Les varices des pieds: symptômes et traitement chez les hommes

Les varices sur les jambes – le problème est assez répandu. Ils sont malades indépendamment de leur âge et de sexe. Le plus souvent sont exposés les femmes, mais la rencontre des varices chez les hommes.

La maladie est très dangereuse et perfide, à cause du fait qu'au début, les symptômes de manque, mais le processus pathologique est déjà lancé. Les statistiques indique que chaque 4ème homme après 40 ans, souffre de cette maladie. Mais le jeune âge n'est pas toujours assure de la maladie, car l'enracinement des veines variqueuses peuvent et les adolescents.

les varicosités des jambes chez les hommes

Pour les représentants de sexe masculin cette pathologie est toujours accompagnée d'un lourd passage. Dans ce cas, ils font appel à un médecin dans un état très grave, car on croit que cette maladie est caractéristique que pour les femmes.

Il ya un certain complexe de raisons pour lesquelles les varicosités formé chez les hommes. Et ces facteurs sont assez spécifiques et sont les plus fréquents de ce sol:

  • la présence d'assise ou debout de travail, lorsque les membres sont immobiles pendant une longue période;
  • le service dans l'armée ou dans les groupes paramilitaires organes;
  • une activité physique intense des sports;
  • vacances actives, qui est accompagné par une hypothermie membres.

À la suite de cela vienne s'étendent et sont allongés. Plus masculin facteur de risques concerne la consommation d'alcool en grande quantité et de toutes les. Il peut s'appliquer aux femmes, mais est plus fréquente chez la moitié de la population.

Le principal facteur masculin peut être attribuée ignorant le traitement. À cause de cela et la situation s'aggrave. Dans la plupart des cas, les hommes entrent dans l'hôpital avec des plaies sur les jambes, et puis le traitement est beaucoup plus difficile.

Dans la maladie d'un de ses symptômes et le traitement chez les hommes. Le sexe masculin est moins à l'écoute de votre santé. Il n'y a pas un signe qui doit pousser l'homme d'aller à un médecin immédiatement:

  1. L'apparition de varicosités.
  2. La coloration de la peau est inégale.
  3. La diminution de la sensibilité dans les membres.
  4. Des crampes des mollets et des cuisses.
  5. Les oedèmes au niveau de la jambe yves la fin de la journée.
  6. Souvent les cheveux arrêtent de grandir dans un endroit accru d'œdème.
  7. De vienne à la palpation deviennent visibles.
  8. Les veines sont, commencent à être gonflées.
  9. Apparaissent les bosses et les joints.

De plus, sans traitement, plus s'symptômes. Si les bosses de ne rien faire, alors, il aura les ulcères, les plaies. Ils sont très difficiles à la thérapie et le plus souvent accompagnés par les lésions infectieuses, y compris l'infection du sang. En outre se pose la thrombose, capable d'entraîner des conséquences graves, y compris la mort.

Le diagnostic et le traitement de varices chez les hommes

Beaucoup de patients s'interrogent sur la façon de traiter les varicosités sur les jambes chez les hommes et quelles sont les mesures préventives qui permettent de prévenir le développement de la pathologie lors de la présence d'organismes génétiquement due à une prédisposition à cette maladie. Il est à noter que le traitement masculin de varices des jambes n'est pas différent de la thérapie féminine de la pathologie.

Diagnostiquer les varicosités aideront beaucoup d'enquête comme un doppler duplex de l'étude. Avec leur aide, vous pouvez déterminer l'état exact des vaisseaux, des caillots de sang, s'ils en ont. Sont également nommés des tests pour savoir la possibilité d'autres pathologies. Sur la base de cela, le médecin fait le diagnostic et fixe le traitement.

La différence est seulement dans le temps de la circulation, en effet, pour les hommes souvent pas d'autre issue que de l'opération. Il est à noter que, même après l'intervention peut-être le développement chez l'homme de la récidive de la maladie.

Le traitement s'effectue toujours de manière intégrée. Il est habituellement envoyée à:

  • l'élimination des symptômes d'anxiété;
  • la délivrance de la probabilité de complications;
  • résolution des cosmétiques nuances.
le traitement de varices

Si un traitement est nécessaire pour le patient, le médecin désigne les méthodes qui ne prévoient pas la prise de ces médicaments. La condition de la guérison réside dans le respect des mesures complexes.

Coûter de se rappeler que, ignorer au moins une partie du traitement est impossible, parce que si la thérapie n'apportera pas les résultats souhaités.

À la non-médicamenteux méthodes de traitement comprennent:

  1. L'exercice régulier. Avec l'aide des muscles de sang va aller plutôt, ils vont servir d'une sorte de pompe. Dans le cours comprend marcher régulièrement, les services de sessions spéciales.
  2. Le port d'une compression de la bonneterie. Il existe de la lingerie est capable d'améliorer la circulation du sang veineux à l'aide de la distribution de la pression uniformément sur les extrémités. Il faut choisir sa taille, il vous aidera à faire le docteur. Dans la plupart des cas, dans la lumière de la situation peut-être le port 1 et 2 de la classe de compression. Porter des draps dont vous avez besoin immédiatement après le réveil, et tirer avant le coucher.
  3. La normalisation de la masse du corps. Il est possible de réaliser avec l'aide de l'exercice et la nutrition.
  4. Se débarrasser de fumer. Cette habitude favorise la stagnation dans les membres inférieurs.
  5. Pour éviter un long séjour dans une position inconfortable.
  6. Pendant les vacances il faut mettre les pieds sur le niveau au-dessus du cœur, le sang rapidement disparu.

