Les varicosités lèvres: causes, symptômes et traitement

De tous ceux qui entendent pro varices la maladie, se pose en association avec les maladies des pieds – quand se forment les nœuds, les veines se dilatent et commencent à agir sous la peau.

Mais en médecine, vous pouvez rencontrer d'autres types de cette pathologie, et l'une de ces espèces appartient varices des organes génitaux, et quand plus précisément, les lèvres. Cette maladie a les signes douloureux, peut empêcher une vie sexuelle normale, il est laid.

les varicosités lèvres

La maladie variqueuse est une des grandes lèvres chez la femme assez souvent, généralement, la maladie apparaît au cours de la grossesse. Environ 30% des femmes de données, le changement apparaissent lors de la grossesse, chaque réinstallation de la grossesse augmente la probabilité d'apparition de cette maladie. 5 – 10% des femmes de l'est après la naissance de l'enfant.

Cela dépend de la génétique des facteurs de mode de vie, de travail. Souvent, les veines se dilatent seulement pendant la durée de la grossesse, et après tout se passe. Il est à noter que les varicosités lèvres, n'empêche pas réussi à porter l'enfant et l'accouchement se déroulent normalement. Si le temps et bien commencer le traitement, il permet d'éviter la progression de la maladie et des complications.

Les causes de l'évolution des varices de la maladie

Quand une femme est enceinte, son corps s'affaiblit, comme beaucoup d'efforts consacrés à la gestation du fœtus, est changements hormonaux, etc., et cela conduit à développer des maladies chroniques et provoque des maladies nouvelles.

Parmi les raisons de l'apparition de varices sont:

  • une prédisposition héréditaire;
  • la charge physique ou leur absence;
  • gain de poids;
  • les maladies chroniques des organes pelviens;
  • 2, 3 et le suivi de la grossesse;
  • la réception avant de tomber enceinte, des médicaments hormonaux qui affectent le statut de la femme.

Et vous recevez les varices, par exemple, des varices des grandes lèvres. Il devrait alarmer de la femme et de la faire prendre au sérieux son état de santé.

Beaucoup ne savent pas que les varicosités en particulier progresse fortement, quand une femme est en position, en effet, la circulation sanguine dans les veines des jambes et des organes pelviens commence à ralentir, en raison d'un déséquilibre hormonal pendant la grossesse.

Également une grande importance a l'hérédité, le nombre de naissances et si vienne est très étendu sexuelle la lèvre et du périnée, cela peut entraîner des saignements pendant l'accouchement et le mieux serait de la variante de la césarienne.

Les symptômes de la maladie lèvres

Après l'accouchement, après une semaine, les varices sur les lèvres commencent à disparaître, et, au bout de 1 - 1,5 mois n'est presque pas visible. Mais il ya des cas où la maladie est en mauvais état, ces veines un peu de ce qu'il reste, oui, causent beaucoup d'ennuis et d'inconfort dans la période de l'intimité et de l'état général de la femme.

Beaucoup de femmes qui décrivent leurs sentiments: «sentiment de sexuelle la lèvre, quelque chose de l'éclatement». Parfois, vous pouvez recevoir et des démangeaisons au niveau du périnée, des irritations de la peau, douleurs lors de la visite aux toilettes.

Le traitement de la pathologie des organes génitaux

Beaucoup se demandent: « Comment traiter les varices sur les lèvres?». La méthode de la sclérothérapie – l'un des plus efficaces dans le traitement de cette maladie, comme il sur le traitement des varices au niveau des membres inférieurs et de l'essence de l'ego dans le fait que les endroits où les varicosités progresse, refroidi par l'air froid, puis le médicament est injecté dans le veine, il renforce et colle de la paroi dans les vaisseaux, arrête la circulation sanguine.

Toutes les procédures de la femme doit passer en ambulatoire, et n'a pas besoin d'avoir peur, parce que tout se passe sans préjudice à la santé et sans douleur, et surtout, le résultat, vous serez très heureux, parce que même les bleus ne verrez pas, le traitement apporte un résultat de qualité (cosmétique).

Est également utilisé la thérapie au laser, qui est utilisé principalement après l'autorisation du médecin, et fera appel à la médecine traditionnelle, et c'est en faisant des compresses avec de l'infusion de calendula, de feuilles de sarrasin, et il ya beaucoup de procédures avec de la farine de sarrasin.

La prévention et le traitement

le traitement de varices

Un traitement complet de varices lèvres est avec l'utilisation de médicaments, pas de médicaments, et même, dans de rares cas, une intervention chirurgicale. Non à la drogue le traitement est une autre image de la vie de la femme enceinte, de la forme physique (exercices spécifiques), le linge de compression de type et si, en accomplissant toutes les recommandations, le résultat n'est pas à attendre longtemps.

En premier lieu – à l'exclusion de chaussures à talons, compensées; l'activité physique (natation, randonnée pédestre); veiller à ce que vous mangez, en effet, la constipation augmente la pression à l'intérieur de l'abdomen; de surveiller le poids, afin de ne pas marquer beaucoup, et si cela se produit, essayer le plus rapidement possible de perdre du poids.

Il faut porter de la lingerie sans élastiques – ils ne donnent pas bien pas de le sang, ainsi que des élastique collants; bien appliquer le élastique bint si besoin (l'enroulement se passe au-dessous de la plante des pieds).

À un traitement de médicaments s'applique: bavures anticoagulant des onguents qui sont composées de l'héparine, ainsi que l'utilisation de médicaments qui influent sur le tonus des veines (mais seulement si l'indice est un médecin).

Les façons de soulager la maladie

Donc, résumons, quelles méthodes vous aideront à prévenir et, si la maladie est déjà là, soulager l'état de la femme enceinte.

  • Chaque jour, vous devez prendre une douche et de surveiller l'hygiène des organes génitaux.
  • Porter des vêtements seulement de haute qualité et un matériau naturel.
  • Refuser de talons dans les chaussures.
  • Prendre des médicaments toniques pour les veines.
  • N'est pas long sur les jambes. Ceux de la profession debout, essayer d'aller dans le décret de plus ou de trouver des moyens de se reposer plus de temps.
  • Prendre une pommade antihistaminique.
  • S'adressera à un spécialiste de les varices et d'une consultation, ainsi qu'un traitement prophylactique.

La chose principale dans ce cas, c'est toujours le temps de résoudre les problèmes attaché avec la maladie, en effet, les varicosités lèvres lors de la grossesse — une grave pathologie et peut apporter beaucoup d'ennuis si une telle condition de la femme.

Mais si la maladie est déjà venu et infesté de vous, il ne faut pas dépressif camp, parce que, comme vous l'avez déjà compris, ce n'est pas mortel, et après l'accouchement, vous oubliez ce problème, de sorte que vous avez d'autres soucis et les ennuis est soins du nouveau-né tout-petit.

Par conséquent, si vous décidez de donner naissance à un enfant, il faut d'abord consulter un médecin ( un médecin avec des problèmes de maladies des veines variqueuses), il vous apportera la tranquillité d'esprit pour votre vie tout au long de la grossesse et pour le peu de vie à l'intérieur de vous, à cause de laquelle vous êtes obligés de suivre leur état de santé. Soyez vigilants, soyez prudent, bonheur et santé à vous!