Vêtement de compression lors de la les varices

Un vêtement de compression lors de la les varices est efficace thérapeutique. Il ajuste le traitement et améliore l'état général de pieds, et le principe de son travail consiste à former la pression de différentes forces sur les différentes parties de pieds.

La pression la plus élevée est observée dans la zone des pieds. Cela s'explique par le fait que dans le processus de circulation du sang à partir de cette phase on observe les plus grands efforts. La charge, en passant dans la partie supérieure des pieds, en baisse, et sur les cuisses représentent 30 à 40%. De compression, en cliquant sur les veines, permet de déplacer le sang, empêchant ainsi sa stase.

Indications et contre-indications

lingerie lors de la les varices

Les patients qui choisissent le port d'un maillot de compression pour les varices doit comprendre que, pour ce faire, ils doivent constamment.

De compression apporte des avantages tangibles:

  • la réduction des gonflements et de la charge sur les membres inférieurs;
  • réduction de la douleur et de l'inconfort;
  • l'amélioration de l'efficacité de l'exercice;
  • résolution des problèmes de troubles musculo-squelettiques.

Dans des applications de compression de choses si les varices il y a des restrictions, donc besoin d'une consultation obligatoire du médecin. Pour certains patients, ce traitement n'est pas autorisé.

Contre-indications:

  • la maladie;
  • aortoarteritis;
  • thrombo-angéite oblitérante;
  • l'athérosclérose.

Ces chroniques, maladies vasculaires provoquent dans les artères rétrécissement et une diminution de la pression systolique. De compression va réduire la pression dans les jambes, causant beaucoup de tort à la santé. Il est inacceptable d'utiliser ces produits lors de l'la phlébite et l'insuffisance cardiaque.

Les situations dans lesquelles le vêtement de compression à porter n'est pas recommandé:

  • des réactions allergiques;
  • le diabète sucré;
  • une forte sensibilité de la peau;
  • les escarres;
  • l'inflammation de la peau se réactive;
  • chronique de la dermatite;
  • l'eczéma.

Types de compression du linge

En tant que matériau pour la thérapeutique de tricots, les fabricants utilisent le coton, le nylon, etc.

Extérieurement, les choses ne sont pas différents de la norme linge de maison et n'ont pas de points de suture, ce qui est considéré comme un plus indéniable. Un vêtement de compression est bien perméable à l'air, à l'aise pour la peau et ne provoque pas d'allergies. L'articulation de soins de produits capables de maintenir l'effet thérapeutique d'environ six mois.

Vêtement de compression pour les jambes lors de la les varices est classé ces types:

  1. Préventif. Elle exerce une pression minimale sur la surface des pieds et s'applique à la phase initiale de varices. Le porter, il est recommandé en cas d'œdème de sous le soir, la douleur, l'émergence d'une «étoile» et une petite augmentation de la veine. Instrumentale la prévention avec l'aide d'un linge avec une assise ou debout de travail.
  2. Curative. Il est porté au cours des exacerbations. Acheter ce maillot vous pouvez uniquement sur ordonnance.
  3. L'hôpital. Il est utilisé exclusivement dans la période post-opératoire dans un hôpital.
le traitement de varices

Variétés de compression maillot:

  1. Collants et bas. C'est le plus utilisé de la lingerie. Lors de la mise en place de tels produits, il faut faire des efforts, car les vêtements doivent être réparties sur les jambes de manière uniforme. Mais après l'enfilage, il ne partira pas lors de la marche, et l'enlever tout simplement. Porter des collants et de bas sont autorisés à combiner avec l'utilisation de pommades et crèmes. Les fabricants produisent et modèle spécial pour les femmes enceintes.
  2. Golfs. Vous ne pouvez pas les porter en cas de plaies ouvertes sur les jambes et l'athérosclérose.
  3. Un bandage élastique. C'est un outil universel pour le traitement de varices, en dépit du fait qu'il est doté d'une faible efficacité en comparaison avec les autres Jersey. Sa dignité est considéré comme un faible coût. Car il faut l'enrouler manuellement, ne peut pas toujours atteindre le degré nécessaire de compression. Un pansement peut être utilisé comme des genouillères.

Pour hommes vêtement de compression

Selon les statistiques, environ 40% des hommes souffrant de problèmes avec les vaisseaux sanguins. Androïde de compression est disponible sous forme de vêtements.

C'est fait pour qu'il soit le plus discret possible. Les hommes préfèrent porter des mi-bas, c'est-à-linge habituel pour eux et pour l'habiller facilement. La différence des modèles par rapport aux femelles est de la structure anatomique.

Vêtement de compression pour femmes

Femme thérapeutique maille arrive différente de la conception avec des motifs ou incolore. Compression vendu sous forme de collants et de bas. Ils sont utilisés non seulement pour le traitement, mais aussi pour la prévention, par exemple, pendant le premier trimestre de la grossesse. Ce maillot permet d'éviter le développement de varices, de retirer de l'enflure, soulager la douleur et lourdeur dans les jambes, éliminer la fatigue.

Comment choisir de la lingerie

Choisissent de maille pour le traitement de varices dans des établissements de santé, qui ont une licence et accompagnent les produits les documents des fabricants. Il faut choisir les bonnes tailles de vêtements, juste après la mesure de l'épaisseur des pieds à 4 points. Il ya une table spéciale pour des tailles.

Il est préférable d'acheter plusieurs caleçons ou le stockage, car en cas de dommage à un produit, vous pouvez immédiatement le remplacer. La bonne taille est la clé d'un traitement efficace.

Comment porter

Le port médical linge nécessite le respect de conditions. De compression ne portent pas que la norme de collants (en «accordéon»). Des mesures correctives mi-bas, bas et collants ont besoin d'un lent et progressif de la mise en place avec le départ de tous les déchets provenant des plis. Pour faciliter ce processus aidera les adaptations spéciales que vous pouvez acheter dans les magasins et les pharmacies.

Il faut suivre les ongles, car le maillot coûte cher, et la repousse des des ongles plaques peuvent l'endommager. Linge mettent le matin, après le réveil, de ne pas se lever du lit. Les modèles 3 et 4 de la classe conseillé de se vêtir, de recourir à l'assistance de spécialistes.

Quelle classe de compression a choisir

La classification des classes de compression:

  1. 1 classe. La pression est de 22 mm hg. l'art. Ce prophylactique d'un vêtement de compression idéal pour les premiers stades de varices. Si l'on observe uniquement les varicosités et un peu augmenté les vaisseaux, et la nuit, les pieds endoloris, l'affichage de ces produits.
  2. 2 la classe. La pression atteint 30 mm hg. l'art de Porter le maillot de la classe 2 permet aux patients avec la maladie de moyenne gravité.
  3. 3 la classe. La pression est égale à 43 mm hg. art. Ces collants appliquent à l'les varices stade sévère avec troubles trophique de la nature.
  4. 4 la classe. La pression est de 48 mm hg. l'art vêtement de Compression est utilisé pour réduire la forte enflure et l'lymphostase. Les golfs et les collants de la classe 4 appliquent dans un compartiment de cliniques.
bas de varices

Préventif un vêtement de compression de 1 classe vendent dans les pharmacies sans ordonnance. Un autre degré de compression nécessite une autorisation du médecin traitant.