Vous-même de les prendre, car son mot d'influence sur l'élimination de la pathologie qu'ils n'ont pas.

Peu invasives méthodes de thérapie

Peu invasives méthodes prévoient l'opération avec peu d'intervention. Ils sont utilisés dans le cas de l'état du patient. Ces méthodes sont efficaces et ont peu d'effets indésirables. Ils sont indolores car se déroulent sous l'effet de l'anesthésie locale.

Une des méthodes les plus modernes est endothermique à l'ablation. L'idée est que la coagulation touchée vienne se passe avec l'aide de la chaleur de rayonnement. Dans une veine un petit cathéter est introduit avec l'outil, qui émet l'irradiation du laser et des ondes radioélectriques. Ils chauffent les parois des vaisseaux sanguins et coagulé. Les incisions sont nécessaires pour les opérations de petites, la procédure est indolore, mais n'est pas toujours disponible dans les établissements de santé.

Ablation laser est effectué de la même manière, mais avec quelques différences. Il est capable de réduire le symptôme de la maladie, donne un minimum d'inconfort. Se rencontre dans les cliniques beaucoup plus souvent l'ablation par radiofréquence. L'inconvénient, c'est que après la procédure, le patient peut ressentir de la faiblesse et de lourdeur dans les membres. Sauf que cette hémorragie peut se produire sur les pieds.

Si le patient n'est pas adapté à la réalisation préalable de méthodes, il est recommandé d'effectuer la sclérothérapie. La méthode réside dans le fait que dans la zone affectée de réceptacle injecté une substance spéciale, adhésif vienne, par conséquent, il est supprimé. Il existe modifiée de la méthode, quand au lieu de la traditionnelle liquide dans la veine injecté de la mousse. Cela permet de donner la thérapie et les grosses veines.

Sous l'action de cette méthode, les symptômes peuvent disparaître, et les morts de vienne sur les pieds disparaissent pendant un certain temps. Mais il ya une possibilité de réutilisation de la maladie, la peau peut changer de couleur. Dans certaines circonstances, la méthode est capable de provoquer de la thrombose, des maux de tête, irritation de la peau autour de la zone touchée du vaisseau. Peut également être la conséquence dans la forme de la syncope. Peut-être besoin de plusieurs séances pour la disparition complète de la maladie.

Dans de très rares cas, une fois l'opération peut se développer un accident vasculaire cérébral.

Prévention des varices chez les hommes

Si un homme dans le corps est présent congénitale génétique de la prédisposition au développement de cette pathologie dans le système de la circulation veineuse, comme les varices, ou même il est engagé dans une activité de travail, qui a ses propres effets contribue à l'émergence dans le corps des varices des veines des membres inférieurs ou de l'insuffisance veineuse chronique, il faut accorder une attention particulière à la prévention de la maladie, car il vaut mieux prévenir que de le combattre.

En premier lieu, nous devons refuser de l'alcool, parce qu'ils influent sur l'état fonctionnel du foie, ce qui contribue à l'augmentation des taux plasmatiques de lipoprotéines de faible et de très faible densité. Ces composants formant les dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins, déclenchent des mécanismes de formation de thrombus. L'intensification des mécanismes de formation de thrombus en présence d'organismes génétiquement due à une prédisposition au développement de varices des membres inférieurs dans l'ensemble, avec des facteurs externes conduit à l'apparition et à la progression dans le corps d'un homme varices des jambes. Aussi vaut la peine de revoir le régime alimentaire. Éliminer le besoin de gras, salés, fumés, conserves de, incisif. Les viandes doivent être consommés seulement les variétés à faible teneur en matières grasses, pour augmenter la quantité de fruits de mer, de légumes et de fruits dans l'alimentation quotidienne. Faut-il manger des produits laitiers avec un faible pourcentage de graisse.

prévention des varices

La prévention spécifique varices sur les jambes c'est le refus de la nourriture animale, en effet, de nombreux essayé et ont prouvé l'efficacité de varices. Également besoin de prêter attention à des vêtements décontractés. Il est important que les vêtements et les chaussures étaient à l'aise, ne piquent pas. De préférence, porter des chaussures et des vêtements à partir de matériaux naturels. La première étape à ce que les veines commencent à se développer, porter des chaussures inconfortables. Si vos pieds sont fortement fatigué, est autorisé à utiliser des pommades et gels pour faciliter l'état, ainsi que dans la médecine populaire, il ya beaucoup de recettes à base de vinaigre de cidre. Dans tous les cas, si vous avez déjà une maladie, un besoin urgent de consulter un médecin et ensuite, le traitement ne prend pas longtemps de temps et d'efforts.