Vêtement de compression lors de la les varices

Si dans le fonctionnement du système veineux troubles sont diagnostiqués, il convient de savoir à quoi contribue à un vêtement de compression lors de la les varices, qui mieux à l'usure et comment il peut aider si le traitement des maladies des veines et des vaisseaux sanguins des jambes. Thérapeutique maillot agit d'un bon outil, qui permet de compléter la correction lors de la thérapie des pathologies, de l'état du patient change pour le mieux.

les varicosités

Thérapeutique maillot agit d'un bon outil, qui permet de compléter la correction lors de la thérapie des pathologies, de l'état du patient change pour le mieux.

Une dilatation des vaisseaux et l'apparition de bleus, les chars lourds sur les membres inférieurs sont dues à des permanent de sang à cause des défaillances dans le fonctionnement des soupapes. Si varices n'est pas traitée, cela peut conduire à des effets indésirables, qui peuvent entraîner une intervention chirurgicale.

Souvent, cette maladie survient chez les femmes pendant la grossesse et l'accouchement, et pendant la réception des moyens hormonaux, lorsque l'excès de poids de corps, vous rencontrez des problèmes avec les vaisseaux sanguins, d'une prédisposition génétique à cette maladie. Un vêtement de compression (les chaussettes, les manches, justaucorps, collants, des bas et des bandages) lors de la les varices est utilisé conjointement avec la fourniture des traitements de la maladie. À son port très peu de contre-indications, vous pouvez l'utiliser comme une lingerie.

Le mécanisme de l'impact

Une action qui produit thérapeutique de la lingerie, réside dans la pression de différentes intensités différentes zones des pieds. La plus forte pression, traditionnellement, se produit dans le bas de membre (à la cheville). Cela est dû au fait que pour élever le sang de cet endroit, vous devez faire le maximum d'efforts. Lors de la montée de la charge devient de moins et déjà sur les hanches est de seulement 40%. De compression lors de la les varices aide à l'écoulement du sang et contribue à la prévention de sa stagnation à l'aide de la pression sur les veines. Cette compression favorise la circulation sanguine. Proprietes le linge est destiné à:

  • réduire la charge sur les pieds;
  • éliminer les symptômes de varices;
  • réduire les varices;
  • la normalisation de la circulation du sang;
  • prévenir l'apparition de caillots sanguins;
  • le soutien de l'organisme pendant la gestation de l'enfant;
  • améliorer l'efficacité de l'entraînement sportif;
  • traitement intégré des maladies musculo-squelettiques.

Ce sont les principaux problèmes qui nécessitent l'utilisation thérapeutique de la bonneterie. Mais dans la compression de la surface des pieds n'ont besoin que de personnes souffrant de maladies des veines. Ces outils peuvent être utilisés pour maigrir, pour enlever l'excès de liquide, lisser plis de graisse. De tels dispositifs, les médecins conseillent de consommer dans la première heure après l'accouchement, car ils aident à prévenir les complications fréquentes (prolapsus de l'utérus, de la perte de la paroi du vagin). Prend en charge le système musculaire des abdominaux, ce qui est en panne lors de la grossesse.

En ce qui concerne le sport, la compression contribue à la réalisation de grands résultats, avec moins de dépense de l'énergie du corps. Car il contribue à augmenter l'intégrité, l'homme le plus lent est fatigué et peut obtenir de meilleurs résultats. Cela concerne à la fois masculin et féminin. Contre-indications à l'usure de ces produits:

  • d'athérosclérose la maladie et d'autres perturbations dans le fonctionnement des artères;
  • la présence d'escarres et les ulcères;
  • la dermatite (sans raison).

Les classes de compression et de types de lingerie

Thérapeutique de la lingerie inhérente à la compression, elle est mesurée en millimètres de mercure de la colonne (comme la pression). Le linge de varices se divise en deux types:

  1. Préventive, qui est capable de fournir une mécanique de répartition de la pression dans une faible mesure (jusqu'à 18 mm de hg. art.). Elle est dans une plus grande mesure pour la prévention des personnes qui travaillent en position assise ou debout, font du sport, et aux femmes enceintes.
  2. Curative. A un plus haut niveau de la pression (environ 49 mm de hg. art.). Maximiser l'impact dans la zone de la cheville.
  3. L'hôpital. Exerce le maximum de soutien des vaisseaux sanguins et protège contre la survenue d'une thrombose peut être utilisé après l'accouchement pour le soutien des organes pelviens.
le traitement de varices

Thérapeutique de vêtement de compression manquant en vente libre. Il est attribué uniquement sur ordonnance. L'achètent dans les magasins spéciaux, qui vendent des produits orthopédiques. Médical un vêtement de compression est divisé dans les classes de pression:

  1. La première classe. Le taux de compression atteint 23 mm hg. l'art de le porter, vous pouvez les gens pour les varices de la phase initiale, où seuls apparaissent les premiers signes sous la forme d'astérisques des vaisseaux sanguins, augmentation de la taille des varices, de la douleur dans la soirée.
  2. La deuxième classe. La pression atteint 33 mm de hg. l'art est Nommé pour le traitement de la thrombophlébite et des maladies des veines de la moyenne difficulté.
  3. La troisième classe. Ce type de lingerie crée la compression jusqu'à 45 mm de hg. l'art de Produit sont attribuées lors de l'insuffisance veineuse sévère, qui s'accompagne de troubles de la trophique.
  4. La quatrième classe. Dans de tels produits la pression atteint 50 mm hg. l'art. Ils sont utilisés pour réduire les violations dans le sang, l'élimination de l'œdème, qui provoque la maladie.

