Les varices

Varices — il s'agit d'un problème esthétique, ce qui dérange beaucoup de femmes, en effet, sur les pieds est exprimée réseau veineux. Cette maladie n'est pas seulement le fait des pieds laides, mais entraîne de nombreux inconvénients, constamment préoccupé du patient.

varices des veines

Il est important de comprendre que lancé une forme de la maladie peut provoquer des complications graves, donc le traitement de varices avez besoin pour commencer sur les premiers stades de la maladie. En temps opportun et de la bonne thérapie vous aidera à éviter l'intervention chirurgicale et de réduire les manifestations de la maladie.

Définition

Les varices est une maladie chronique, lors de la les varices de vienne, l'augmentation de la taille, se déforment, dans les tissus perturbé un échange. En conséquence, des nœuds sous la peau, et est également visible veineux la grille et les étoiles bleues. Habituellement, les varices se produit dans les membres inférieurs, mais parfois la maladie frappe et les organes internes.

Les vaisseaux sont arrangés d'une façon particulière, à eux sont des vannes qui manquent de sang que vers le haut, il est nécessaire qu'il est normal de circuler et ne stagne pas. Si les vannes pour une raison quelconque, ne fonctionnent pas correctement, le sang cesse normalement sort, les vaisseaux sanguins se dilatent et se sont allongés.

Types de

Les varices sont divisés en plusieurs types, en fonction de l'endroit où a été détectée la pathologie:

  • Les varices des membres inférieurs est considéré comme la forme la plus courante de la maladie. Elle se manifeste symptomatique et de défauts, de sorte que le diagnostic n'est généralement pas facilement. À ce stade, déjà adopté efficace le traitement des varices des membres inférieurs.
  • Les varices de l'utérus. Cette pathologie se rencontre assez rarement, elle peut provoquer des facteurs tels que l'avortement, hormonaux ajustement pendant la grossesse ou à la réception hormonal à la contraception, à l'interruption des valves des veines dans les ovaires. Les symptômes sont généralement similaires à d'autres problèmes gynécologiques, donc de diagnostiquer rapidement les varices de l'utérus rare. Cette pathologie peut provoquer des douleurs intenses, en particulier en période de menstruation et, ultérieurement, de la stérilité, il est donc impératif de se soigner.
  • Varices de l'œsophage. Cette pathologie se développe habituellement comme une complication de l'insuffisance cardiaque, des problèmes avec le foie, la rate et dans d'autres maladies, moins de maladie est congénitale. Cette forme de varices est très dangereux, et presque 50% des cas peut provoquer le décès. Le fait que la première fois des varices de l'œsophage passe asymptomatique et se fait sentir de façon spectaculaire, des douleurs intenses et des saignements, est plus fréquente chez les patients atteints de cirrhose du foie.
  • Les varicosités pelvienne. Ce varices est considérée comme une maladie très rare et il est peu étudié, par conséquent, lorsque le diagnostic est souvent difficile. La maladie est généralement accompagnée de douleurs lors de la miction, lors de l'acte sexuel. Peuvent augmenter les veines dans la région de l'aine et les cuisses, ce n'est pas toujours évident. En raison de cette graissé la symptomatologie, les patients vont généralement à un gynécologue ou un urologue qui peut ne pas remarquer la fois des problèmes avec des veines et fixer le traitement d'autres maladies.
  • Varicocèle. Cette pathologie affecte uniquement des hommes, varices se produit dans les veines du cordon spermatique, qui se trouve entre les oeufs. Le plus souvent la maladie souffrent les garçons, il est parfois dans le fils, la raison se livrant à des hérité des problèmes avec les valves des vaisseaux sanguins. Souvent, la varicocèle passe tout à fait asymptomatique et passe à un certain âge, le patient peut ne rien savoir de lui. Dans d'autres cas apparaissent tirant de la douleur dans le testicule, alors l'homme est obligé de signaler des symptômes d'un médecin.
les raisons de varices

Localiser les veines partagent les types de varices:

  • Sous-cutanée;
  • Intradermique;
  • Varices dans le système de la grande et petite des veines saphènes.

Cosmétique

Réticulaire ou cosmétique varices est bénigne, il ne provoque pas de complications et dérange généralement les jeunes filles et les femmes. Il se caractérise par l'apparition visible vasculaire de la grille, ce qui se produit généralement en raison des transformations hormonales, par exemple, dans la période de la puberté.

Réticulaire varices n'est pas responsable d'un grave danger, mais examiné lorsque le réseau veineux est toujours nécessaire, car souvent ce genre de symptôme dit à propos de cette pathologie. Il convient également de noter qu'un tel problème esthétique peut également se détériorer, les veines deviennent plus prononcés et des démangeaisons.

Enlèvent réticulaire varices à l'aide d'une opération, d'un laser ou d'une injection avec une substance spéciale, appelée la procédure de durcissement de la mousse. Aux stades initiaux de se débarrasser de la cosmétique défaut, vous pouvez à l'aide d'exercices, de massage et de remèdes, mais le mieux est tout de même immédiatement consulter un médecin.

