Le vinaigre de cidre de varices sur les jambes: les commentaires, utilisation pour le traitement et recettes

Varices – la maladie des membres inférieurs, qui souffrent beaucoup, qui nous prive de la beauté et de la minceur des jambes, cause de la douleur et de la gêne, rendant plus difficile le travail des veines et des vaisseaux sanguins sur les pieds, ne permet pas de mener une vie qui nous convient, causant du tort à l'organisme. La cause de varices sont une grande charge sur les pieds, très agile mode de vie, chaussures à talons hauts, si nécessaire, passer toute la journée sur leurs pieds. À la suite de vienne houle, acquièrent une couleur bleu-violet teinte, ils ont formé des nodules et des parois des vaisseaux sanguins deviennent plus minces. Le sang lors de la les varices stagne dans les veines circule mal, sont de lourdeur et de gonflement des jambes. Comment soulager une maladie? Une bonne recette populaire de traitement – utiliser le vinaigre de cidre lors de les varices ce qu'ils disent et les commentaires. Comment utiliser à la maison et obtenir de bons résultats dans le traitement de l' – il s'agira.

Comment aider les remèdes populaires

le vinaigre de cidre contre les varices

Varices – une maladie très fréquente chez les personnes de plus de 30 ans. La pathologie diagnostiquée chez 80% des femmes et 30% des hommes. Entièrement d'éliminer les varices, si vous ne commencez pas le traitement de cette maladie des pieds à la fois, il est pratiquement impossible. Lors de l'exécution des formes de la maladie des membres inférieurs sont nommés par le traitement médicamenteux ou chirurgicaux. Dans les premiers stades de varices, il est recommandé de traitement à la maison, le plus populaire d'entre eux, comme le montrent les commentaires, – vinaigre de cidre de pomme, recette de l'application qui est très simple.

Le traitement de varices le vinaigre de cidre peut devenir efficace grâce à la composition de ce produit. Il contient du magnésium, du potassium, le silicium, le phosphore et environ 20 autres oligo-éléments, ainsi que des vitamines des groupes A, b et c et nécessaires à l'organisme humain de l'acide. Fait sur la bonne ordonnance que le médicament est conçu pour une utilisation à l'intérieur, ou de l'utiliser pour le meulage, compresses, bains. Toutes ces méthodes d'application ont un impact positif sur les veines et les parois des vaisseaux. Le vinaigre de cidre de bonne recette permet aussi contre les diverses maladies de la peau et améliore l'état général de l'organisme.

Dans le traitement des affections des membres inférieurs cette recette a un effet bénéfique, c'est:

  • Rend de plus en plus forte de la paroi des vaisseaux.
  • Réduit les poches lors de la les varices et tonifie la peau.
  • Rend la peau plus souple et lisse.

Les avantages et l'efficacité du produit est prouvé de nombreux rappels. L'utilisation régulière d'un médicament pour le traitement rend la peau plus lisse et souple, élimine les petits ranok et les inflammations. Disponible dans le cidre le vinaigre, l'acide améliore les processus métaboliques de l'organisme, favorise l'élimination des toxines, de toxines et d'autres substances qui causent des dommages lors de la les varices.

Choisissons un produit de qualité

Les magasins offrent une vaste gamme de ce produit, mais pour le traitement à domicile de mieux l'application de vinaigre de cidre de fabrication personnelle. Les fabricants, souvent, il est préparé à partir de l'écorce et le noyau de pommes, qui ne donnent de toutes les propriétés requises pour la guérison de l'application. Ou sous le couvert d'une solution peut être de couleur essence. Le vinaigre de cidre sera beaucoup plus utile pour les veines, les vaisseaux sanguins et de la peau, si le faire vous-même sur la bonne ordonnance des bonnes pommes sucrées. Le processus est simple, et le résultat de l'application ne se fera pas attendre que confirment les commentaires.

Pour la fabrication de la recette à la maison besoin d'une paire de mois. La recette de la préparation est assez simple. Besoin de nettoyer les pommes, retirer le noyau, coupez-les en tranches. Verser l'eau bouillante dans un rapport de 1:1, ajouter 1 l d'eau 100 g de sucre, 10 g de levure, un peu de seigle la chapelure. L'infusion préparée doit être mis à l'abri de la lumière, de l'espace sur 10 jours, plusieurs fois par jour, mélanger à la cuillère en bois. Au bout de 10 jours de pomme de perfusion doit filtrer, verser dans un récipient en verre, ajouter le miel ou le sucre et le mettre dans un endroit sombre pendant 2 mois. Avant l'application de la résultante d'une substance de préférence encore une fois égouttez-les.

