Comment traiter les varices efficaces

Comment traiter les varices (varices) à l'aide de méthodes modernes de la médecine traditionnelle, efficace des ressources naturelles de la médecine traditionnelle, ainsi que de simples exercices — l'objet de cet article.

Les varices se faufile discrètement, et tout d'abord, même asymptomatique. Plus tard, les jambes commencent à faire mal et enflées, apparaît la fatigue, et à vienne, avec le temps, commencent à apparaître à travers la peau. Mais cette maladie dans un état d'abandon est souvent conduit à de très graves violations dans le corps et la perte de la santé.

Nous ne décrirons pas les causes et le cours de la maladie. Immédiatement passons à des questions se débarrasser de lui.

Le traitement des varices

les varicosités des jambes

Varices – très fréquent, généralement une maladie de femmes. L'accouchement, le port de insupportable poids conduit à un affaiblissement de la soupape du système des veines profondes. À la suite commence renforcé la circulation sanguine dans les veines superficielles, gonflées de ce à travers la peau. Les parois ont une épaisseur conséquent, l'extension se manifeste de façon inégale.

Les méthodes modernes de traitement

Examinons comment traiter les varicosités des méthodes de la médecine traditionnelle.

La nouvelle méthode, qui est apparu en Russie récemment, c'est la thérapie au laser. De même est-il si bon et populaire? Bien sûr, son plus grand avantage est que cette méthode ne nécessite pas de chirurgie. Il ferme les éclaircies dans les veines et a un excellent effet cosmétique. Le malade peut tranquillement faire sans une longue rééducation. À ce jour, la clinique appliquent cette méthode de traitement est assez largement.

La phlébectomie — c'est une méthode de chirurgie, qui est nécessaire à de nombreux stades de la maladie. A lieu d'hospitalisation et est donnée par la narcose, encore quelques jours sort de la rééducation. Après cela, le patient rentre. La méthode est assez populaire et très efficace.

Mini-invasive méthode complète sans hospitalisation et souvent directement dans le cabinet du médecin. Une longue rééducation, il ne nécessite pas, à part le respect de certaines prescriptions.

Girudoterapiya est basé sur la populaire méthode de traitement sangsues. Leur salive contient des particuliers de la substance, qui, lors d'une morsure de pénétrer dans le sang de l'homme, les anti-inflammatoires et anti-vieillissement de l'ensemble du corps à l'action. Ces substances affectent la dilution du sang, ce qui conduit à la normale de sa circulation. Mais cette méthode a un grand nombre de contraintes, et bénéficier d'un traitement pas.

La Compression la thérapie comprend continue de porter une spéciale linge. L'utilisation de cette méthode est énorme, mais principalement dans les premiers stades et dans la prévention. Désigne une procédure de médecin, et qu'il peut contrôler le degré de compression.

L'ablation chirurgicale ou «collage» de veines crée un effet à court terme, car résout une conséquence de la maladie et non la cause.

Cependant, la médecine traditionnelle et ses naturels assez souvent éliminé de la maladie complètement.

Traitement des remèdes populaires

Comment traiter les varices des ressources naturelles de la médecine traditionnelle et quels. Passons en revue les recettes.

Le matin, à jeun manger deux boulangerie de la pomme en une demi-heure avant le petit déjeuner. Veines des jambes de la guérison de bain: de la main de chêne et d'écorce de saule verser 2 litres d'eau, faites bouillir un quart d'heure, laisser reposer une heure. Après avoir vidanger dans la salle de bain, ajoutez de l'eau tiède jusqu'à obtention du volume, attendez 15 minutes.

Lors de la maladie variqueuse frottez vienne non dilué du vinaigre de cidre. Lors de cette buvez avancé boisson de vinaigre de cidre dilué avec de l'eau de 1:20. Si le corps n'accepte pas le vinaigre, la remplacer par du jus de pomme.

Il existe un moyen simple: brassard avec des tomates mûres. Les coupez en tranches ou mettre la pression dans la pâte. Compresses mettez pas la nuit, mais changez toutes les quatre heures. Simultanément, boire l'infusion de l'antonovka. Trois lavés pomme trempez-les dans un bol en émail, versez un litre d'eau bouillante, couvrir, envelopper chaud. Au bout de quatre heures de purée de fruits dans l'eau, égoutter. Buvez 50 ml de médicaments avec une cuillère à soupe de miel à jeun le matin et avant le coucher.

