Comment se débarrasser des varices sur les jambes

Les varices sur les jambes entraîne de l'inconfort, une incidence sur la perception de l'esthétique, diminue la qualité de vie. Encore à l'époque d'Hippocrate se débarrasser des varices était une manière radicale. Dans cet article, nous examinons comment se débarrasser des varices sur les jambes.

le traitement de varices

Les méthodes modernes comprennent à la fois le traitement conservateur et peu invasives de la méthodologie. Une thérapie aussi a subi une série de modifications qui permettent de réduire les effets des opérations, de réduire la période de réadaptation et d'obtenir des résultats avec moins de soins de lésions.

Pour chaque stade de la maladie, vous pouvez appliquer votre type de traitement de varices. À l'heure actuelle il n'existe pas de médicaments qui permettraient de complètement se débarrasser des varices sur les jambes. Toutefois, si un impact complexe sur la maladie dans les premiers stades de traitement conservateur peut améliorer l'état du système veineux, de personnaliser son fonctionnement et de réduire le risque de progression de varices.

Le traitement médicamenteux de varices

Moderne, l'industrie pharmaceutique améliore en permanence la composition de médicaments contre les varices. Outre la synthèse de fonds sont les préparations à base de matières végétales et animales. Cela est particulièrement vrai, comme un grand nombre de malades, des veines variqueuses — les femmes enceintes, pour lesquelles il est important de prendre les médicaments qui n'endommageront pas le développement du fœtus. Le schéma standard de traitement comprend:

  • Les médicaments qui renforcent les parois des vaisseaux sanguins, tonifier les veines et valve système, normalisent la microcirculation sanguine, soulager l'inflammation, empêchent la formation de l'œdème, de soulager la douleur et la lourdeur dans les jambes.
  • AINS – anti-inflammatoires non stéroïdiens – les médicaments modernes, qui agissent efficacement sur les différents mécanismes de l'inflammation, de soulager la douleur, ont nettement moins d'effets secondaires, en comparaison avec des stéroïdes.
  • Les médicaments qui fluidifier le sang – dans ce groupe de médicaments inclut des outils, principalement basée sur des ingrédients naturels – substances végétales et les sangsues. Ces médicaments contribuent à la normalisation de l'état du sang, assurant l'augmentation du débit sanguin, de prévenir la formation de caillots de sang.
  • Les médicaments d'un caillot de sang est un groupe de médicaments qui vous est attribuée lors de thrombose de la veine. Entrant dans la composition de naturel ou synthétique, les substances actives diluent pariétales des caillots de sang, a également un impact sur les gros caillots qui bloquent la cavité de la veine.

Tous les groupes qui sont utilisés lors de la les varices de médicaments sont disponibles dans les formes pharmaceutiques pour usage externe (pommade, crème, gel, spray, etc.), et pour un usage interne (comprimés, gélules). Le traitement médicamenteux qui donne un bon résultat lors de l'impact complexe – de l'intérieur et à l'extérieur.

De nombreux médicaments qui sont utilisés dans la prévention des varices ou après la chirurgie comme traitement d'entretien. Complètement se débarrasser de la pathologie des médicaments n'aident pas, mais de réduire les symptômes et de suspendre le processus, en particulier dans les phases initiales de la manifestation de varices. Avec de la bonne affectation des médicaments, et en respectant les recommandations du médecin le traitement médical est indiqué pour le traitement des varices des jambes.

Les méthodes de traitement de physiothérapie

Aux conservateurs des méthodes de traitement de varices des jambes de même des séances de physiothérapie de la méthodologie. Si dans les phases initiales de manière efficace le massage, dans les étapes ultérieures de varices il existe un risque d'arrachement d'un caillot de sang, et par conséquent, le massage n'est généralement pas affectée. Cependant, il existe un grand nombre de techniques matérielles agissent comme symptomatiques, et sur les causes des varices. Moderne de la kinésithérapie utilise ces méthodes pour se débarrasser des varices:

