Varices des organes génitaux

Varices des organes génitaux dans la plupart des cas sont diagnostiqués pendant la grossesse. Un très faible pourcentage de l'incidence est observée principalement chez les femmes avec l'augmentation de la masse du corps et des pathologies qui augmentent la charge sur le bassin et exercent une pression sur les veines. Lors de la détection de symptômes de varices des organes génitaux, vous devez immédiatement consulter un médecin, il vous aidera à éviter de nombreux effets négatifs, ce qui provoque la maladie.

Les raisons de varices des organes génitaux féminins

varices des organes génitaux
  1. La génétique. Une prédisposition génétique est dit sur une éventuelle apparition de la maladie, et pour l'éviter et ne pas tomber dans les rangs de ceux qui ont été malades, il est nécessaire de respecter les mesures de prévention et toujours en alerte sur les risques possibles de médecins, de sorte que la prise d'une variété de médicaments peut avoir un impact négatif et de provoquer la maladie.
  2. Les mauvaises habitudes. Malheureusement, le pourcentage de ceux qui fument dans le monde augmente chaque jour. La nicotine a un impact négativement sur l'ensemble du corps, en postant le détruire. La vitamine c, qui est la base pour renforcer les parois des veines, des effondrements de la nicotine. Avoir un impact négatif sur le système nerveux de la nicotine viole le tonus des veines. Un fumeur expérimenté peut obtenir des varices des organes génitaux, de ne pas avoir d'inclination, la faute sera la nicotine. L'abus d'alcool est d'empoisonnement et de l'intoxication, ils ont un impact sur les veines, en conséquence de quoi commencent les processus inflammatoires dans les tissus.
  3. Un mauvais mode de vie. Souvent, la cause de varices des organes génitaux est le travail au quotidien permanent sédentaires ou permanent le mode de vie. Un jour, ces effets ne sera, mais si une personne mène une vie sédentaire ans, ou de façon continue le travail, en tant que vendeur ou le coiffeur, il est logique qu'il existe un risque de cette maladie.
  4. Perturbations hormonales. En particulier, souvent des varices des organes génitaux diagnostiqué au cours des troubles hormonaux. Cela est dû au fait que dans le corps, il existe un groupe d'hormones qui sont responsables de la tonicité des veines et des vaisseaux sanguins. Il ya différentes causes de la violation des taux hormonaux, mais le plus souvent, ils se produisent dans les trois cas, c'est le moment de la puberté, la grossesse et la ménopause.
  5. L'excès de poids. Les gens qui sont sujettes à l'embonpoint, vous devez toujours vous rappeler que le plus de masse, plus la charge sur tous les organes, en plus de la possibilité d'obtenir de l'insuffisance veineuse chronique (CVI) et d'autres maladies liées à l'augmentation de la charge et de la pression sur les vaisseaux veineux.

Les symptômes de varices des organes génitaux

Les symptômes des varices des organes génitaux féminins, souvent, on peut les confondre avec les symptômes d'autres maladies. Par conséquent, cette maladie est souvent diagnostiquée déjà dans la moyenne ou sévère formes. Varices des organes génitaux externes de déterminer plus facilement. Il est possible de faire visuellement, ses symptômes

  • l'apparition veineux astérisques;
  • l'apparition d'un nodule;
  • l'augmentation des veines;
  • la sécheresse;
  • les démangeaisons.

Si vous avez des varices des organes génitaux internes, indépendant de sa détection est presque impossible. La raison en est que tous les symptômes ressemblent à l'inflammation. L'augmentation des sécrétions, des sensations de douleur ou de lourdeur dans les cas graves peuvent apparaître des saignements. Il peut être riche ou d'avoir une forte nature. Lors de la détection de n'importe lequel de ces symptômes, vous devriez consulter votre médecin le plus tôt diagnostiqué varices, plus il sera facile d'aller à la procédure de traitement et dans l'avenir, sans complications.

