Traitement des varices

Dans cet article, nous partagerons un tel sujet inquiétant que le traitement des varices. Nous allons parler de ce qu'est varices, quels sont les symptômes, quelles sont les méthodes de traitement, de prévention à la maison est acceptable.

Qu'est-ce que les varicosités

les varicosités sur les jambes

Avant d'étudier les méthodes et les moyens qui vous aideront à se débarrasser de varices, il faut comprendre que c'est.

Les varicosités ou de varices est assez grave et dangereuse de la maladie, qui se caractérise par une perte d'élasticité de l'élasticité des veines. Ils sont en pleine expansion et déformées, ce qui conduit à différentes inconfortable sensations. Tout cela se développe lors de la défaillance de la circulation sanguine et dans le mauvais fonctionnement de la soupape. Cela conduit à des ballonnements veines.

Varices est le plus souvent sur les membres inférieurs de l'homme.

Les symptômes qui accompagnent la manifestation de varices

Malheureusement, certains et des signes concrets de cette maladie. Il existe une tendance systématique de signes:

  • Lourdeur dans les jambes.
  • Fatigue des membres inférieurs.
  • Une sensation de brûlure.
  • Les crampes pendant le sommeil dans le quartier musculaires des mollets.
  • Passer de l'enflure et de la douleur dans les veines.
  • Léger gonflement des chevilles, des pieds et de la jambe.
  • Lors de la grossesse.

Comme mentionné précédemment, chaque personne individuellement, et le développement de varices peut être accompagné d'un ou plusieurs points. Et la présence d'un seul élément n'indique pas nécessairement le développement de varices.

Le traitement des varices

L'homme, d'entrer chez le médecin, s'attend à ce que sera désigné le traitement approprié à l'application de divers médicaments, des comprimés, pommades. Mais, comme on le sait de la pratique, lorsque les premiers symptômes ou même à un stade de développement de varices, le médecin peut recommander populaire de traitement à la maison. Il est important de noter, quels que soient les médicaments n'ont pas été qui vous sont assignées, leur première tâche devrait être de l'élimination de la distension des veines et l'évacuation de l'excès de sang.

Ci-dessous, nous partagerons les avantages de chaque catégorie de médicaments qui aident à lutter contre les veines variqueuses.

L'héparine onguent

Cette pommade est plus efficace sur les premiers stades de la maladie: si les douleurs commencent à fournir de l'inconfort, vous recevez de lourdeur dans les jambes et les rougeurs, et on découvre gonflés à vienne. Le médicament est utilisé par voie topique, et après l'aspiration à l'asile, se produit suivant un certain nombre de processus de guérison:

  • La normalisation de la microcirculation du sang.
  • Résorption et la prévention des caillots de sang.
  • Retrait gonflement des membres inférieurs.

Traitement des varices l'héparine onguent qui dure 14 jours. Appliquer le même onguent nécessite trois fois par jour sur les zones concernées. L'application de la pommade est interdit dans le cas d'une réaction allergique ou de problème cutané.

Les comprimés de varices

C'est cette catégorie de médicaments est la plus répandue formule pour la lutte contre la maladie des veines. En effet, à l'aide de cette méthode de traitement, vous pouvez obtenir des résultats et de guérir les varices dans des endroits où il est inacceptable l'utilisation des locaux de médicaments.

Également de prendre les comprimés, le patient sera en mesure d'observer les améliorations suivantes:

  • La disparition du processus de l'inflammation.
  • Amélioration de la tonicité des vaisseaux sanguins.
  • L'accélération et la normalisation de la circulation.
  • Résolution d'un échec dans la microcirculation.

L'auto-médication n'est pas autorisée! Avant l'application de toute drogue assurez-vous de consulter votre médecin.

Pommade pour les pieds

Une pommade contre les varices est un outil efficace de prévention et de soutien à l'action dans le traitement des varices de la maladie à un stade précoce. En appliquant cet outil, vous serez en mesure d'atteindre les résultats suivants:

  • La réduction de la douleur dans les membres inférieurs.
  • L'amélioration du fonctionnement de soupape du système.
  • L'amélioration de la circulation sanguine.
  • Amélioration de la tonicité de la paroi veineuse.
  • Prévenir le développement de complications des varices de la maladie.

Chirurgicale des moyens de traitement des varices

les raisons de varices

Outre le traitement médicamenteux, les varices traitement des varices peut passer avec l'utilisation de méthodes de chirurgie et de matières plastiques. Ce type de traitement varices au laser.