comment se débarrasser des varices
  • L'imagerie par effet laser, à l'aide de laquelle enlevé les poches, il s'avère un profond impact directement sur les veines et les tissus qui entourent la voie. La méthode utilisée à n'importe quel stade de la maladie. Action simultanée d'un champ magnétique et d'un rayonnement laser réduit l'inflammation, améliore la microcirculation dans l'espace d'environ vaisseaux sanguins, stimule la régénération de la paroi vasculaire et de l'écoulement de la lymphe.
  • Laser est utilisé aussi bien à n'importe quel stade de la maladie. À l'aide d'un faisceau laser d'une longueur d'onde, sont des zones endommagées des veines de la jambe. Cette procédure conduit à la régénération des vaisseaux sanguins et les tissus, a analgésique, un effet anti-inflammatoire, empêche le liquide de la faction de sang dans l'espace près des vaisseaux sanguins. Laser – une méthode très précise de l'impact. Il est fabriqué sous le contrôle de la numérisation recto-verso et un faisceau laser agit strictement dépendant de la profondeur, sans avoir un impact sur la santé des parcelles.
  • La magnétothérapie avec l'application de courants de basse fréquence contribue à la normalisation du transport de sang, soulage l'enflure, élimine le sentiment de lourdeur et la douleur dans les jambes. La magnétothérapie crée des courants de foucault, qui stimulent et tonifient non seulement de vienne, et les fibres musculaires entourant les morts de vaisseaux.
  • Intermittente de pneumo-le taux de compression exerce un «massage » les veines, normalise la circulation sanguine, stimule les parois des veines, facilite l'état et soulage les symptômes de varices. Lors de la thrombophlébite cette procédure est contre, mais il est affecté en tant que mesures de prévention de la thrombose veineuse profonde. En outre, pneumo-compression fait semblant d'emploi veineux-musculaires de la pompe, en améliorant l'écoulement du sang des veines profondes.
  • Une autre procédure est réalisée à l'aide de micro-décharges de courant, qui ont une action similaire à l'acupuncture. Afin de normaliser l'état des veines, utilisent l'appareil avec différents accessoires, se déplaçant de bas en haut appareil microcourants stimule la circulation sanguine dans les veines des jambes.
  • UHF – méthode ultracourtes radioélectriques en thérapie depuis longtemps et avec succès, permet de se débarrasser des varices. Les veines qui sont exposés à un continu haute intensité de champ magnétique, non seulement restaure et se normalise la circulation sanguine. La méthode de l'action antiphlogistique. Grâce UHF normal de la nutrition, et augmentent les propriétés de barrière de l'organisme.
  • La cryothérapie permet de se débarrasser des varices grâce à la tonicité des parois des vaisseaux sanguins, de stimuler la circulation sanguine, de garantir les processus métaboliques dans les parois des veines et des tissus des pieds. Rouge déformés vienne est exposé à la saumure et en réponse à la «surgélation» le corps active une fonction réparatrice.
  • Thérapie à l'ozone permet de se débarrasser des varices sur les stades initiaux. Noté qu'une petite dose d'ozone de contribuer à la normalisation de la composition du sang, de prévenir la formation de caillots de sang, augmentent la circulation sanguine et la nutrition des tissus. Saturées en oxygène des tissus plus rapidement récupérés normal de leur fonction.

En plus de ces méthodes sont utilisées de différentes applications de boue, l'ozokérite, argiles, les produits de l'apiculture, etc. agit Effectivement d'hydrothérapie, près de la procédure.

Si les traitements conservateurs ne les aident pas à se débarrasser complètement de défigurer les pieds de varices, appliquent des méthodes de traitement radical et mini-invasive matériel d'impact.

Les méthodes de traitement chirurgical

les varicosités

Beaucoup ont peur traitement chirurgical des varices, en présentant la douleur, le sang, peut-être, d'affreuses cicatrices post-opératoires. Les méthodes modernes d'intervention permettent non seulement enlever la veine et de rediriger la circulation sanguine, mais aussi de conserver l'aspect esthétique de la jambe. Même la suppression radicale de la phlébectomie de plus en plus souvent fabriqué à l'aide de micro-incisions. Une bonne alternative à la chirurgie pour enlever les veines est Décapage.

À la suite de la procédure le médecin aussi supprime la veine à l'aide des sondes. Les incisions sous anesthésie locale se font dans un endroit discret au début et à la fin touchée de vienne. Ainsi vous pouvez vous débarrasser de veines de n'importe quel diamètre.

Populaires tels minimalement invasive des méthodes de lutte des veines variqueuses, comme:

  • Le laser et l'ablation par radiofréquence;
  • La sclérothérapie;
  • La phlébectomie et al.

Mais pour que toutes ces méthodes puissent se débarrasser de varices besoin:

  • mener une vie active;
  • se débarrasser des mauvaises habitudes;
  • normaliser l'alimentation;
  • porter de compression;
  • procéder à des examens préventifs de phlébologue;
  • afin de prévenir les varices à prendre de l'argent pour les veines.

Est-il possible de se débarrasser des varices. Seulement une thérapie globale, développée par un médecin expérimenté peut fournir une rémission de la maladie, et lors du changement de mode de vie et d'activité physique de la prolonger jusqu'à la fin de la vie.