Comment traiter les varices sel d'enveloppements. Faisons 10% d'une solution de sel: dans 100 ml d'eau tiède dissoudre une cuillère à café pleine de sel. Prenons naturel d'un tissu épais ou une vieille serviette, mouiller dans la solution et pressent. Wrap leur jambe, et par-dessus sans un film de polyéthylène faisons un enveloppement avec un chiffon sec. Quittons un bandage à sec, c'est un an et demi ou deux heures. Le mieux c'est le temps de passer en position couchée. De telles enveloppe aider à soulager rapidement la douleur et l'enflure.

Les infusions et les teintures

Traitement des varices: mixez 10 fruits du marronnier d'inde, verser dans de la poudre d'un demi-litre de vodka, enlevez le à 20 jours pour une perfusion, sans oublier régulièrement agitée. La teinture de graisser les pieds matin et soir, son utiliser une réception interne de 25 gouttes dans 100 g d'eau par jour.

Remplissez des aiguilles de mélèzes jusqu'au bord émaux, versez l'eau bouillante sur un demi-centimètre au-dessus de niveau de conifères, couvrir, envelopper chaud, laisser reposer pendant une heure. Ensuite, laisser mijoter une heure au bain-marie, laisser refroidir à l'état chaud. Appliquer à leurs foyers de la douleur dans la nuit, couvrant le haut par quelque chose de survivance de la chaleur.

Les veines variqueuses traite de la teinture de kalanchoe, il est très efficace remède populaire. Remplissez couper feuilles d'un demi-litre bouteille à moitié, verser la vodka, retirez la semaine dans l'obscurité, sans oublier régulièrement agitée. La souche. Frottent les pieds morts avant le coucher du bas vers le haut. La douleur s'apaise rapidement, mais pour résoudre un réseau de petits vaisseaux sanguins et de la stagnation de sang traitement va durer 4 mois.

le traitement de varices

Cueillez les fleurs de l'acacia blanc, verser la vodka, 125 g de fleurs – 250 ml de Vérifier les trois jours de l'infusion, puis égoutter. Frotter les pieds malades. La teinture est nécessaire de préparer deux ou trois fois sur la cure, et se débarrasser d'une maladie arrivera nécessairement.

Pour la prévention des varices illustre une vie sédentaire, une bonne et une alimentation équilibrée et de l'abandon de mauvaises habitudes. Essayez de garder vos pieds, faire de la gymnastique et bouger plus, et alors vous en apprendre davantage sur cette maladie, comme les varices.

Exercices

Tous les exercices commençons toujours avec une petite quantité de répétitions et sans effort, afin de ne pas surcharger les muscles.

Exercice 1

Allongé avec de longs coups de pied dans un état de relaxation commençons à plier le pied à côté de la tête et tirer sur vos orteils. La fréquence des répétitions et de loisirs de fois par seconde.

Exercice 2

Bien connue de l'exercice «Ciseaux». Se coucher sur le dos, un peu soulève les jambes et nous commençons à nous en faire la croisée du mouvement.

Exercice 3

Sur internet, vous pouvez facilement trouver de nombreux exercices pour les jambes, choisissez et faire tous les.

L'exercice de la méthodologie de la Chine

Très efficace, l'exercice de la stagnation et de la maladie variqueuse. Se coucher sur le dos, nous levons au plafond des pieds et des mains et de commencer à les secouer pendant quelques minutes. Ressentir un soulagement immédiat.

L'exercice du professeur

Devenons sur le côté de la porte, tous les poignées avec les deux parties. Les pieds mettons bout à bout au chambranle de la porte. Tirant les mains, le corps presque à eux suspendus. Commençons superficiellement, de centimètres sur de 15-20 s'accroupir pour le compte de la flexion des genoux. Je souligne encore une fois — fonctionnent uniquement sur les genoux!

Ainsi s'accroupir à la légère fatigue est peut-être 10 fois. Et alors seulement, lorsque vos muscles s'habituent et vont effectuer un tel nombre de redressements assis facilement, alors seulement, est de 10 jours, nous augmentons le nombre de répétitions et la profondeur des sit-ups. Finalement l'exécution des squats de besoin au bout de 2 mois, amener progressivement jusqu'à 100 fois.

Guérir une maladie, vous devez obligatoires quotidiennes de la randonnée. Sur la promenade ou au chalet, vous pouvez aborder n'est pas un gros arbre, de prendre garde et à la santé de faire des exercices de squats.