Les raisons

Il existe un certain nombre de raisons qui peuvent provoquer des varices des membres inférieurs:

  • Si la personne passe beaucoup de temps en position debout, en particulier dans les chaussures à talons.
  • Les femmes pendant la grossesse sont plus exposés les varices, parce qu'elle augmente la charge sur les pieds.
  • Les gens avec beaucoup de poids et l'obésité, aussi souvent à souffrir de varices.
  • Lorsque vous portez ceux dur de l'audition bas, ils peuvent comprimer les veines.
  • Une prédisposition génétique peut devenir la cause de la maladie, dans ce cas, les varices déjà dans l'enfance, quand le corps agissent les facteurs négatifs qui provoquent.
  • Les varices des membres inférieurs est souvent le compagnon de gens qui mènent une vie sédentaire et beaucoup travaillent à l'ordinateur. Dans ce travail, les pieds sont dans une position repliée, leur manque de mouvement, la violation de la circulation.
  • Si la personne éprouve constamment le stress, les parois des vaisseaux sanguins spazmiruyutsya, des troubles de la circulation et du produit des varices.
  • Constante de la consommation d'alcool et de tabac spasmes des vaisseaux sanguins.
  • De provoquer la maladie peuvent obstacles qui ne permettent pas de sang à passer, il peut être un thrombus ou d'une tumeur. Chez les femmes enceintes croissante de l'utérus peut comprimer les vaisseaux sanguins.
  • Hormonales de l'ajustement, en particulier chez les femmes, très souvent, deviennent la cause de varices des membres inférieurs. Dans la période de la puberté, la grossesse et la ménopause les courses de chevaux se produisent les hormones sexuelles féminines, les vaisseaux se dilatent.

Il est important de comprendre que presque toutes les raisons de varices peut être contournée si un bon mode de vie, car ils dépendent principalement de la le patient lui-même. Sauf que, avec une prédisposition héréditaire sont plus difficiles à traiter, mais une pathologie assez rare, et elle peut gagner, si élever un enfant dans un environnement sain.

Les symptômes

La maladie se passe normalement en plusieurs étapes, qui sont accompagnés de symptômes caractéristiques:

les symptômes de varices
  • Lors de la première phase, le patient ne voit pas de manifestations extérieures de varices, mais son être gêné par une douleur lancinante dans les jambes, la fatigue, l'enflure, le soir. Généralement, les symptômes apparaissent après une journée de travail, surtout si le patient passe beaucoup de temps sur leurs pieds. Au cours des talons de pieds semblent moins robustes. Beaucoup de femmes soulignent que quelques années auparavant, ils pouvaient passer des heures à traîner sur les pointes, et maintenant ses jambes se fatiguent pour un couple d'heures. Tous ces signes indiquent que le problème est là, et il est nécessaire de commencer à se battre dès maintenant.
  • Sur la prochaine étape de la pré-citées symptômes sont ajoutés les crampes, ce qui dérange surtout dans la nuit, ils sont liés à une violation de la circulation sanguine et le spasme des muscles. Commencent également à apparaître tous les célèbres varicosités, à ce stade, ils ne sont que de pâles et visibles.
  • Le troisième stade est caractérisé par plus prononcée des douleurs fortes à la rétention d'eau. Les pieds peuvent gonfler à tel point qu'il devient difficile d'entrer dans une ancienne chaussures, le patient doit choisir une nouvelle paire, car il semble que les pieds ont augmenté. Les varicosités deviennent lumineuses, sont exprimées par des nœuds et des joints d'étanchéité sur les pieds.
  • La quatrième étape est la dernière, elle est caractérisée par une douleur intense, une violation flagrante de la circulation, la peau devient pâle et sec, tandis que les nervures fortement bomber. Si par hasard blesser la veine, elle éclatera, et sur le site ulcère. La dernière étape de varices peut aller à des complications graves, donc resserrer ensuite à son ne vaut pas.

Pour la prédiction pour le traitement est le plus positif, à consulter un médecin, il faut, lors de l'apparition de la douleur et l'extraordinaire de la fatigue des pieds. Dans ce cas, le traitement des varices ne prend pas beaucoup de temps à massage et cours de traitements physiques. Mais si la maladie est passée déjà dans cette phase, s'il y avait vasculaire maille ou des nœuds, le traitement peut prendre un certain temps, nécessite souvent l'intervention chirurgicale.

