Varices, traitement à la maison des remèdes populaires

Est-ce qu'une maladie courante, comme les varices, traitement à la maison remèdes peut-être, dans certains cas, frappe un grand nombre de personnes à travers le monde. L'apparition de cette maladie est due à de nombreux facteurs, et pour la réussite du traitement, vous devez résoudre le problème de fond. Quelles folkloriques méthodes peuvent aider dans ce domaine, décrit ci-dessous.

Le traitement de varices dans la maison du vinaigre de cidre

traitement des varices des remèdes populaires

Le traitement de varices à la maison le vinaigre de cidre est largement pratiquée dans l'auto-traitement. On croit que ce produit améliore l'état du sang, favorise la formation des taurus, récupère le cycle menstruel. Apparemment, l'outil idéal dans la lutte contre des veines variqueuses, mais pas si bien que cela puisse paraître à première vue. La principale cause des varices – stagnation du sang dans les parois des vaisseaux sanguins. Le sang circule à de grandes difficultés, qui conduit finalement à une longue stagnation du sang dans les veines, ainsi que l'extension et affaisser la dernière.

Il semblerait que le vinaigre? Le vinaigre de cidre, comme n'importe quelle autre salle à manger, contribue à l'augmentation de la coagulabilité du sang, c'est qui la rend de plus en plus épaisse. Finalement, le patient ne fait qu'aggraver la position et causant encore plus de mal, rend plus difficile et donc une mauvaise circulation du sang. Peut-être, une application externe et est capable d'influer positivement sur l'état du patient, mais les médecins ne voyaient amélioration apparente lors de l'utilisation de cette méthode. Cet outil peut être attribuée à la plus fréquente et la plus contradictoire, de sorte que son utilisation ne sont pas encore établies.

Traitement des varices de l'argile folklorique de la méthode

Le traitement de varices de l'argile, à la différence de vinaigre de cidre, peut avoir un effet réel. Le fait que certaines variétés d'argile sont vraiment en mesure d'améliorer la circulation sanguine, et les minéraux qui entrent dans sa composition, avoir un impact sur la tonicité des tissus. La tâche principale dans le traitement de la pathologie est d'améliorer l'élasticité des vaisseaux sanguins, à retrouver la santé. Vous devez utiliser les substances naturelles qui améliorent le tonus des vaisseaux sanguins, sinon tout le traitement s'avère vaine. Bien que l'argile et l'on ne peut directement appeler l'outil de varices, tout de même certaines des propriétés toniques elle possède.

La mention de l'argile et son impact sur les varices, traitement à la maison des remèdes populaires, ainsi que d'autres méthodes non conventionnelles dans un esprit plutôt une influence sur l'état de l'organisme. Considère de telles méthodes fondamentales et de s'appuyer sur eux en pleine le traitement tout de même pas la peine. Si les médecins prescrire de telles procédures comme la physiothérapie, vous pouvez les utiliser. Cependant, dans certains cas, l'initiative se heurte à la survenue de complications. Espérer une guérison complète de l'application d'une seule d'argile n'est pas la peine.

Le traitement de la prod du savon ou efficace?

Le traitement de la prod du savon peut être nécessaire en cas d'ulcères et d'autres maladies de la peau dans les endroits les lésions des veines. Le fait, lors d'un manque d'approvisionnement en sang se produit la famine de la peau. À cause du manque d'oxygène et d'autres nutriments commence par une nécrose des tissus, les couches supérieures du derme sombres, couverts de taches. Un tel état naturel lors de l'exécution des stades, c'est pourquoi il est important d'éviter le développement de la maladie à une telle mesure. Le savon de marseille possède des propriétés antiseptiques, il ne dessèche pas la peau et est capable de détruire la microflore, qui favorise la régénération de l'épiderme.

outils de varices

Le plus de popularité a marqué la prochaine recette d'onguent, qui comprend le savon de marseille:

  • besoin de moudre le morceau avec le contenu de 72% (et plus) de l'alcali;
  • à la suite de la «poudre» il faut ajouter de la pommade Vichnevski;
  • à lui-même mélanger quelques cuillères à soupe de jus d'aloès;
  • ajouter la cuillère de miel.

