Des moyens efficaces de traitement des varices

Avant de traiter les varicosités sur les jambes, ce serait bien de savoir plus sur cette maladie et ses manifestations. Varices, appelée le dysfonctionnement veineux de soupapes et les changements dans la circulation sanguine. Pour cette maladie caractéristique d'augmenter les vaisseaux de la taille, de la violation de leur élasticité et de la forme.

les varicosités

Comme une règle générale, souffrent de varices veines des jambes. On les voit à l'œil nu sous la peau, en prenant la forme de nœuds. Dans les veines le sang commence à couler plus lentement que devient souvent la cause de la formation de caillots de sang et les ulcères. Le premier signe de la maladie est considérée comme une crampe, qui se manifeste périodiquement dans les membres inférieurs.

À cause de ce qui peut se développer des varices

  1. Avec une grande probabilité, vous serez étonné de la maladie des pieds, si les vaisseaux sont des caillots. Augmente les risques aussi bénigne ou une tumeur maligne.
  2. Si vous avez nerveux le travail ou tout simplement vous rencontrez le stress fréquent, laissez résille sur les pieds ne seront pas une surprise pour vous. Ils sont les premiers moteurs du processus. Veineux les parois sont équipées de terminaisons nerveuses, grâce à laquelle ils maintiennent l'élasticité. À la suite de la tension nerveuse de la pression dans les vaisseaux sanguins, augmente, en raison de laquelle ils sortent de la tonicité et de devenir plus large.
  3. N'est pas rare et varices après l'accouchement. Le fait que, sous la pression du poids du fœtus et en raison de la sédentarité enceinte qui se forment vasculaires intervalles. Ce sont les cellules du sang dans les membres inférieurs.
  4. Varices des veines fréquente chez les athlètes. Les amateurs de salles de sport et d'entraînement doivent modérer leur ardeur, afin de ne pas devenir une victime de la pathologie des vaisseaux sanguins. Si il ya une tendance génétique à varices, charger les pieds de l'exercice est très souhaitable.
  5. L'inflammation des vaisseaux sanguins dans les jambes peut provoquer une telle banale raison, que le port des vêtements mal à l'aise ou entraver la chaussure. Par exemple, les resserré à la mode des jeans facilement provoquent l'apparition de les veines sur les pieds. Chaussures serrées et les modèles à talons hauts est également pas la meilleure façon d'impact sur la santé de vos pieds.

Moyens de se débarrasser de varices

Traitement des varices au laser de la coagulation. Au cours de la procédure, le médecin a un impact sur la veine à l'aide d'un laser, et en raison de ce pignon venir. Le patient ne se sent pas de gêne parce que l'opération se fait sous anesthésie locale. Après 14 jours, il ne restera aucune trace de la maladie variqueuse, les cicatrices et autres.

Cette technique est efficace au début de l'apparition de la maladie.

Un autre moyen fiable comment guérir les varicosités sur les jambes – la sclérothérapie. D'abord spécialiste détermine la position exacte touchée de vienne, puis elle introduit une solution spéciale qui colle le réceptacle de l'intérieur.

Le sang cesse de couler sur le patient vienne, en bougeant dans les vaisseaux sains. De la procédure des contre-indications – uniquement lorsque les nodules sont encore de petite taille.

Récemment, il est devenu populaire pour le traitement des varices des membres inférieurs à l'aide de l'ozone.

Cette méthode de quelque chose de similaire à la précédente – la différence réside dans le fait que, au lieu d'une autre substance dans le récipient est introduit à l'ozone. Après cela vienne scellé et vasculaire grille disparaît. Faites attention à cette méthode, si vous voulez vous débarrasser de varicosités.

Pas tous c'est un plaisir, mais le traitement le plus efficace de varices dans les stades est une intervention chirurgicale. L'essence de la procédure réside dans le fait que les patients de vienne, le médecin enlève à l'aide d'un scalpel. Le patient rentre dans un jour après l'intervention.

Cependant, dans le délai d'un mois, vous aurez à l'usure spéciale de vêtement de compression. Cette méthode a recours que dans le cas où le traitement conservateur de varices ne donne pas les résultats escomptés.

De se protéger contre les varices veines des jambes, vous pouvez à l'aide de la guérison de l'exercice. La gymnastique permettra d'atténuer ce sentiment de lourdeur dans les jambes, normalise la circulation sanguine, prévenir la formation de caillots dans les veines.

Pour ne pas s'interroger sur la façon de traiter les varices bouger plus. Si vous travaillez dans un bureau, essayez de marcher plus.

D'excellents assistants deviendra le vélo ou la randonnée dans la piscine. Si la maladie est toujours pris au dépourvu – les méthodes modernes de traitement de varices peuvent faire face à ce problème.

Les médicaments pour se débarrasser des varices

Encore quelques dizaines d'années sur la question, des varices est traitée, n'avait pas de réponse claire. Maintenant même les méthodes modernes de traitement des varices simplement des merveilles.

La guérison des cuvettes de varices des membres

le traitement de varices

Si le diagnostic a été posé l'obstruction de la veine, il est obligatoire d'accueil de tous les médicaments, qui a désigné un médecin. Cependant, cette maladie peut être traitée et encore d'autres moyens de la médecine alternative. Dans la lutte avec des veines variqueuses vous aideront à oeillères sur la base sèches de camomille, écorce de chêne, de mélisse, de châtaigniers graines.

Notez la recette suivante pour la préparation des bains curatifs, qui vous aideront à nettoyer des varices sur les jambes. Prenez 300-500 g d'écorce de chêne et le même nombre de branches de châtaignier. Ajoutez aux ingrédients feuilles de saule. Tout cela mettez dans un grand pot (par exemple, une casserole émaillée).