Maison vinaigre de cidre de pomme, dont la recette est déjà de nombreux siècles, transmis de génération en génération, enregistre le nombre maximum de nutriments contenus dans les pommes, il n'a pas d'additifs chimiques, ce qui renforce son effet thérapeutique de l'application lors de la les varices.

Les pratiques éprouvées

le traitement de varices vinaigre

Traiter les varices des veines et des vaisseaux des membres inférieurs de plusieurs manières. Bien soulage les symptômes de cette maladie de l'application externe de vinaigre de cidre, et ici, la médecine traditionnelle recommande d'ajouter au onguents, de faire les cuvettes, des compresses, de perfusion et de la trituration.

  • Le fait de se frotter coton disques pieds, mouillé vinaigre de cidre, zones enflammées des veines et des vaisseaux sanguins.
  • Compresse: en adoptant la position horizontale, de mettre sur pied une gaze imbibé d'une solution, et envelopper les pieds d'un film. Se trouvent dans la suite de l'heure.
  • Également en position couchée, envelopper les pieds un chiffon doux imbibé de vinaigre de cidre et laisser sécher sur les pieds.
  • Le rinçage des pieds à l'eau froide avec l'ajout de la pomme de la perfusion.
  • La pommade de l'œdème, la recette qui – 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à café d'essence de térébenthine et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Application: mélanger tous les ingrédients et appliquer sur les zones des pieds.

Toutes les procédures lors de la les varices recommandent de le faire le matin et avant le coucher, après quoi assurer de l'état de repos des jambes. Si la peau apparaissent des rougeurs, des éruptions cutanées ou nettement le sentiment d'inconfort, il est préférable de faire un traitement une fois par jour. La compresse des membres inférieurs est le mieux à faire, pas plus de trois fois par semaine.

Pour une utilisation à l'intérieur il ya la prochaine recette éprouvée de la cuisson: il faut diluer 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 1 tasse d'eau et de boire chaque matin à jeun. Lors d'une bonne réponse de l'organisme le vinaigre de cidre lors de les varices vous pouvez appliquer à l'intérieur de deux fois par jour. L'efficacité de l'application de vinaigre de cidre de varices à la maison ne se fait pas immédiatement. Amélioration dans l'état des pieds seront visibles au plus tôt deux semaines lors de la systématique. Le cours de l'application doit durer au moins un mois.

Il est à noter que ce traitement sera inutile dans les derniers stades de la maladie des membres inférieurs: dans ce cas, l'aide d'un traitement médical ou une intervention chirurgicale.

Contre-indications

À n'importe quel outil de redressement, il convient de traiter de façon judicieuse. Le vinaigre de cidre est sûr du point de vue de sa composition et les effets sur le corps, mais peut se manifester d'une intolérance individuelle ou des réactions allergiques. En outre, les maladies du tractus gastro-intestinal est interdit de le prendre à l'intérieur.

Avant le début des cours, veillez à consulter un médecin. Avant de boire le cidre de la solution (ça vaut la peine de choisir seulement testé la recette!) ou de l'appliquer par voie topique pour les pieds, vous pouvez appliquer un peu de la substance sur une petite parcelle de peau pour voir comment va réagir l'organisme sur le médicament. Il est à noter que les médecins ne s'oppose à ce que le traitement de varices vinaigre de cidre sur la bonne recette peut-être, tout en reconnaissant son efficacité et l'impossibilité de nuire à l'organisme, et sa faveur à la disposition.

Pour résumer

Les varices des membres inférieurs – fréquent et difficile à une maladie curable. Beaucoup plus facile de faire de la prévention de cette maladie, que de se débarrasser de lui, en particulier sur des stades de la maladie. Pour empêcher l'apparition de la maladie, il faut éviter une charge excessive sur les pieds, porter de bonnes chaussures, de l'exercice régulièrement, manger sainement, de surveiller l'état des veines et des vaisseaux sanguins sur les pieds, d'empêcher l'apparition d'un œdème.

Contre la maladie dans les premiers stades de l'aide à la médecine traditionnelle, la recette parfaite santé à domicile est le vinaigre de cidre de pomme, qui s'applique de varices, vous devez le faire régulièrement des douches, bains, enveloppements, compresses, de la trituration, et à prendre à l'intérieur de l'absence de maladies du tractus gastro-intestinal. L'application de cet outil d'améliorer considérablement le travail des veines et des vaisseaux des membres inférieurs, soulager l'enflure.

Si les varices est passé dans le plus grand stade de la, de la traiter seulement avec sa venue, et souvent chirurgicalement. Surveillez votre santé, en effet, plus facile de prévenir la maladie que de la traiter!