Certaines sources recommandent d'ajouter le saindoux ou de la pâte d'oignon, mais ça ne vaut pas pour deux raisons:

  • la graisse à cause de la forte teneur en matière grasse peut interférer avec l'absorption des ingrédients;
  • le jus d'oignon est capable de causer une brûlure et sans atteinte de la peau.

Il est important! Si vous êtes hypersensible de toute substance, il convient de les abandonner, même malgré les courants d'opinion au sujet de leur utilisation.

Permet-elle de charge en présence de varices?

Chargement de l'un des plus importants facteurs lors de l'actif de la guérison. Les médecins recommandent d'effectuer des exercices, même en tant que mesure préventive, de la stagnation du sang comme tel et ne s'est formée. Mais, si la maladie est déjà là et il faut le combattre, la peine de fournir à part entière entraînement et la pratique de la marche dans un petit rythme. Cependant, le sport actif, une salle de sport et l'activité physique sont contre-indiqués, car cette activité peut renforcer la stagnation du sang dans les membres inférieurs.

La recharge peut être effectuée à tout moment de la journée. Il est souhaitable de laisser distraire par des activités et dans le temps de travail, pour permettre au sang de circuler en permanence.

Les produits de traitement, qui fluidifier le sang

Varices, traitement à la maison des remèdes populaires de laquelle ne doit pas être systématique et isolée de la nature, implique la réception de substances et de produits l'amincissement le sang. Vous pouvez prendre des Suppléments contenant De la vitamine c en grande quantité. Et pourtant, il faut être prudent avec la saisie des données sur les substances, car il se heurte à des problèmes et d'autres. Le fait que les gens qui souffrent de varices, ont un faible tonus des artères. Cela signifie que souffrent les artères dans tout le corps, et la dilution du sang peut conduire à la découverte de la saignée. Pour les femmes une telle manipulation lourde de trouble du cycle menstruel.

La réception de ces substances, et tous les groupes d'aliments qui contribuent à la liquéfaction du sang, doit avoir lieu sous le contrôle strict des médecins. Dans la pratique médicale, il ya de nombreux cas où les patients, la réalisation de l'amélioration de l'état de santé, gâchant d'autres organismes et ont empiré la situation.

Efficaces décoctions d'herbes dans le traitement?

Les décoctions d'herbes peuvent être efficaces dans le traitement de varices, cependant, comme dans tous les autres cas, vous devez être très prudent et de respecter les bons dosages, de suivre les instructions. Dans le traitement de la maladie efficaces les recettes suivantes:

  • la décoction de marronnier;
  • teinture de jade;
  • les tisanes;
  • des compresses de décoctions de plantes;
  • bain de pieds avec des décoctions médicinales des plantes;
  • les pommades à base d'herbes médicinales.

Les décoctions peuvent être appliquées à la fois interne et externe. Considérez les méthodes les plus efficaces de la lutte contre la pathologie:

  • marronnier – des inflorescences et les fruits de cette plante sont créés décoctions, teintures et des compresses. Les fleurs doivent recueillir le printemps, mais dans les pharmacies, vous pouvez les acheter déjà séchées. Et voici le fruit du châtaignier besoin d'acheter des matières premières ou de les collecter vous-même. Les fruits doivent moudre avec les bourgeons dans un moulin à café, versez 500 ml d'alcool à friction. Dans un délai de deux semaines, la teinture doit être dans un endroit sombre, vous pouvez parfois ses secouer. Pour la cuisson de la compresse 2 cuillère à soupe de teinture mélangé avec 5 cuillères à soupe d'eau tiède. De ce mélange font des compresses;
  • collecte à base de plantes qui comprend des herbes dans des proportions égales: les feuilles de géranium, le millepertuis, le romarin, rhizome et pimprenelle, l'achillée millefeuille, le fruit de sophora, les feuilles de l'airelle rouge. 50 g de mélange à sec versé 500 ml d'eau bouillante, après quoi on insiste. Besoin de boire 50 ml trois fois par jour avant les repas.
prévention des varices

Maintenant, les lecteurs savent quelles méthodes aident à éliminer les varices, traitement à la maison remèdes peuvent aider à un stade précoce de développement. Dans d'autres cas, le traitement doit être exhaustif, il faudrait probablement une intervention chirurgicale. Vous devez surveiller attentivement l'état du patient, à temps pour prendre des mesures contre cette pathologie.