Vêtement de compression lors de la les varices

Un vêtement de compression lors de la les varices est utilisé afin de faciliter le total de l'état membre touché. Elle est présentée par le bas de différents types, qui vous permet de choisir un modèle pour les femmes, les hommes, en fonction des caractéristiques physiologiques du corps. Ce type de lingerie exerce une pression sur la zone affectée de façon inégale. Cela aide à maintenir les parois des vaisseaux sanguins en bonne forme, normaliser la circulation sanguine vers le bas vers le haut. Les inconvénients de ces produits est pratiquement pas. Toutefois, le résultat, vous pouvez remarquer que si a été correctement repris de la taille de la lingerie.

Indications et contre-indications

le linge contre les varices

De compression, il est recommandé d'utiliser pour le traitement et la prévention des pathologies des vaisseaux sanguins. Les indications pour son utilisation:

  • varices;
  • thrombophlébite;
  • le lymphoedème;
  • la thrombose;
  • traîna les ulcères trophiques.

Le maintien de la paroi des vaisseaux en forme de façon artificielle est la mesure nécessaire lorsque les premiers symptômes énumérés ci-dessus pathologies. Pour cette raison, dès qu'il existe vasculaires résille ou un pignon, tirant la douleur, la fatigue et d'autres symptômes, il est recommandé de consulter un médecin et obtenir un rendez-vous à l'achat de bas. Faveur médical de la lingerie pour les varices est due à l'influence inégale sur les différents sites des membres inférieurs. Ainsi, sur le tibia représente 70% de la charge.

Grâce à l'inégale des effets de pression sur les pieds et la normalisation de la circulation sur ce tronçon de l'appareil locomoteur.

Compression ne permet pas le sang de stagner. En conséquence, le risque de formation de caillots sanguins diminue considérablement.

Grâce à rétabli la circulation sanguine s'améliore la nutrition des tissus, qui à son tour a un effet bénéfique sur les propriétés de la paroi des vaisseaux sanguins: récupère leur élasticité, élimine ou réduit au maximum l'intensité de la fragilité. En outre, sous l'effet de la pression diminue la clairance des veines.

Sécrètent des contre-indications absolues et relatives. Dans le premier cas, d'appliquer la compression est interdit, sans aucune réserve. Contre-indications relatives laissent la possibilité d'utiliser le linge de maison, qui est déterminé par l'état des membres d'un patient. Interdit d'appliquer les articles de bonneterie des particularités dans de tels cas:

  • aortoarteritis;
  • la maladie;
  • thrombo-angéite oblitérante;
  • l'athérosclérose.

Contre-indications relatives:

  • la violation de l'intégrité de la peau: les blessures, les plaies, l'eczéma, la dermatite de la suppuration;
  • thrombophlébite dans la forme aiguë;
  • trophiques des lésions de la peau lors de l'bactérienne de l'infection;
  • insuffisance cardio-pulmonaire;
  • septique phlébite;
  • le diabète sucré.

Types de compression du linge

Tricot, qui offre le niveau de la pression sur les veines, est une alternative souple plâtre. Les produits de ce matériau se rencontrent en plusieurs versions:

  • longueur genou;
  • genouillères;
  • bas;
  • les collants.

Thérapeutique tricotés en forme de segments de golf s'adapte sur la partie inférieure de la jambe (du pied jusqu'au genou). Ces produits contribuent à un traitement développé de varices, appliquent encore et pour la prévention de la thrombose veineuse profonde. Les golfs sont offerts en plusieurs tailles et couleurs, il est donc facile de choisir le modèle le plus approprié pour les jambes de l'homme et la femme.

Les genouillères sont recommandés par des personnes qui sont exposées à un stress intense.

Il existe différents types de ces produits se distinguent par le matériau, les propriétés. Les bas — l'option la plus populaire parmi les femmes, car ils sont à l'aise dans l'exploitation, dans la plupart des cas, sont plus attrayants. Cette option ferme l'extrémité inférieure du pied à mi-cuisse. Bas il est recommandé de porter, quand il y avait une lourdeur dans les jambes, vasculaire maille et d'autres symptômes de varices. Ils sont utilisés pour la prophylaxie de la thrombose.

Collants de se vêtir plus difficile. En outre, ce type de bonneterie de grimper pendant les mois chauds de l'année. L'avantage de la compression de la lingerie est l'impact sur toute la longueur des membres inférieurs. Il existe des collants pour les femmes enceintes. Le niveau de pression dans le domaine du ventre minimum, la plus grande charge tombe sur la jambe, ce qui permet d'appliquer le produit avec le premier trimestre de la grossesse et à l'accouchement. Seulement il est nécessaire de changer le modèle de collants compte tenu de modifié la taille de l'estomac.