Qui guérit

Diagnostique et traite des varices des veines des jambes médecin, qui est un spécialiste dans le domaine de la veine. Le plus souvent ce médecin visitent dans les cas où la pathologie est évidente et vasculaire grille est déjà apparue sur la peau, jusqu'à ce moment, personne ne sait de lui. Et c'est en vain, car visiter phlébologue chaque année, il est nécessaire dans les catégories de patients:

  • Les femmes enceintes sur la durée de plus de 20 semaines, en particulier avec une grande augmentation de poids et de ceux de la famille ont des parents avec cette maladie;
  • Les gens qui travaillent sur les pieds ou assis pendant de longues périodes;
  • Les femmes qui passent beaucoup de temps dans les chaussures à talons hauts;
  • Les gens qui font du sport régulièrement, surtout des athlètes professionnels et ceux qui soulève la gravité;
  • Les gens avec beaucoup de surpoids;
  • Les personnes de plus de 50 ans, en particulier les femmes;
  • Les gens qui mangent régulièrement de l'alcool, fument ou consomment de la drogue;
  • Les gens qui ont une prédisposition génétique;
  • Les patients qui souffrent de troubles hormonaux;
  • Les gens qui aiment manger les aliments gras et épicés;
  • Les patients dont les premiers symptômes de varices, tels que la fatigue des jambes, poches en soirée, des convulsions.

Il est important de ne pas seulement voir votre médecin régulièrement lors de la présence d'au moins un facteur de risque décrit ci-dessus, mais de choisir compétents et expérimentés. En effet, les maladies des veines très spécifiques et de les traiter correctement, donc pas la peine d'aller chez le premier venu à votre médecin, il est nécessaire de vérifier l'obtention du diplôme et de l'expérience.

Il est préférable d'effectuer le traitement de varices dans les cliniques, qui ont maintes fois fait leurs preuves. Si possible, vous devez chercher des commentaires sur le médecin et la clinique, demandez autour de vous des amis et la famille, qui pourraient demander de l'aide à cette personne. Il est important de comprendre que le diagnostic précoce et le traitement d'un professionnel expérimenté vous aidera non seulement à exclure des complications mortelles, mais aussi de prévenir les défauts cosmétiques, sans recourir à la chirurgie.

Le diagnostic

Lors de la visite d'un médecin en premier lieu à un patient à répondre à quelques questions, partager ses plaintes, de se rappeler, malade - varices des parents. Aussi le rôle important joué par la présence de diverses maladies chroniques chez les patients doivent souvent visiter plusieurs spécialiste.

Le médecin peut préciser quel est le mode de vie conduit le patient, s'il est un sport où et qui fonctionne. Il faut être franc avec un spécialiste, même si l'avouer quelque chose de honteux, des réponses honnêtes vous aideront à identifier la cause de la pathologie et de les éliminer, afin de ne pas aggraver l'état de plus en plus.

Les signes de varices sont généralement évidentes, un médecin immédiatement voit les poches, l'augmentation des veines, les sites sont facilement palpable lors de la palpation. Par conséquent, établir un diagnostic préliminaire est pas possible dès le premier accueil chez un médecin compétent. Pour confirmer le diagnostic et d'affiner le stade de la maladie sera nécessaire de passer un examen. Généralement affectés à l'étude suivante:

Traitement

traitement workingo varices

Tous les patients sont généralement intéressés à la façon de traiter les varices, si le médecin a un tel diagnostic. Se débarrasser des varices de la phase initiale, lorsque le réseau veineux est encore mal exprimée, à l'aide de méthodes conservatrices.

Le

Un rôle important dans le traitement des varices jouent des médicaments, qui désigne l'expert. Il est important de comprendre que l'auto-médication peut être dangereux, donc prescrire des médicaments lui-même ne l'est pas. Le dosage de chaque outil de médecin choisit individuellement.

Quels sont les médicaments utilisent les varices:

  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces médicaments permettent de soulager l'inflammation de la paroi vasculaire, de réduire la sensation de la douleur;
  • Les médicaments qui améliorent la circulation sanguine et de normaliser le tonus des vaisseaux;
  • Des outils qui permettent d'éviter l'apparition de caillots sanguins.

Extérieurs de l'outil

Extérieurs outils permettent d'éliminer les processus stagnants dans les tissus et réduire la manifestation de varices dans la phase initiale. Il est important de comprendre que les pommades et gels sont inefficaces lors de l'exécution des formes de la maladie.

Un traitement thérapeutique

Dans notre temps, il ya un certain nombre de méthodes thérapeutiques, qui sont capables de libérer de la cosmétique des défauts sur le stade initial de la maladie:

  • La thérapie au laser. Un appareil spécial ont un impact sur veineux réseau en les chauffant et en provoquant leur réduction.
  • L'hydrothérapie. Lors d'une telle procédure, sur la peau de l'impact de l'eau de différentes températures, forçant les vaisseaux sanguins de se dilater et de se resserrer, ils sont plus souples et reviennent à leur état antérieur.
  • Vêtement de compression. Cette méthode est plus adaptée pour la prévention, car le traitement d'un effet particulier, il ne donne pas, mais peut être utilisé dans le traitement de l'. Porter des bas il faut des gens qui sont sujettes à l'apparition de varices, par exemple, les femmes enceintes et les femmes âgées.
  • Le massage aide à rétablir la circulation, il est particulièrement efficace dans les phases initiales de la maladie.

Lorsque les formes compliquées de prescrire un traitement chirurgical varices sur les jambes, dans lequel se déroule l'opération de reprise de la circulation. Si il ya un besoin, enlèvent des caillots et enflammée de vaisseaux, de les remplacer par une prothèse.