Traitement des varices par laser

Le traitement de varices traditionnelle intervention chirurgicale ou au laser s'effectue lors de l'échec des autres méthodes de traitement. Le faisceau laser possède électoraux de l'influence, par conséquent, l'intégrité des tissus adjacents à la zone de l'image n'est pas altérée.

Qu'est-ce que photocoagulation au laser

traitement des varices au laser

Auparavant, en l'absence de consentement de l'effet du traitement conservateur de la maladie a été réalisée l'intervention rapide. Lors de la veine enlevé. Après une intervention sur le corps du patient restent des cicatrices.

Moderne laser de traitement des différentes étapes de varices n'est pas accompagnée de sensations douloureuses. Le processus de réadaptation du patient se produit assez rapidement.

Photocoagulation au laser touchés par des varices suggère l'utilisation d'un faisceau laser, qui a une certaine longueur d'onde. À l'aide de cellules de sang se produit la transformation de l'air entrant dans le corps de l'impulsion de l'énergie calorifique. En conséquence, le patient vienne est d'améliorer le processus de la circulation sanguine.

Indications et contre-indications

Le traitement est effectué, si l'extension de vienne, à l'embouchure de pas plus de 10 mm Dans le cas contraire, de se débarrasser du problème à l'aide de laser de la coagulation ne fonctionne pas. Le tronc de la veine doit être lisse, alors la led facilement se tiendra sur lui, sans rencontrer d'obstacle.

Il est important! À la médicale la procédure ne recourent pas si touchés par des veines variqueuses des veines trop.

Le traitement laser des différents stades de varices est contre-indiquée dans les cas suivants pathologies du patient:

  • la prédisposition à l'émergence d'une thrombophlébite;
  • les maladies graves du système hématopoïétique;
  • les modifications inflammatoires dans la surface exposée;
  • la faible mobilité du patient due à la présence de problèmes de santé;
  • la présence d'un cancer chez un patient;
  • les maladies infectieuses, qui sont accompagnés par une augmentation de la température du corps.

Il est important! En négligeant les correspondants de contre-indications peuvent apparaître négatifs des complications, qui sont difficiles à traiter.

Avant le traitement au laser de la maladie variqueuse n'est pas recommandé de se référer à une période d'attente de bébé pendant l'allaitement. Un spécialiste il faut être très attentif au patient, qui sont diagnostiqués les écarts suivants: maladie grave des poumons, de l'ulcère est une défaite de l'estomac, l'augmentation de la teneur en sucre dans le sang, la présence chez un patient de calculs rénaux, de longues saignements utérins chez les femmes, l'anémie, l'adénome de la prostate, qui se déroule en une forme grave.

Types de traitement au laser

Si le patient a des varices est réalisée spécial photocoagulation au laser (oblitération) touchés par les veines. Cette procédure est extrêmement populaire dans les pays européens. Le traitement des varices et de l'intervention.

Lors de la réalisation de la coagulation au laser des varices sur le corps se fait microscopique de l'incision. À travers lui, dans la veine introduisent puit de lumière. Cela permet de «coller» abîmé de vienne, dont le diamètre ne dépasse pas 10 mm de la Procédure est réalisée sous le contrôle des appareils d'échographie. La probabilité de l'erreur médicale est réduit au minimum.

Dans certains cas, passent par voie percutanée correction au laser. Manipulation médicale permet d'éliminer veineux la grille, ce qui se produit au stade initial de la maladie variqueuse. Lors de la réalisation percutanée laser correction manque de contact direct avec la peau. La procédure permet d'obtenir des résultats stables. Lorsque ce diamètre touchée de vienne ne doit pas être supérieure à 3 mm

Comment se déroule la procédure

Un technicien d'entretien qualifié désigne le patient, à qui il faudra un traitement au laser des varices veines touchées, l'enquête. En particulier, avant la procédure, le patient est recommandé de remettre les analyses permettant de détecter les paramètres suivants: le taux de glucose dans le corps, le temps de coagulation, le facteur rhsus du patient, l'indice de la prothrombine.

Il est important! Avant la tenue de la coagulation au laser il faut mettre le médecin à la connaissance de la présence d'allergies à certains medicaments. Cela aidera à un spécialiste de choisir un médicament sûr et pour l'anesthésie.

Avant de commencer la procédure de la zone d'impact traitent rasoir de la machine, en enlevant l'excès de poils. Ensuite, le spécialiste sous le contrôle de l'ultrason produit correspondant le marquage sur le corps du patient, en définissant les zones de vases que vous souhaitez supprimer.

l'opération lors de la les varices

Après l'exécution minutieuse de balisage effectué une anesthésie locale. Ensuite, le spécialiste fait une petite piqûre de la peau. Dans qui s'est formé microscopique trou est introduit puit de lumière. Il est placé dans le voisinage de l'atteinte vasculaire de la vanne.