Complications des varices des organes génitaux

les raisons de varices

La stérilité. Malheureusement, à cause de varices perturbé le travail de l'ensemble du système reproducteur, ce qui entraîne des problèmes lors de la grossesse, et lancé la forme et pas le traitement en temps opportun conduire à la stérilité. Cela est dû au fait que, dans les cas graves, l'inflammation avec des veines s'applique sur le tissu de l'utérus, et en raison de cela, les foyers, les ulcères sont sujettes à la contamination bactérienne. Après, il faut les supprimer chirurgicalement.

Les processus inflammatoires. Car c'est les varices peuvent être la cause de l'inflammation des organes génitaux, il est nécessaire de recommandation d'un médecin pour subir un examen sur les varices. L'utilisation prolongée du processus inflammatoire, altération de la flore, ce qui conduit à l'adhésion de l'infection et de divers champignons. Ne traitant la cause, vous contribuez à la détérioration de la situation, qui nous permettra à l'impossibilité de trouver la cause profonde de la maladie.

Le stress et la tension nerveuse. Le corps de la femme est très difficile répond aux échecs dans le système reproducteur, car sa fonction principale est la continuation de l'espèce. C'est pourquoi une autre complication reçoit le système nerveux. Si en raison de cette maladie vous se sent l'irritabilité, la fatigue, l'irritabilité, les ce peuvent être les conséquences de varices. Dans le corps se produit une réaction en chaîne, où échouent, une vitale de la fonction de l'autre. Parfois, n'est pas une grande raison peut conduire à d'importantes violations et des conséquences.

Varices des organes génitaux lors de la grossesse

Les vaisseaux sanguins lors de la grossesse connaissent une charge de travail supplémentaire, mais parce que, si leurs murs étaient faibles, peut commencer à varices. Bien sûr, cette maladie est légèrement compliquant la grossesse, comme ses symptômes, et contraints de fréquentes visites de médecin. Mais dans la plupart des cas, le traitement n'est nécessaire car les varices des organes génitaux passe lui-même, pendant environ un an après l'accouchement. Sur le processus de l'accouchement, cette maladie n'affecte pas, suffit d'écouter les conseils des sages-femmes et de les exécuter.

La prévention des varices des organes génitaux

Malheureusement, complètement guérir les varices impossible. Avec l'aide de professionnels qualifiés, vous pouvez soulager l'état, pour ne pas avoir de conséquences négatives. Après le traitement principal, et parfois la chirurgie, prescrire des médicaments prophylactiques pour prévenir la récidive. En aucun cas, vous ne pouvez pas l'oublier, à la suite de la réception de ces médicaments de change plusieurs fois par an est tout simplement indispensable pour maintenir la fonctionnalité de la veine.

En présence d'une prédisposition génétique, vous devez toujours mettre à jour un gynécologue et d'éviter de recevoir des médicaments hormonaux, y compris les contraceptifs. Ils ont prolongé la réception d'inhiber l'action des hormones qui stimulent le tonus des veines. La réception de ces médicaments est le plus souvent provoque l'apparition de varices.

Début de la grossesse à la période de la puberté est très dangereux pour les filles qui ont tendance à les varices. Dans cette période, est une reconstruction de l'hormone de l'arrière-plan et le manque d'nécessaires pour le tonus des veines d'hormones. Si à cette époque ont encore et la grossesse, ce sera un double risque et de la forte probabilité de l'apparition de la maladie. Par conséquent, y compris, dans le monde de l'ampleur des activités visant à éduquer les jeunes sur les conséquences de la précoce de l'activité sexuelle.

varices chez les femmes enceintes

Pour ceux qui ont de mauvaises habitudes, la seule bonne solution est de refuser. Si ne permet pas la force de la volonté, vous pouvez recourir à l'aide de différents médicaments. Sur le marché pharmaceutique de leur abondance: des pilules, des ruminants, à la nicotine. L'excès de poids, c'est un problème qui nécessite une approche individuelle, car il n'est pas toujours la cause d'une consommation excessive de nourriture. Malheureusement, sans la baisse de la masse gagner des varices est impossible, et la pression ne cessent compliquer une situation difficile. Pour résoudre ce problème, vous devez d'une manière complexe, compte tenu des recommandations de médecins différents. Lorsque vous travaillez sur les pieds ou en position assise est recommandé de porter un vêtement de compression. Il contribue à la normalisation de la fonction de la circulation et facilite l'état général.