Quels sont les types de bas de varices comment bien les choisir?

Les varices sur les phases initiales du traité méthodes thérapeutiques, qui comprennent les médicaments et le passage des traitements physiques. La place particulière de la la compression thérapie médecin obligatoirement le patient doit porter une spéciale de la lingerie, qui a un effet bénéfique sur l'état des veines. Il existe plusieurs types de celui-ci, mais parmi les femmes les plus populaires sont les bas de contention.

bas contre les varices

Régulière de leur port a un impact positif sur la santé du patient – ils ne sont pas seulement aider à soulager les symptômes de la maladie, mais aussi contribuent à la guérison complète. Les prix bas de varices sur les jambes sont assez élevés, mais la nuit de la lingerie économiser pas la peine. Uniquement des produits de qualité donneront rapidement des effets positifs.

Les bas de contention médicaux textiles, qui assurent une répartition uniforme de la pression sur le pied, ce qui conduit à la normalisation de la le flux sanguin.

40 % des femmes sont confrontées à un problème des varices. Le plus souvent la raison de son apparition est de la grossesse, lorsque le corps est une vraie changements hormonaux et augmente la pression sur les pieds. Et si pour les hommes les plus confortables chaussettes contre les varices, les femmes préfèrent les porte-jarretelles.

Orthopédiques, bas de varices diffèrent des avantages suivants:

  • L'effet de compression est réparti non seulement sur le tibia, mais sur les hanches.
  • La diversité des tissus et des couleurs vous permet de le porter sous des robes et des jupes.
  • Bas contre les varices pour les femmes enceintes – la meilleure option, car ces produits, à la différence de collants, de ne pas comprimer le ventre.
  • L'absence de coutures offre un maximum de confort et le confort de l'utilisateur.
  • L'absence totale de contre-indications rend le traitement de varices sûr.

Le seul inconvénient peut devenir le prix élevé des orthèses de stockage. Le coût plus élevé a sous-vêtements conçus pour un usage quotidien.

Choisir des vêtements contre les varices avec prudence. L'effet thérapeutique n'est observée que lorsque correctement sélectionné de stockage et de leur degré de compression.

Un effet curatif sur les bas de contention

Les varicosités est le plus souvent formée sur la surface des muscles des jambes. C'est une condition qui se caractérise par la hausse de priphriques de veines et de l'affaiblissement de la paroi veineuse. La maladie à des stades avancés peut entraîner des conséquences graves, comme des troubles de la circulation – le sang ne peut pas en mode «normal» déplacer vers le haut vers le cœur.

Étirées vaisseaux sont pressés à la peau, et avec le développement de la maladie sont perceptibles bleuâtre «nodules» sur les jambes. Le plus épais le sang des veines, plus ils sont plus visibles sur la surface de la peau.

Afin de normaliser la circulation de sang sur le système veineux, il faut assurer sur toute la surface des pieds correctement distribués pression. Pour cet effet, et sont curatifs bas pour les varices. Sur chaque site, les membres inférieurs, ils créent une pression différente de la force. Le plus grand taux de compression est indiqué dans la partie inférieure de la cheville, c'est ici que vous avez besoin plus d'effort pour «lever» le sang vers le haut. De la cheville dans la partie supérieure représente déjà 70 % prévu dans le linge de la pression, et sur la hanche – seulement 40 %.

Orthopédique linge comprime les veines pour forcer le sang stagnant déplacer dans les veines. Normaliser le flux sanguin se déplace librement vers le cœur.

Des hommes et des femmes orthopédiques, bas de contention exercent une action complexe sur l'état du patient est diagnostiqué avec des veines variqueuses:

  • Une constriction des vaisseaux sanguins, ce qui contribue à normaliser le fonctionnement du mécanisme. En conséquence disparaît bleu toile d'araignée veines et diminue le risque de formation de thrombose.
  • Les capillaires mieux sucent le liquide extracellulaire, ce qui conduit au retrait de l'œdème, même en cas de fortes activités physiques.
  • Dans le sang pénètre dans une quantité suffisante d'oxygène et de nutriments.
le linge contre les varices

Les commentaires des patients, qui confirment l'effet positif de la constante de porter des bas. Et les médecins insistent sur l'utilisation de segments de produits, non seulement pour le traitement, mais aussi pour la prévention. Dans le groupe à risque des hommes et des femmes après 40 ans et les femmes enceintes.

Quels sont les bas de contention sont?

Bas de varices pour les femmes enceintes et les autres patients sont fabriqués à partir de nylon, lycra et en microfibre. La composition de la matière est réglée individuellement en fonction du degré de la compression et de la destination orthopédique du linge de maison. Avec l'esprit thérapeutiques, les produits ne sont pas différents de la «norme» de stockage. Mais leur effet thérapeutique est inestimable!

Si respecter les règles de soins pour le bas, les thérapeutiques effet persiste jusqu'à un an.