Pour hommes vêtement de compression

le traitement de varices

Des tricots avec des propriétés spécifiques d'utilisation recommandé pour les représentants du sexe fort, parce que ces produits sont fabriqués en tenant compte des caractéristiques physiologiques du corps. Longueur de pied chez eux plus et en l'absence d'inserts. Les hommes utilisent les golfs et les collants. Si les varices frappa de vienne sur le terrain dans le domaine de la jambe, il est recommandé de porter des chaussettes. Collants le médecin prescrit lors de la varicocèle (pathologie de veines dans la région des testicules), des troubles de la circulation sanguine dans l'aine.

Vêtement de compression pour femmes

Maillot remplit exactement la même fonction que le sous-vêtements masculins avec la compression, mais les options de couleurs et de modèles beaucoup plus. Les femmes utilisent toutes sortes de segments de produits: chaussettes, collants, chaussettes. Indications pour l'utilisation de segments de golf sont les mêmes que pour les hommes. Bas il est recommandé de porter, si la pathologie s'est propagée sur toute la longueur des membres inférieurs. Collants prescrit aux femmes enceintes et aux femmes dans le processus de l'accouchement, car dans ce cas, augmente le risque de varices sur la zone d'entrejambe (lèvres, le vagin).

Comment choisir de la lingerie?

En premier lieu, tiennent compte de la taille des produits. Si pour le traitement de varices appliquer impropres modèle, l'usage ne sera pas. Par exemple, la petite taille de la détérioration de l'état des vaisseaux et trop grands collants pas susceptibles d'avoir l'impact souhaité sur la zone touchée.

Choisir le maillot est nécessaire compte tenu des cercles des membres inférieurs sur les différentes zones:

  • si vous envisagez d'acheter une compression des golfs, prennent en compte le diamètre de la jambe sur 2 niveaux: de la cheville et sous genou articulation. Avancé prennent en compte la longueur du talon jusqu'à la fosse sous le genou;
  • lors de la sélection de bas à mi-cuisse tiennent compte de la circonférence de la jambe à une distance de 30 cm de l'articulation du genou. Selon ce principe, est calculé le point milieu de la cuisse. Vous devez connaître la longueur totale du produit. Son définissent à partir du talon jusqu'au milieu de la cuisse;
  • si vous devez acheter des bas de compression de la longueur à l'entrejambe, la modification de la circonférence de la jambe au niveau où la face interne des cuisses passe dans l'aine. La longueur totale est déterminée à partir de ce point jusqu'au talon;
  • lors de la sélection de segments de collants besoin de connaître la taille, les cuisses. Le rôle clé joué par la longueur du talon jusqu'à l'entrejambe.

Pour la commodité des vêtements de compression disponible en plusieurs tailles. Marque maillot marqué RAL-GZ-387. Un critère important est le degré de compression.

Comment le porter?

Un vêtement de compression doit être utilisé avec un certain nombre de subtilités, sinon le risque de gâcher le produit augmente:

  • porter des maillots de compression besoin, répartir uniformément sur la jambe. Vous ne pouvez pas collecter du matériel «accordéon». Il existe des outils qui facilitent ce processus. Mais il est conseillé d'appliquer, lorsque vous utilisez la lingerie haut de compression;
  • pour ne pas endommager le produit, les ongles des pieds doivent être coupés. Sur les mains portent des gants, ce qui réduit le risque de formation de bouffées. Toutes les callosités et rugosités peuvent provoquer une violation de l'intégrité de la compression des tricots;
  • porter des vêtements, il est recommandé matin, couché dans son lit, en l'absence de l'enflure;
  • la question de la durée d'application de la compression du maillot est le médecin individuellement. Il est recommandé de porter de la lingerie sur le temps d'activité.

Quelle classe de compression choisir?

lingerie lors de la grossesse

Curatif et préventif de l'effet est assurée par des pressions sur les membres inférieurs. Sur la base de la différence dans les valeurs de ce paramètre sécrètent des classes de compression:

  1. Classe 1 - la pression à moins de 18-21 mmhg. l'art de la Lingerie est utilisé pour la prévention. Il est recommandé aux femmes enceintes, ainsi que les gens qui sont occupés à un travail sédentaire, et dans les cas où les premiers signes de varices. Maillot de ce type peuvent être portés pendant une longue période.
  2. Un vêtement de compression classe 2 — la pression 23-32 mmhg. l'art. Cette option est la plus répandue, car il est utilisé comme auxiliaire des mesures dans le traitement développé varices, phlébite.
  3. Classe 3 — 34-46 mm hg. l'art Maillot de ce type est recommandé pour l'utilisation des personnes souffrant d'insuffisance veineuse.
  4. Classe 4 — 46 mm hg. art. et plus. Compression avec cette mesure, la pression appliquent dans de rares cas.