Le gel de varices

Le gel et la crème de varices comme de la publicité est souvent interrompt préféré de la série télévisée, qui, selon les spécialistes, est reconnue comme une bonne idée, qui, entre-temps, en bonne santé téléspectateurs n'aiment pas particulièrement. Mais il est à noter que les varicosités «ne vieillit pas» et de plus, il lui est très favorable à l'actuel rythme de vie, donc de plus en plus de rencontrer des jeunes qui ont eu le temps jusqu'à 30 ans de survivre à l'intervention rapide (même mini-invasive) sur la question.

les gels de varices

En étudiant les antécédents familiaux à l'égard de la maladie variqueuse, beaucoup (non sans raison) en toute sécurité peuvent attribuée à un groupe de patients potentiels d'un médecin. Cependant, le risque de développer la maladie avec la disponibilité disponible prédisposition génétique à les varices augmentent et d'autres facteurs: le sexe féminin, les pieds à plat, l'excès de poids, a choisi une profession qui exige un long séjour dans une position verticale.

Un nouveau mode de vie et de la crème de varices

En gardant à l'esprit d'éventuels futurs problèmes, certaines personnes ne laissent pas de cette importante question à l'attention et essayer de retarder l'varices des veines dans le temps. Ils passent active de la prévention de la poursuite du développement de la maladie, dès que découvriront les premiers signes de la défaite des veines des jambes (poids, crampes nocturnes, le changement de la peau de parcelles individuelles des membres inférieurs).

Les femmes les premiers remarqué des problèmes vasculaires, donc plus pour les hommes, à cette fin, commencent à:

  • Intéressé par les moyens de la médecine traditionnelle;
  • Trouve la force de surmonter la peur des sangsues et soigner;
  • Résolument à dire «non» mauvaises habitudes et aussi populaire auprès des fashionistas chaussures à talons;
  • Faire de la gymnastique spciale, aller à la piscine et massage;
  • Acquérir de la compression et de la crème de varices.

Après avoir connu différents conservateurs des moyens de traitement des varices, la plupart des patients préfère les gels de mieux de varices. Le gel, ne pas montrer la propension à la fluidité, l'application sur la peau soigneusement empilés, pénètre rapidement, donc ne provoque pas de gêne pour le patient. Ayant grasse à base de pommade, au contraire, en se répandant, laisse des traces sur la peau, mais sur les vêtements, mais c'est pas tout le monde à leur goût. La crème occupe une position intermédiaire, il est bien et contient des acides gras des composants, mais plus agréable pour la peau et n'est pas aussi salit pas les vêtements.

D'ailleurs, chez le patient, il ya toujours des options: pommade de varices, les gels et les crèmes de cesse de chaîne de pharmacies, par exemple:

  1. Les moyens sur la base d'héparine;
  2. Crèmes de varices, qui ont utilisé les propriétés uniques de marronnier d'inde;
  3. Troxérutine en forme de pommades de varices;
  4. Anti-inflammatoires non stéroïdiens sous forme de crème ou de gel, qui, en plus de sa destination principale, bien soignent les malades veines des jambes.

Quelle forme choisir est l'affaire de tous, cependant, afin de ne pas nuire, nous conseillons toujours de connaître l'opinion d'un docteur.

L'avis d'un médecin et un patient espoir

Comme n'importe quel autre pharmacologiques de l'outil, de la crème anti-varices doit être recommandée par votre médecin, cependant, et le patient, sans doute, il est utile de savoir sur quoi repose l'action de ces médicaments, quelles sont les tâches qu'ils accomplissent, en se trouvant sur la peau de l'homme.

Cet outil est principalement le rôle des agents dans le traitement de varices d'autres moyens. Déposée sur une lésion des gels, des crèmes, des onguents de veines sont appelés à:

  • Empêcher la stagnation du sang;
  • Exécuter des fonctions toniques;
  • Optimiser les activités veineux de vannes;
  • Prévenir les effets indésirables résultant de l'extension des vaisseaux sanguins veineux;
  • Réduire la sévérité des manifestations cliniques (douleur, œdème, inflammation).
outils de varices

Pour obtenir de haute performance de la médicamenteux de l'outil, qui s'applique thérapeutique pour le traitement des veines variqueuses des veines des jambes, il faut toujours prendre en compte le stade de la maladie. Les crèmes de varices (pommades, gels ou autres pharmacologiques de la forme), de sa propre initiative, peut, dans le meilleur des cas, ne pas apporter des avantages, et dans le pire aggraver le processus de développement et de provoquer sa progression. À cet égard, il est à espérer que le patient, résolument configuré arrêter le processus de la maladie, il sera bénéfique de la familiarité avec la composition de préparations de varices, leurs vertus et leurs effets secondaires.