Verser les herbes beaucoup d'eau et porter le tout à ébullition. Officinalis décoction doit continuer à faire bouillir pendant une demi-heure. Après cela, ajoutez dans la cuve de collecte à base de plantes. Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle pharmacie.

Et aussi, vous aurez besoin du pain de seigle en une quantité de 3 miches, qui est nécessaire à tremper et ensuite verser le reste des composantes. Faites un bain tous les jours jusqu'à une heure avant le coucher. La durée de la procédure jusqu'à 45 minutes. La température de l'eau ne doit pas dépasser 42 S.

Le deuxième mode d'exécution de bain pour les pieds approchera les femmes, qui ont formé des varices après l'accouchement. Faites une décoction de bois de chêne et de châtaignier des branches, ainsi que de la succession, mère et belle-mère, de la menthe poivrée. Exigez le médicament de la moitié de la journée dans la pièce. Après cela, versez dans le bouillon quelques grandes cuillères de miel.

Le médicament est pris par voie orale de 50 ml par jour. Si le traitement se déroule sans effets indésirables, la posologie peut être augmentée jusqu'à 100-150 ml Toute la période de traitement environ de 25 jours. Ensuite, vous pouvez organiser à 5 jours de pause et recommencer.

Recettes maison pour se débarrasser des varices

Veuillez noter des moyens simples de traitement de varices, que vous pouvez appliquer à la maison:

  • Levez-vous tôt, jusqu'à ce que le soleil se levait. Marchez pieds nus sur l'herbe dans les chaussettes en coton ou en lin. Essayez de vous assurer que le tissu de chaussettes a absorbé le plus possible de rosée. Après le lever du soleil restez dans ces mêmes chaussettes, jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.
  • Si vous ne pouvez pas décider de traiter commençant varices, utilisez cette simple recette. Placez une paire de cuillères à café de vinaigre dans une tasse d'eau bouillie. Boire 500 ml par jour. Cette même solution peut se lubrifier touchée sur les pieds.
  • La maladie variqueuse des veines rapidement se retirer si 3 fois par jour, faire des compresses de jus de pomme de terre ou d'appliquer des compresses trempées dans lui même. L'effet du traitement sera encore mieux, si vous pouvez encore prendre un jus de pommes de terre à l'intérieur.Pour plus vite se débarrasser des varices sur les jambes, surveillez votre alimentation. Par exemple, évitez d'utiliser dans la cuisine raffinée de l'amidon. Faire cuire des plats plus où figure les pommes de terre de feu. Mangez des aliments naturels de son.
  • Oublier la présence de varices vous aideront à feuilles de la plante de kalanchoe. Vous devez les émietter finement et verser dans le pot d'un litre. Pouvez prendre l'ordinaire de la banque. Verser la sur les bords de l'pharmacie de l'alcool et laissez reposer dans un endroit frais et sombre. Au bout de 7 jours, retirez la liqueur et de la filtrer à travers une étamine. Reçue de l'outil, vous pouvez graisser les pieds sur toute la longueur, tout en respectant les mouvements de massage. Pour veineux maille sur les jambes complètement disparu, il faut faire cette procédure, tous les jours pendant six mois.

Les mesures de prévention des varices sur les jambes

Bien que les méthodes de traitement des varices des membres inférieurs, à notre époque, ont atteint la perfection, la maladie est mieux de prévenir que de recourir à leur utilisation.

Ici, la question n'est curable si les varices. Nous allons parler de choses à faire pour la guérir pas dû.

  • N'oubliez pas d'organiser 5 minutes de pauses de travail prolongé à l'ordinateur. Des exercices spécifiques, vous pouvez le faire, même au bureau. Si possible, essayez d'aller au travail à pied.
  • Si votre profession implique un long séjour sur les pieds et de l'exercice – de faire une pause pour se reposer.Si vous avez l'habitude de mettre un pied sur l'autre, essayez de vous contrôler. Cette habitude de lumière peut provoquer une inflammation.
  • Portez seulement confortable, pas contraignant le mouvement des vêtements. Pas la peine d'acheter trop de jeans skinny ou serrés chaussettes. En particulier, cette règle concerne les femmes. Inconfortables resserré les jeans ont un impact négatif non seulement sur la santé des pieds, mais aussi sur le fonctionnement du système urinaire.
  • Cachez-vous dans le brûleur ensemble des chaussures inconfortables, ainsi que des épingles à cheveux. Porter son est uniquement de temps en temps pour des occasions spéciales.
  • Si vous êtes sujette à la constipation, ne laissez pas ce problème sans attention. En raison de la constante de la gravité dans un petit bassin, la circulation commence à souffrir. Réunissez-vous avec vos amis sur les intérêts, et régulièrement il ya aussi un cours à vélo, aller à la piscine, faire de la gymnastique en plein air.
  • Surveillez le poids de votre corps. Si nécessaire, – la revue de la nutrition. Il ne devrait pas avoir beaucoup de gras ou frits.
  • Assis sur le canapé après une dure journée, à placer sous les pieds d'un arbre, d'une hauteur d'environ 15 cm Par conséquent, le flux sanguin dans les vaisseaux des jambes à la normale.
bain de varices

Maintenant, vous savez ce que sont les varices, et quels sont les moyens de vous en débarrasser.

Il ne faut pas oublier que la première étape de la maladie, y compris et de varices, de mieux se prête à une thérapie de lancée la pathologie. Les varicosités est considérée comme chronique de la maladie, destructeur affectent les vaisseaux sanguins des jambes.