La phase de varices: symptômes et traitement

La maladie variqueuse se réfère à des pathologies avec beaucoup de courant. Elle commence peu à peu, ses premiers symptômes peuvent rester longtemps sans attention. L'absence de traitement précoce conduit à la progression de la maladie et l'aggravation de l'état. Et donc, changent et les approches de la thérapie – ce qui pourrait aider au début, il s'avère inutile sur le lointain de la scène. La phase de varices des membres inférieurs définissent non seulement les symptômes de la pathologie, mais le choix du procédé de traitement.

Comment se développe la maladie

la phase de varices

Un rôle important dans le développement de la maladie joue de l'hérédité. Les descendants ne sont pas transmis lui-même des varices des veines de la jambe, et la structure particulière du tissu conjonctif. Elle forme veineux valves qui empêchent le sang de pas de dans les veines dans le sens inverse. Le manque d'exercice physique, le travail sédentaire situation, la grossesse, les chaussures à talons hauts et l'excès de poids de provoquer la coupure de courant de sang, ce qui affaiblit modifiées vannes.

Dans la pratique médicale, il existe plusieurs types de classification de la maladie variqueuse des pieds. Certains d'entre eux prennent en compte le stade de développement de varices. Les médecins utilise la classification, dans laquelle on distingue trois étapes:

  1. La compensation.
  2. La Compensation Serait.
  3. Décompensation.

Chaque étape détermine leurs signes de la maladie et les approches de traitement. S'applique également dans la classification internationale, où la phase de varices sont liées à certains signes:

  • C0: les symptômes de la maladie n'est pas.
  • C1: apparaissent les varicosités.
  • C2: notables veines dilatées.
  • C3: l'enflure des jambes qui passent après le repos.
  • C4: les modifications de la pigmentation et de la maladie de la peau.
  • C5: les services de changements énumérés ci-dessus et qui a la plaie.
  • C6: les modifications pathologiques des pieds et active de l'ulcère trophique.

Guérir les varices sur la phase de démarrage est beaucoup plus simple qu'avec les pays avancés. Par conséquent, la nécessité de prêter attention aux premiers signes de la pathologie.

Paiement

La phase initiale de varices troublé des ballonnements, des jambes, qui apparaît à la fin de la journée ou après une longue position debout, assis. Le sang de ce stagne dans les membres inférieurs. Les jambes se fatiguent vite, apparaissent parfois des convulsions et de la douleur au cours de la veine. Dans la première phase de varices, vous pouvez remarquer sur la peau des pieds les varicosités. Parfois, le soir, les pieds enflés, deviennent coton. Si on leur donne leur le repos, les poches et la distension abdominale passent.

Les varicosités précoce se prête au traitement conservateur. Bien d'aider les méthodes suivantes:

  • Le port d'une compression du linge – collants, bas.
  • L'utilisation d'onguents et de crèmes avec de l'héparine.
  • L'utilisation des locaux de médicaments à base de plantes.
  • Les comprimés de médicaments qui améliorent l'état des veines de la jambe.

Se battre avec des veines variqueuses, à ce stade, vous pouvez utiliser les changements de mode de vie. Pour ce faire, vous avez besoin de changer des chaussures plus confortables, ne pas jeter les jambes, si le travail est lié à la position de stand-up – plus bouger mes pieds, rouler avec une chaussette sur le talon. Lorsque le travail sédentaire vous avez régulièrement besoin de se lever et de marcher. Si vous ignorez les premiers signes de la maladie, alors il passe dans le 2 degré de varices.

La Compensation Se

La deuxième étape de varices est le plus souvent contraint de consulter un médecin. Les symptômes de la maladie sont perceptibles à l'œil nu, ils sont accompagnés d'un défaut cosmétique et de livrer de l'inconfort physique.

Les varicosités accompagnée d'une extension des veines saphènes, ils bomber sous la peau sous la forme de nœuds bleus. La peau prend une cyanose ou une teinte brunâtre. La douleur dans les jambes apparaissent plus souvent, elle peut déranger la nuit. Exprimées par l'enflure des jambes, des démangeaisons de la peau ou des engourdissements. Traitement conservateur n'est pas trop efficace. Il est utilisé pour budgété la préparation du patient à un traitement chirurgical et la récupération ultérieure. Obligatoire le port d'une compression du linge, l'utilisation prolongée d'outils spéciaux.

Phase 2 traitable à l'aide d'un laser d'ablation par radiofréquence. Est-il possible d'appliquer une méthode spécifique pour le traitement de cette phase, décide de médecin. Elle prend en compte l'état général du patient et les données de l'enquête de la veine.

Décompensation

le traitement de varices

3 la phase de varices est caractérisée par de graves des changements pathologiques. Le reflux veineux perturbé, l'excédent de la partie liquide du sang s'infiltre dans les tissus environnants, de l'enflure deviennent permanents. Certaines modifications des soupapes augmentent le risque de thrombophlébite. Se produit une obstruction de la veine suivi de l'inflammation.

Perturbé l'alimentation de la peau et des annexes. Les cheveux tombent, la détérioration de l'état des ongles. La peau devient sèche, sujette à la formation des fissures. La violation de la trophique conduit à la formation d'ulcères.

Comment traiter les varices à ce stade dépend des symptômes. Dans la plupart des cas nécessitent une hospitalisation. Thrombophlébite traitent de façon conservatrice, en appliquant les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les antibiotiques, l'héparine. Souvent l'apparition des signes de débutant thrombophlébite passent mini-invasive un traitement chirurgical.

Stade 4

Parfois 4 étape appelée la chronique de l'ulcère veineux. C'est le dernier symptôme qui apparaît lors de l'exécution du les varices. Longtemps elle ne guérit, délivre de la douleur, les patients avec elle perdent leur efficacité. Son traitement n'est pas possible sans la suppression de la cause – varices de varices.

Après le traitement de la pathologie principale, appliquent les méthodes médicamenteuses traitement de l'ulcère, ainsi que la fermeture chirurgicale de la défectuosité.

Les symptômes de varices, vous pouvez facilement remarquer très tôt, et en temps opportun de consulter un médecin. Ensuite, le traitement peut se limiter à l'conservatrices de méthodes. Mais avec la progression du degré de la maladie, sera de plus en plus complexes et le traitement. Pour éviter cela, il faut faire de la prévention de varices et de ne pas reporter la visite chez le médecin.