À la pharmacie avec l'ordonnance

N'ayant pas pour but de convaincre le lecteur de l'ordre de la crème contre les varices à travers les différents sites, tout de même je tiens à attirer son attention sur les médicaments, qui ont souvent le préfixe «vienne», produits de pharmacie du réseau. Beaucoup d'entre eux sont également fabriqués à base de marronnier d'inde, mais est produit par une entreprise pharmaceutique, munis d'instructions détaillées à l'utilisation de la pommade pour les varices des membres inférieurs ou d'autres cas.

Caillot – dangereux

L'irrégularité de varices, de l'infériorité de la vanne de l'appareil du système veineux, la stagnation du sang dans les vaisseaux des membres inférieurs, tous ces facteurs créent des conditions favorables pour l'éducation sur les parois vasculaires formation d'un caillot (thrombus) qui à tout moment peuvent se détacher et aller avec le courant sanguin en direction de son mouvement. Migrer dans la circulation sanguine d'un caillot de sang peut avoir une assez grande taille et de bloquer l'essentiel vase, qui fait face à l'apparition de la mort de la maladie thromboembolique.

Le principal ingrédient actif de l'écrasante majorité des onguents qui sont appliqués dans le traitement des lésions des veines variqueuses des veines des jambes, est un composant qui empêche la formation de caillots de sang – anticoagulants. En dehors de lui, dans la composition de pommades ou de crèmes de varices peuvent inclure des analgésiques, vasoconstricteur des médicaments, ainsi que des vitamines et d'autres moyens qui renforcent les parois des vaisseaux sanguins et améliorent la nutrition des tissus. Il convient de noter que la concentration de l'anticoagulant dans cet pharmaceutique forme est généralement élevé pour la lente absorption de la pommade pour les varices ne pas devenir un obstacle pour l'efficacité de son application.

À titre d'exemple, largement répandue, à faible coût, mais un moyen efficace, doté de anticoagulant propriétés, on peut citer connu de tous les patients qui souffrent pathologique de l'expansion des vaisseaux sanguins veineux, onguent avec de l'héparine. Son effet de guérison vient de la substance – l'héparine. Cette pommade beaucoup de gens, juste au cas constamment maintenus dans son armoire à pharmacie. Et non seulement comme un remède qui guérit les avancées de vienne sur les pieds. Son appliquent avec succès lors de l'aggravation des hémorroïdes (sans saignement), des plaies et des blessures reçues dans la vie quotidienne, la mastite et des ulcères veineux. À l'exception de la destination directe (prévention de la thrombose, qui est confiée à l'héparine), cette solution:

  • Donne un effet anti-inflammatoire (en raison même de l'héparine);
  • A vasoconstricteur action, qui garantit une à l'acide;
  • Porte analgésique capacité, prévu dans le local de traitement, également inclus dans le l'héparine des onguents.

Et peut-être encore un médecin? ...

Folk et professionnels des pharmaciens «ne sont pas endormis» et de créer de toutes nouvelles et de nouvelles crèmes de varices, qui ensuite activement offre en Ligne, la vérité, la valeur de leur pas tout le monde est disponible.

Entre-temps, la véracité des allégations que «grâce à la pommade pour les veines ou de la crème de varices pu dire au revoir à la maladie pour toujours» ou «l'outil n'a pratiquement pas d'effets secondaires», l'auteur font douter:

  1. Tout d'abord, le lecteur est obligé de savoir qu'est-ce que la maladie ne guérit complètement et avancées de vienne sur les jambes n'accepteront pas un état antérieur, donc on peut seulement diminuer les symptômes des varices;
  2. Deuxièmement, on sait que les plus forts allergènes sont exactement les éléments naturels – plus ils seront dans la composition des onguents, plus de «chances» d'obtenir une réaction allergique.
  3. Troisièmement, ne pas oublier qu'une crème ou un onguent pour les varices agira, si les concentrations thérapeutiques de composants est assez élevée, car l'impact d'une préparation sur la zone touchée vaisseaux ne se fait pas directement, mais à travers la peau.

Enfin, pourquoi certains médicaments peuvent être achetés en Ligne? La réponse est évidente – ils ne sont pas dans la pharmacie. Mais ce n'est pas un secret que parfois achetés par conséquent, les outils provoquent des doutes sur leur authenticité, par conséquent, peut-être, essayer de demander à la pharmacie pommade efficace pour les varices?

le traitement de varices gel

Cet article est pratiquement pas abordé les questions concernant le traitement de varices directement les remèdes populaires – cette information si vous le souhaitez, vous pouvez le trouver dans d'autres sections de notre site web. Les recettes traditionnelles, comme la pharmacie, assez souvent comme le principal outil thérapeutique utilisent marronnier, sur la base de faire des décoctions, teintures, de préparer des onguents. De plus, les gens frottent les pieds de l'argile bleue, du miel, mélangé avec des oignons, des huiles essentielles (bois de santal, «ribobero» etc.), font de bains avec des infusions d'herbes (flot, camomille, ortie), sont traités avec du vinaigre de pomme, les sangsues, spécial de la gymnastique et de l'alimentation. Mais c'est déjà une autre histoire...