Un vêtement de compression est divisé en groupes suivants:

  • Préventif. Le médecin vous prescrit des mesures correctives bas les patients à un stade précoce de varices, quand sur les pieds que se sont formées à peine visibles veineux «pignon». Les produits de ce type recommandé à porter, même les personnes en bonne santé pour éviter la formation de thrombose. Ils seront utiles représentants de ces professions qui ont à l'esprit des charges importantes sur les pieds. Bas pour la prévention des varices chez les femmes enceintes sont recommandés par les médecins pour stabiliser le flux sanguin normal est déjà à un stade précoce de gestation de l'enfant. Observé que les femmes qui ont eu dans la période de la grossesse de compression, du moins face à veineux maladies. Souvent, le linge est utilisé pour l'accouchement.
  • Curative. Ces bas sont conçus pour être portés à des stades avancés de varices et de la période d'exacerbation de la maladie – si la douleur de fortes pressions physiques empêchent de mener habituelle de la vie active. Acheter des varices des bas thérapeutique destination de mieux dans les salons spécialisés, qui mettent en œuvre prothétique produits.
  • L'hôpital. C'est d'orthopédie de la lingerie, qui est utilisé par les patients dans la période de convalescence après une intervention sur les pieds. Il aide à rétablir le sang.

Toutes les thérapeutiques bas ont leur classe de compression. C'est de cela dépend de quel genre de pression sur les muscles des jambes de fournir un produit. L'effet positif de l'usure de la orthopédique linge de maison peut se produire que si correctement choisi sa classe!

Par conséquent, avant de choisir un bas de compression lors de la les varices, vous devriez consulter votre médecin. Le spécialiste, compte tenu du stade de la maladie, choisira la meilleure option.

Dans la vente il ya des bas des classes et de la compression:

  • 1 classe. Le taux de compression est de 18 à 22 mm hg. l'art des Produits recommandés pour une utilisation dans les phases initiales du développement de la pathologie, lorsque le patient relève de la douleur et de l'enflure dans les jambes après l'exercice, lorsque se manifestent les premiers signes de varices. Noté que le port de bas de 1ère classe de compression enlève entièrement des symptômes désagréables. Beaucoup de bas contre les varices pour les femmes enceintes sont à la croupe segments de produits.
  • 2 la classe. Compression – 23-32 mmhg. art Maille est recommandé par les médecins aux patients chez qui on observe déjà une expansion significative des veines des jambes – lors d'une fréquence de l'œdème des membres inférieurs et des notables «étoile». Cette classe de compression approprié pour porter dans la période de réadaptation.
  • 3 la classe. Compression – 33-45 mm hg. l'art des Bas, qui se rapportent à ce groupe, illustre les patients dans les maladies de veines dans les stades sévères. Sans le port d'un maillot impossible de traitement complet de la maladie!
  • 4 la classe. Compression – 46 à 50 mm hg. l'art de la Lingerie est utilisé par des patients pour éliminer les violations de la circulation lymphatique. Bas de la 4-ème de la classe de compression est affiché après les opérations de malades qui sont dispensés dans le traitement. Seulement ils fourniront le flux sanguin normal au complet ou partiel de la paralysie.

Acheter à bas contre les varices mieux après consultation avec votre médecin! Seuls les produits de 1ère classe de compression peuvent être achetés sans la prescription d'un spécialiste, car elles visent la prévention et le maintien de la santé du pied lors de la grossesse.

Comment sélectionner bas contre les varices?

bas

Savoir comment choisir des bas de compression lors de la les varices, vous pouvez atteindre une grande efficacité thérapeutique d'un traitement dans un court laps de temps. Le facteur principal, qui est guidée – la classe de compression des produits thérapeutiques. Déjà consulté un médecin et ont établi un degré adéquat de remodelage? Maintenant, sélectionnez le type de stockage.

Plusieurs

  • jusqu'à mi-cuisse
  • du périnée,
  • sur la foudre ou de la taille.

Les produits diffèrent les uns des autres uniquement de la longueur. Choisissez le bon linge, compte tenu de l'étendue de la maladie. Quand gonflés à vienne visibles non seulement sur les jambes et à l'arrière du genou, puis monter les plus hauts bas.

Un autre point important à considérer lors de l'achat de guérison de bas de leur taille. Et il est important de choisir la lingerie qui correspond à vos paramètres! Ne pensez pas que le produit ou à une taille inférieure à donneront le meilleur effet de la compression, qui est plus fort recommandée, ne fera qu'aggraver le problème de troubles de la circulation sanguine. Comment choisir thérapeutiques bas de varices sur dimensionnel plusieurs?

Armez-vous de centimètre, et des mesures claires:

  • Taille S. tour de cuisse – 23 cm, tour de mollets – 32-35 voir
  • Taille M tour de cuisse jusqu'à 26 cm, tour de mollets – jusqu'à 38 voir
  • Taille L. tour de cuisse jusqu'à 29 cm, tour de mollets jusqu'à 41 voir
  • La taille XL. Tour de cuisse jusqu'à 32 cm, tour de mollets – 43 voir

La qualité et le coût de stockage contre les varices dépend d'un fabricant spécifique. Ne pas choisir un maillot «douteuse» de la marque! Achetez lingerie que des fabricants de confiance, de haute qualité, confirment les commentaires des patients, les recommandations des médecins.

Recommandations sur le port de bas de contention

Combien de porter des orthèses bas, nous dira le médecin. De nombreux experts insistent sur l'utilisation régulière de l'utilisation thérapeutique de sous – vêtements- alors seulement il vous donnera un effet positif. Dans ce cas, la circulation sanguine dans les jambes sera normalisé de même en cas de fortes activités physiques.

Veuillez noter que les bas de contention faut bien l'habiller:

  • Portez des vêtements immédiatement après le réveil. Avec le lit de ne pas se lever.
  • La partie supérieure du produit rassemblez en accordéon et prudemment placer sur le pied.
  • Progressivement, en repassant le bas, tirez sur le tibia, puis sur la hanche.