De prévention de maille et de la lingerie de première classe, vous pouvez choisir d'acheter lui-même, et porter des produits d'autres classes désigne un médecin. Il conseillera, vous explique comment bien le porter et le type de soins à effectuer.

Comment choisir la thérapeutique?

Gamme de produits large et en choisissant des produits pour vous, vous pouvez vous perdre, alors vous devez connaître les principes de la sélection. Proprietes un vêtement de compression, indépendamment de son genre, conçu pour prévenir l'apparition de varices ou d'éliminer les symptômes. Peuvent gérer des bas, des chaussettes et des collants. La différence réside dans la longueur: longueur genou cordés jusqu'aux genoux, bas atteignent jusqu'en haut de la phase de la cuisse, collants se terminent à la taille. La localisation des principales manifestations de la maladie influe sur le choix du produit.

Si les veines sont augmentés dans le quartier de tibia, vous pouvez porter des chaussettes. Et si accrus de vienne ci-dessus, vous pouvez acheter des bas ou des collants. Dans ces circonstances, chacun choisit ce qu'il aime le plus. Les bas et collants avec effet curatif pour les femmes peuvent être décorés avec des motifs ou être transparentes. Sous-vêtements pour hommes fait de la tradition de la bonneterie. Indépendamment de la société ou de la marque tous les produits exercent la même compression. Leurs différences sont la conception, la durée d'utilisation et le prix.

Pas besoin de lésiner sur ces outils, en les achetant avec les mains ou sur des lieux. Le marquage sur l'emballage de la montre n'est pas la densité et l'intensité de la compression (en mm hg. art.). Si on vous offre thérapeutique de la lingerie, avec indication du nombre de den, il est préférable d'arrêter, de sorte que l'effet thérapeutique de leur port d'atteindre l'impossible en Espérant des résultats positifs, vous pouvez exécuter la maladie. Alors il passe dans des formes plus complexes. N'oubliez pas que vous prescrira le taux de compression le plus impossible.

Nécessaire c'est à vous de la classe thérapeutique du linge nomme un médecin après l'étude des veines et des vaisseaux sanguins.

Types de segments de produits

Car la gamme est large, vous devez savoir quels types de tels moyens nécessaires:

  1. Des collants. Sont l'un des plus recherchés après les modèles thérapeutiques de la bonneterie. Parmi eux, il y a ceux qui sont appliqués par les femmes dans la période de gestation de l'enfant. Ils la gomme ne produit pas de compression sur la zone du ventre. Vous avez besoin de choisir ce modèle, afin de se terminait par le haut de votre taille, vous pouvez obtenir un effet maximal (pression distribué sur tous les sites des membres inférieurs régulièrement).
  2. Bas. Leur efficacité est la même, mais la particularité est qu'ils ne glissent et ne pas mettre la pression sur le ventre, c'est pourquoi certaines femmes donnent leur préférence. Un autre avantage de ce modèle est que vous pouvez les porter en été (certaines espèces sont fabriqués avec l'ouverture des chaussettes).
  3. Mi-bas, jambières. Ce modèle est plus approprié pour les hommes. Lors d'un design élégant, vous pouvez même ne pas cacher cette lingerie sous un pantalon. Golfs se marient bien avec la sportive style de vêtements. Mais il faut retenir: les porter uniquement si les varices ne s'est pas étendue sur le terrain au-dessus du genou. Si la veine bomber sur les hanches, besoin des bas ou des collants.
  4. Élastique bint. Ce type de compression linge de maison perd de la commodité de porter devant les autres options. Assez longtemps enroulée, il n'est pas très serré et peut ramper. Pour les personnes actives d'un tel outil n'est pas adapté. Souvent utilisé dans la période postopératoire. Avantage est son faible coût.

Prendre soin de ces produits est au lavage à la main sans push-ups, besoin de laver à l'eau fraîche, utiliser des outils pour lavage délicat et poudres n'est pas la peine. Aussi vous ne pouvez pas les sécher au soleil et près de la batterie.

lingerie lors de la les varices

Outre l'utilisation de différents médicaments pour le traitement et la prévention des varices, les experts recommandent le port d'une compression de la lingerie. Il apporte des avantages importants dans le traitement de la maladie, favorise l'écoulement de sang, réalise la normalisation du travail des veines et des vaisseaux sanguins. Améliore la circulation sanguine, diminue l'enflure, passent les sensations douloureuses. Mais nommer un linge lui-même, il faut mieux consulter un médecin, qui vous choisira l'option appropriée.