De ce qui apparaît varices

Varices sur les jambes est très désagréable un défaut cosmétique. Mais ce qui est bien pire – maladie augmente considérablement le risque de graves thrombotique des complications pour les jambes. Habituellement, la raison de varices des jambes est un ensemble de différents états et les facteurs qui créent des conditions pour la collecte de sang veineux dans les vaisseaux des membres inférieurs. Mettre en évidence les plus importantes causes de l'impossible. Par conséquent, à cause de ce qui apparaît à varices sur les jambes, de dire exactement ce qui ne l'est pas. Cependant, vous pouvez mettre en évidence les facteurs de risque qui favorisent l'apparition de la maladie des pieds et le développement de la maladie de l'œsophage. Pour certaines localisations varices peut être due à une pathologie grave du système veineux des organes internes, comme c'est le cas les varices veines de l'œsophage. Les symptômes de n'importe quelle variante de la maladie se manifestent assez vives, et le traitement peut être conservateur ou chirurgical.

Les facteurs héréditaires

varices des veines

Le plus important facteur de risque est une caractéristique génétique de la paroi veineuse et la vanne de l'appareil vasculaire. Dans des circonstances normales, le sang revient au cœur, en se déplaçant vers le haut par les veines de la soupape de la vanne. Si ce mécanisme est perturbé, le sang s'accumule à l'intérieur du navire, en étendant progressivement la vienne. Lorsque les symptômes apparaissent, le développement de la maladie est rapide, et le traitement doit commencer immédiatement.

Une prédisposition héréditaire est transmise des parents aux enfants, il est donc important de savoir si les parents varices, en conséquence de quoi il est apparu, et ont eu des complications. Il est particulièrement important de savoir sur les thrombotique penchant: inné de la violation de la coagulation du sang conduit à la formation d'un caillot de sang et crée les conditions d'une grave maladie des vaisseaux sanguins. Varices de l'œsophage n'a pas de facteurs génétiques de risque, se produit le plus souvent sur fond de maladie du foie, et les symptômes typiques de conduire à des complications dangereuses.

L'excès de poids

L'obésité ou le surpoids augmente considérablement la charge sur les vaisseaux sanguins des jambes. Une grande gravité met la pression, de perturber le fonctionnement des articulations, créant les conditions de la stagnation du sang veineux dans les jambes, la formation de varices. Et plus la masse d'un corps, ce sera plutôt varices. Une conséquence de l'obésité et des troubles du métabolisme lipidique peuvent devenir des troubles cardiaques de type vasculaire, la manifestation qui aura varices de l'œsophage. Le traitement de la maladie veineuse médecin commencera par des mesures de réduction de poids: si ne pas le faire, que ce soit la dynamique de la thérapie est impossible.

Toutes les

Le tabagisme provoque des intravasculaire changements, très influent négativement sur le tonus des veines et la capacité de résister à la stagnation. Les facteurs de risques de la fumée du tabac est exprimée affectent la coagulation du sang, ce qui augmente le risque de caillots sanguins et le développement de la thrombose. Sans cesser de fumer inutile de commencer le traitement des varices. Tout cela s'applique pleinement à les varices de l'œsophage, parce que la nicotine et les substances toxiques avec de la salive de tomber dans le tractus gastro-intestinal. Les symptômes se manifestent le saignement, dont les causes de rupture des vaisseaux de l'œsophage.

L'alcool

Fréquente et abondante consommation de boissons alcoolisées est très préjudiciable agit sur tout le système vasculaire et entraîne de nombreux problèmes. Pour les veines de la jambe de l'alcool est un facteur de risque, provoquant des varices, qui est lié à la constante et une forte influence sur la paroi vasculaire. En outre, l'alcool boissons perturbent l'absorption de nombreux nutriments essentiels, de vitamines et de minéraux, qui est la cause de troubles vasculaires. Dépendance à l'alcool conduit à l'apparition de la cirrhose du foie, ce qui va provoquer des varices de l'œsophage. Les symptômes sont assez vives, et le traitement de varices ne peut pas être, si le patient continue à consommer de l'alcool à fortes doses.

