minutes plusieurs fois par jour. Faire de son mieux avant de se coucher, pour ensuite vous permettre de vous allonger et vous détendre. Après cette procédure, il faut graisser les pieds de la crème et un gel qui vous a prescrit le médecin.

Thérapeutiques compresses

les raisons de varices

Dans la lutte contre les varices sont très efficaces sont compresses, élaborée avec la participation de différentes infusions. Il est recommandé d'utiliser enveloppements chauds et froids. Ce faisant, ils devraient être en alternance.

Efficace est un cataplasme de teinture de plante. Les feuilles de cette plante versez l'alcool et d'insister sur quelques semaines. Après quoi l'outil de souche, ils graissent morts de vienne, et en plus emballé par la bande, en laissant ce cataplasme toute la nuit.

Faire un cataplasme possible et de pâte de tomate (pas de cuisson, et la maison!). La réchauffent jusqu'à 40-45 Avec, portent sur la zone touchée, avec plusieurs couches de film alimentaire et un bandage. Si non domestique à la pâte de tomate, vous pouvez utiliser des tomates fraîches. Il faut les couper en tranches et faire exorbitants veines, fixer avec du film alimentaire et un bandage. La compresse doit pas tenir plus de 4 heures.

Très bien, si vous avez la possibilité d'utiliser des tomates vertes. Elles contiennent des substances toxiques qui contribuent à améliorer les défenses de l'organisme et à l'amélioration des processus de régénération. Les tomates doivent être râper, et le sorbet d'imposer enflammée sur 3 heures. Les pieds également besoin de rouler jusqu'à un film alimentaire et la bande en plusieurs couches.

Remèdes populaires pour le traitement de varices des membres inférieurs prévoit également l'utilisation de feuilles de chou. Leur mettent les pieds et en fixent la bande. La compresse doit faire tous les jours, et de garder au moins 10 heures.

Vous pouvez également faire un cataplasme de l'ail. Il favorise une meilleure circulation sanguine, nettoie les vaisseaux sanguins et les renforcer. Pour la cuisson de la compresse, vous devez purifiée à travers un presse-ail et dans la proportion de 1:2 mélanger avec le beurre.

Le mélange obtenu doit être d'une épaisse couche appliquer sur la zone touchée pieds, et le haut entourer de feuilles de plastiques et de la bande. Garder la compresse besoin d'environ 1 heure. Le faire, il est recommandé tous les jours pendant plusieurs semaines.

À la maison, vous pouvez également faire un cataplasme à base de lait caillé et de l'absinthe. Sécher les herbes, hachez-la et mélangez avec du lait caillé pour que vous s'est avéré épaisse bouillie. Il faut l'appliquer sur la zone touchée aux jambes. Top membres doivent nécessairement porter plusieurs couches de film alimentaire et un bandage. Garder une compresse de 30 minutes.

Le miel de varices

Varices – maladie, qui est une violation de la circulation sanguine dans les membres inférieurs. Le miel est l'outil idéal qui permet de résoudre ce problème. Vous pouvez l'utiliser de différentes manières.

Par exemple, vous pouvez faire des bains de pieds au miel de bain. Pour leur préparation, vous devez verser dans un bol de 5 litres d'eau tiède et remuer en elle, 100 g de miel. La lune de la solution il faut le tremper les pieds pendant 15 minutes. Après cette procédure, il convient de prendre de la gaze, de mouiller dans l'eau froide et frottez les pieds. De telles oeillères vous devez faire chaque jour pendant plusieurs semaines.

Le miel peut également être utilisé comme une compresse. Pour ce faire, dans une quantité de 50 grammes, vous devez légèrement chauffer et mélanger avec 300 g de crue, râpée de pommes de terre. La masse obtenue est soigneusement les imposer sur les vaisseaux endommagés, et le haut de la fixer d'un film alimentaire et la bande. Le cataplasme doit être garder environ une demi-heure, après quoi les pieds ont besoin d'un rinçage sous l'eau chaude.

Très efficace est des compresses de décoction de camomille et miel. Vous aurez besoin d'un fort concentré de décoction de camomille. Pour sa préparation, prenez 25 g de matières premières, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant environ une heure. Après cela, filtrer le bouillon et remuez en lui une cuillère à soupe de miel. Dans la solution reçue humidifiez gaze, attachez-le à une angine veines et fixez le film alimentaire et sec avec un bandage. La compresse gardez au moins une heure.

Le traitement de la maladie variqueuse des moyens de la population peut être réalisé à l'aide de caillé et du miel. Pour ce faire, mélanger 3 cuillères à soupe préchauffé à 50 Avec du miel avec un verre d'caillé et appliquer le sorbet sur les pieds. Haut couvrez-le avec de la gaze et allongez-vous donc 20-25 minutes. Après cela, il suffit de rincer à l'outil avec la peau à l'eau tiède.

De miel, vous pouvez préparer un médicament par voie orale. Pour ce faire, vous devez préparer une décoction à base de plantes de fleurs de calendula et de camomille. Pour sa préparation, prennent 25 g de chaque ingrédient, versez 0, 5 litres d'eau bouillante et insister dans un délai de quelques heures. Après cette infusion est filtré et mélangé avec 2 cuillères à soupe de miel.

Prendre l'outil besoin de 1,5 c. l. 4 fois par jour pendant 2 semaines. Après cela, assurez-vous devez faire une petite pause.

bain de varices

Un autre outil pour la réception à l'intérieur, qui aide à combattre les varices – miel-noix de boisson. Pour sa préparation hacher la muscade en poudre (50 g), versez un verre d'eau bouillante et ajoutez une cuillerée de miel. Cette boisson vous devez laisser reposer environ une heure, après quoi vous pouvez le boire. Prendre un tel outil, vous devez dans un verre pendant une heure avant un repas et 2 heures après.

Rappelez-vous que les remèdes contre les varices ne sont efficaces qu'à un stade précoce de développement de la maladie et lors de leur utilisation régulière. Si la maladie est déjà en cours d'exécution, vous ne devez pas d'automédication, car il peut entraîner de graves problèmes de santé.