Ensuite, l'espace d'environ touché le récipient est rempli d'une solution ayant des propriétés anesthésiques. Il contribue à l'élimination de la douleur et de la prévention des tissus de la chaleur. Après cela, le puit de lumière provient de l'énergie qui est nécessaire pour la coagulation des élevages de la cuve.

La durée de la procédure varie de 30 à 60 minutes. Après l'exécution de la coagulation au laser sur la zone du corps traitée infligent spéciale brassard. Au bout de 24 heures après la procédure, il est recommandé de s'adresser à la numérisation.

Les conséquences et les complications possibles de la thérapie

Photocoagulation au laser touchés par des varices peut entraîner des complications:

  • une réduction temporaire de la sensibilité au niveau des membres inférieurs; survient dans environ 40% des patients qui ont subi un laser coagulation;
  • la formation de caillots sanguins;
  • le saignement;
  • le développement des thrombophlébites superficielles;
  • l'éducation des hématomes au niveau des membres inférieurs;
  • l'apparition des taches sur le corps;
  • l'éducation d'étanchéité à l'endroit de l'impact d'un faisceau laser;
  • exprimé le syndrome de la douleur; il est observé chez environ 6% des patients.

Il est important! Si l'utilisation d'un laser lors de la les varices a conduit à l'apparition de la douleur, est autorisé à prendre des analgésiques.

Coût du traitement au laser varices

La suppression de varices moderne par le laser est assez une procédure coûteuse. Son coût varie de 4 à 6 millions de dollars. Le coût de la procédure dépend de nombreux facteurs: la gravité de la maladie, de la politique de prix d'institutions de santé, la commodité de l'emplacement de la clinique, de la région dans laquelle vit le malade, la qualification des médecins, de la qualité appliquée au cours de la procédure de l'équipement.

Avantages et inconvénients de la méthodologie

Avant de décider d'une telle procédure, comme la photocoagulation au laser touchés par des vaisseaux sur les pieds, vous devez peser soigneusement les avantages et les inconvénients de cette méthode.

Principaux avantages de la suppression des patients varices au laser sont:

  • la procédure est réalisée en ambulatoire, il n'existe pas de nécessité du placement du patient dans un hôpital;
  • lors de l'application de la coagulation au laser utilisé anesthésie locale;
  • la probabilité de la survenue d'un œdème et d'ecchymoses après la procédure est assez faible;
  • la procédure prévoit rapide de la réadaptation.

Le traitement au laser sont disponibles et les points négatifs:

  • manipulation médicale n'est pas efficace sur la phase terminale de varices;
  • lorsque comparative de grand diamètre touchée de vienne ont de combiner un traitement au laser à l'exécution d'une opération chirurgicale, qui prévoit une profonde incision de la peau;
  • le coût de la procédure est assez élevé.

La période de réadaptation

Photocoagulation au laser touchés par des varices très rarement conduit à l'apparition d'défavorables de complications. Afin de réduire le risque de récidive de la maladie, il convient de respecter les recommandations suivantes:

  1. Le patient est conseillé de porter un vêtement de compression. Le taux de compression, vous devez discuter directement avec votre docteur.
  2. Dans un délai de 14 jours, le patient doit être renoncer à une forte charge sur les membres inférieurs. L'activité physique augmentent progressivement.
  3. Ne pas oublier une bonne nutrition. Il permet d'améliorer la résistance des veines. Dans le régime alimentaire du patient doivent être présents fruits de mer, qui contribuent à la résorption de la plaque d'athérome. Si les varices sont utiles et les algues. Ce produit contient des minéraux qui permettent de renforcer les vaisseaux sanguins. Dans les plats ajoutent des épices naturelles (thym, curcuma). Ces épices sont bénéfiques à la composition du sang.
  4. À titre préventif, il est recommandé de visiter phlébologue fois dans les 3 à 6 mois.
  5. Après le traitement de varices au laser, il est recommandé d'arrêter de fumer, de boissons alcoolisées.
  6. Après la procédure est utile pour une promenade en plein air. L'activité physique permet de saturer le sang en oxygène.
  7. Si nécessaire, le patient doit prendre des médicaments à des outils qui améliorent l'élasticité de la paroi veineuse.
traitement des varices au laser

Dans certains cas, le patient se plaint de l'apparition de l'inconfort pendant les premiers jours après une exposition à vienne au laser. L'apparition des sensations désagréables dans la plupart des cas, est un phénomène normal. Par conséquent, de l'inconfort ne doit pas causer de l'anxiété chez le patient.