Facteurs endocriniens

Les fluctuations hormonales qui affectent les vaisseaux sanguins, le plus pertinent pour les femmes. Les facteurs de risque qui favorisent la dilatation des veines sur les jambes des femmes:

  • le traitement de la maladie gynécologique hormonaux moyens;
  • l'utilisation de contraceptifs hormonaux incontrôlée et continu;
  • l'hormonothérapie substitutive;
  • la gestation du fœtus, si dans un contexte de rapide augmentation de la masse du corps et les changements hormonaux augmente considérablement la charge sur les vaisseaux sanguins.
les raisons de varices

Pour les hommes endocriniens facteurs de risque ont peu de valeur, parce que dans le corps masculin très rarement surviennent les symptômes de déséquilibre hormonal. Le traitement de tout le système endocrinien doit tenir compte du risque pour les artères et les veines, et l'application de comprimés contraceptifs doit être strictement contrôlé afin d'éviter une dilatation des vaisseaux.

Le facteur de ralentissement du courant sanguin

D'une grande importance pour le système veineux est l'état de la coagulation du sang. Si non affections congénitales, il est un véritable risque pour les varices peuvent devenir les symptômes de la maladie de coeur et les vaisseaux sanguins qui conduisent à un épaississement du sang. Si dans le système veineux des jambes, les conditions de réduction de la fluidité du sang, le risque de varices augmente fortement. Dans les veines de l'œsophage une augmentation de la coagulation se produit sur le fond des problèmes cardiovasculaires ou la cirrhose du foie. Les symptômes de l'insuffisance hépatique est fortement exprimé, donc le traitement de varices toujours le fait de l'application des médicaments spéciaux avec vasculaires effet.

Musculaire facteur

Les veines sur les jambes ne contiennent pas dans leur paroi des fibres musculaires, donc pour pousser le sang vers le haut, nécessite la contraction des muscles des jambes. Si sur le fond de la sédentarité se produit un affaiblissement du système musculaire, c'est le principal facteur négatif pour le développement de varices. Pour les varices de l'œsophage cette raison n'est pas d'actualité. Les symptômes de la faiblesse des muscles remarquera d'un médecin, mais dans un traitement de la maladie variqueuse comprend généralement des exercices de thérapie physique, qui aident à renforcer les muscles des membres inférieurs.

L'impact d'un séjour prolongé sur les pieds

Une grande partie de la journée, la personne se trouve en position verticale, qui permet d'accumulation du sang dans le système veineux des jambes. C'est se tenir debout joue un rôle essentiel pour l'apparition de varices, ce qui est particulièrement important pour les gens qui sont obligés de rester longtemps debout. En fait, pour la personne qui travaille sur les jambes, les varices est un facteur professionnel de la nocivité. Compte tenu des symptômes, pour un traitement efficace, vous devez supprimer le travail sur les jambes ou obligatoire d'appliquer la compression.

Mode de vie sédentaire

Si la personne n'est pas engagée dans des activités sportives, refuse de visite ordinaire, club de remise en forme et préfèrent s'asseoir devant la télé au lieu de la promenade, les symptômes de la maladie en développement sous la forme de varices apparaissent assez rapidement. Surtout si le travail est sédentaire, le déménagement de la maison, au travail et à l'arrière passe dans la voiture, et l'activité motrice maximale est réduite. Un mode de vie sédentaire crée plusieurs problèmes à la fois:

  • affaiblir les muscles des jambes;
  • créer des conditions propices à la stagnation du sang dans les vaisseaux sanguins;
  • l'apparition des symptômes de la thrombose en raison de la détérioration de la fluidité du sang.

L'élimination de la plupart des facteurs de risque permettra de créer un maximum de conditions pour éviter les varices des membres inférieurs. Varices de l'œsophage se produit dans un contexte de graves maladies du foie.

le traitement de varices

C'est à cause de ces facteurs, le plus souvent d'une maladie des veines. Les plus importants sont la lutte contre l'obésité, le tabagisme, la modification de l'activité motrice et l'exclusion professionnelle de pollution sous la forme de longues périodes debout sur ses pieds. Vous avez besoin de porter des bas de compression et de renoncer à de fortes doses d'alcool. N'importe quelle variante de l'hormonothérapie doit être effectué sous surveillance médicale. Sans attendre le développement de la maladie, il faut consulter le médecin et subir un examen complet des vaisseaux des jambes avec le suivi des recommandations du médecin dans la prévention des varices. Si besoin d'un traitement, il faut suivre strictement la nomination d'un spécialiste.