Une intervention chirurgicale au laser est suffisamment efficaces et les procédures qui permettent à l'aide de la chaleur de l'irradiation laser de travailler sur les parois des veines.

En utilisant cette méthode, abîmé de vienne seront brûler au laser, qui laissent à peine perceptible de la cicatrice. En fait, c'est une opération qui se déroule sans cicatrice.

Les avantages: l'Efficacité, l'indolence, la petite période de réadaptation, l'absence de séquelles post-chirurgicales.

Les inconvénients: il est possible de la nécessité de la sclérothérapie (5-6%), l'impossibilité de l'opération lors de la thrombophlébite des veines saphènes.

Notez également que, avant la tenue de la procédure, assurez-vous que votre corps répond aux indicateurs, qui permettent une intervention chirurgicale. Dans le cas où vous avez des contre-indications à la chirurgie, sa réalisation serait dangereux pour votre santé.

Les sangsues, comme une méthode de traitement de varices

Depuis longtemps, les gens ont utilisé des sangsues pour guérir leurs propres pieds de varices de la distension de la veine. Cette méthode n'a pas perdu de son actualité et sa pertinence aujourd'hui.

Le traitement à l'aide des données naturelles infirmiers contribue à l'élimination de l'apparition et le développement de varices. Grâce à des émissions de sangsues, qui est riche en substances particulières, une personne peut oublier, non seulement sur un ensemble de maladies liées au sang et les veines, mais aussi sur la formation et la dissolution sont déjà formés thrombose.

Même au niveau de la médecine officielle, a déjà prouvé depuis longtemps que, en appliquant cette méthode dans la pratique, non seulement vous serez en mesure d'améliorer l'état de vos veines, mais sans opération, retrouver la beauté de vos veines.

L'application de sangsues favorise le traitement de la douleur et lourdeur dans les jambes, et la normalisation de la circulation sanguine.

Populaire de traitement de varices chez les hommes et les femmes

Malheureusement, peu de gens se réfère à des varices au sérieux. Et en effet, cette maladie tourmente dans une certaine mesure, chaque seconde personne. Mais cette négligence par rapport à ses jambes, les veines et de la beauté, conduit à ce que les gens de prêter attention à elle, si pour l'élimination de la maladie besoin d'une chirurgie!

Dans de tels cas, immédiatement commencent à chercher des solutions à des problèmes plus «indolore» des méthodes. Et résoudre le problème commencent, en appliquant les, le soi-disant populaire du traitement des varices à la maison.

N'est pas un secret que la médecine traditionnelle est aussi efficace que la méthode médicamenteuse, par conséquent, vous pouvez les combiner, de sorte que le traitement de varices est une approche intégrée.

Populaire de traitement de varices, vous pouvez passer de telles méthodes suivantes, comme:

  • Les compresses et cataplasmes d'infusions de plantes naturelles, des légumes, des fruits.
  • À base de plantes de bains de pieds.
  • Les pommades à base de miel et de propolis.
  • Petites décoctions de plantes.

Bien sûr, il est des méthodes efficaces, mais le mieux est de passer par un traitement sous la supervision d'un médecin. En effet, nous avons déjà dit que les varices assez complexe d'une maladie qui entraîne des conséquences graves.

Traitement des varices de la grossesse

De ce qui précède, il faut que l'auto-médication est mal. Et, par conséquent, pour éviter l'apparition de varices chez les femmes enceintes, il convient de faire de la prévention de la maladie. Comment le faire correctement, lisez ci-dessous:

  • Organisez une équilibré mode de travail et de loisirs. Ne mentez beaucoup, et ne pas aller beaucoup, tout devrait être dans la modération.
  • Faire de la gymnastique et le massage des pieds, les tibias.
  • La visite de la piscine. Mais d'abord consulter votre médecin.
  • Les signes de varices? Immédiatement visitez phlébologue. Il vous donnera des conseils professionnels et des recommandations.
  • Surveillez votre alimentation, d'éliminer de votre alimentation les aliments qui favorisent la congélation du sang.
  • Essayez de dormir sur le côté. Dans ce cas, une condition importante devrait être de trouver des jambes au-dessus de votre tête.

Ces méthodes sont parfaits et en tant que prévenir l'apparition de varices.

Conclusions

le traitement de varices

Les varices est assez fort de la maladie, ainsi, le traitement des varices, nécessite une assistance qualifiée. Il est à noter que cette maladie peut se produire pour de nombreuses raisons, tant chez les hommes que chez les femmes.