Suppression de varices: types de procédures

Généralement, très souvent, lorsque la les varices éprouvées, la méthodologie de traitement classique n'apportent aucun résultat positif. Dans de tels cas, le médecin reste la seule à offrir au patient ablation des varices par l'opération.

Certainement, il est plus radical dans la façon de le traiter, de l'utilisation des médicaments et des procédures. Cependant des fonctionnalités qui vous permettent de récupérer des membres d'un patient de l'apparence, mais et oublier les mauvaises symptômes.

Variétés des opérations de suppression des vaisseaux

suppression de varices

Beaucoup s'inquiètent de ce que éloignent de vienne lors de la les varices. Il existe plusieurs façons modernes:

  • Court (avec un minimum de dommages de la peau) Décapage. Vienne n'est pas complètement supprimé, plutôt que les plus touchés par la partie.
  • La procédure à l'aide d'un fluide cryogénique de la sonde.
  • Intravasculaire photocoagulation au laser.

Toutes ces techniques sont considérées comme peu invasives. Ils causent moins de dommages à l'organisme du patient et le système vasculaire. La période post-opératoire est assez brève.

Les procédures qui permettent au patient de restaurer rapidement la normale de la santé et de retourner à la vie normale.

La suppression de varices sur les jambes n'est pas une dangereuse opération, comme l'habitude de penser de nombreux patients. La circulation sanguine dans le corps récupère rapidement grâce à des veines profondes – en effet, ils sont capables de transporter jusqu'à 90% de la quantité totale de sang.

Par conséquent, une charge supplémentaire de seulement 10%, ce qui à l'opération dû à la surface des récipients, pour eux, n'est pas terrible. Les possibilités de la médecine d'aujourd'hui permettent d'éviter une grande perte de sang et de réduire le temps de guérison microscopiques de coupes.

Quand on peut, et quand on ne peut pas organiser l'exploitation de l'intervention

La suppression de varices, il est recommandé de procéder dans de tels cas:

  • Pathologique varices, s'étend sous la peau.
  • Un large varices.
  • Le préposé de varices forts de l'enflure et une fatigue excessive des extrémités.
  • Des plaies, des ulcères veineux.
  • Perturbé l'écoulement du sang des membres inférieurs.
  • La forme aiguë de la phlébite.

La suppression de veines lors de la les varices en fonctionnement n'est pas possible lors de la présence de ces indicateurs:

  • La négligence de varices (stades).
  • La présence de l'hypertension.
  • Certains types de maladie cardiaque (ischémie).
  • Les maladies infectieuses.
  • Les lésions de la peau (eczéma, érysipèle, etc.).
  • Pendant toute la durée de gestation du fœtus.
  • Pour la catégorie d'âge des patients de chirurgie seront également interdits.

Si le patient présente une allergie intolérance à aucune des médicaments (par exemple, sur les produits contenant de l'iode), vous devez en informer le médecin dans la période de préparation de l'opération. En effet, la présence de réactions graves peuvent entraîner un certain nombre de complications, jusqu'à l'œdème de Quincke et de mort.

Les caractéristiques de la phase préparatoire et le maniement

Pour se préparer à une telle opération, comme la suppression des varices sur les jambes de la vidéo laquelle vous pouvez consulter le pré – procédez comme suit:

chirurgie pour enlever les veines
  • Prendre une douche.
  • Soigneusement raser les cheveux sur les jambes.
  • Si cutané de la couverture nuageuse il ya des dommages, des pustules – les guérir complètement.
  • Le cas échéant anesthésie générale à fonctionner en font un lavement pour nettoyer le corps.
  • Choisissent des vêtements confortables et des chaussures.

La durée de l'opération elle-même petite – jusqu'à 2 heures, en fonction de sa complexité. Lors d'une intervention chirurgicale seront supprimés morts de vienne. L'incision de l'extrusion d'un récipient à l'extérieur généralement de petite taille, de l'ordre de quelques millimètres.

Peut s'appliquer à la fois locale et générale anesthésie – cela dépendra de la préférée de la méthodologie de maniement.

Que faire au cours de la phase de récupération

Après la chirurgie, les experts conseillent d'utiliser un certain temps un vêtement de compression (mi-bas, chaussettes) – jusqu'à 2 mois. Porter, vous devez le jour et la nuit, jusqu'à ce que la circulation sanguine n'est pas rétablie après l'intervention. Dans le même temps, vous devez prendre des médicaments, afin de maximiser accélérer le processus de guérison.

Après avoir passé l'opération de suppression de varices, il est recommandé de ne pas mentir longtemps immobile. Au contraire – il faut commencer à développer les muscles du corps, y compris sur les jambes. Vous pouvez soulever légèrement le double de la part des membres inférieurs.

Pour les jambes dans les premiers jours utilisent le pansement élastique – de-pied jusqu'à la rotule. Cela est nécessaire pour fixer la position de la veine. Les mouvements impliquant les jambes sont possibles qu'après une ligature, soit mis compression des draps. Pour la prévention, utilisez les exercices de KINÉSITHÉRAPIE et les formes légères de massage.

Retrait des points de suture qui se passe dans 7-9 jours après l'opération. Après, ils sont presque entièrement serrés, ne laissant aucune trace. Après cela, les animaux aquatiques de la procédure.

L'opération est la méthode la plus efficace pour la suppression de varices. Mais il faut se rappeler qu'elle n'assurera de la récidive. Il convient donc de respecter les conseils de votre médecin pour la prévention de la l'apparition de varices.