Les plus efficaces des recettes de remèdes populaires pour le traitement des varices

Le traitement de varices sur les jambes des remèdes populaires populaire pour plusieurs raisons: il est disponible, peu coûteux et efficace. D'ailleurs la plupart des médicaments à base des mêmes ingrédients naturels un peu plus de concentration.

Connaissance de certains secrets, vous pouvez non seulement à éliminer les défauts cosmétiques, mais aussi de renforcer les parois des vaisseaux.

Traitement des varices: les caractéristiques que vous devez savoir

remèdes de varices

Populaire de traitement – c'est l'expérience n'est pas une génération, de la surveillance et des recommandations précises, qui permettent de se débarrasser de presque n'importe quelle maladie. Nos grands-mères utilisaient connus, les traitements à base de plantes.

Beaucoup de gens ont de grands espoirs c'est sur le traitement des remèdes populaires. Cependant, même un sorcier ne peut pas donner un résultat de 100%. De même la base d'un traitement à longue durée d'exposition de la substance active.

Pendant le traitement, il est important de ne pas revenir sur les recommandations énoncées dans les recettes des proportions de médicaments d'origine naturelle. Même la plus inoffensive de l'herbe peut porter en soi une menace mortelle lors d'une mauvaise réception.

L'impact des méthodes populaires sur le traitement des varices des membres inférieurs est la suivante. En fonction de la complexité du processus en cours de la maladie il existe des méthodes d'exposition. Les recettes traditionnelles de varices aident à:

  1. Améliorer l'élasticité et la souplesse des vaisseaux sanguins.
  2. Augmenter le dégagement pour la bonne circulation sanguine.
  3. Fluidifier le sang.
  4. Déposer les processus inflammatoires.
  5. Éliminer les démangeaisons, sensation de brûlure, des rougeurs.
  6. Prévenir la formation de caillots de sang.
  7. Retirer les œdèmes des membres inférieurs.

En utilisant les méthodes traditionnelles de traitement, vous pouvez suspendre le développement de la maladie variqueuse, soit de réduire les symptômes en général. La prévention contribue également à éliminer les symptômes des varices.

La force de la nature: la dignité de remèdes

Remèdes de varices sur les jambes, vous pouvez vous préparer. Pour cela, pas besoin d'avoir certaines compétences. Il suffit de suivre les recommandations de l'exécution de l'ordonnance. Ingrédients pour compresses ou de pommades, vous pouvez préparer vous-même ou les acheter déjà prêt à pharmacie kiosque.

Les principaux avantages du traitement des varices des remèdes populaires sont:

  • Le faible coût du produit fini: onguent, de crème, de décoctions, cataplasmes.
  • N'est pas toxique, il est seulement important de savoir quelles sont les réactions allergiques peuvent entraîner l'application de certains produits végétaux groupe.
  • La durée de stockage jusqu'à un an, dans la forme sèche de la plante peuvent être stockés jusqu'à deux ans.
  • Certaines herbes peuvent assembler vous-même, afin de réduire les coûts à zéro.

Le traitement des vaisseaux des jambes remèdes populaires est pas la seule méthode efficace, mais disponible pour de nombreuses catégories de la population.

Les moyens de traitement local et général de la méthodologie

La phytothérapie pour les varices des jambes – comme une option qui vous permet de sélectionner et de combiner les méthodes traditionnelles, et auto-traitement. Toutes les méthodes connues de la médecine traditionnelle conditionnellement est divisé en deux types:

  1. Général — régime avec la réception des décoctions d'herbes, des méthodes de traitement de varices de pommades, de réception interne de bouillon d'herbes.
  2. Locaux, l'impact des médicaments spécifique à un problème spécifique.

Et quand le bouillon et les bains de pieds, vous pouvez préparer vous-même, ce miracle de la pommade de varices doit être effectuée sous le clair de contrôle expérimenté et compétent. Dans le cas contraire, modifie non seulement la consistance, mais les substances actives perdent leurs propriétés spécifiques.

Les maladies du système digestif et des maladies rénales vous devez obligatoirement consulter un médecin. Le régime alimentaire peut provoquer une exacerbation des maladies chroniques.

Fleurs d'acacia

Les fleurs d'acacia déchirer sans les tiges. Épais bourrer leur pot d'un litre et versez la vodka. Laisser reposer pendant 7 jours, les égoutter et les mettre dans un endroit sombre. À travers les sept jours de la diluer avec de l'eau bouillie refroidie. Reçu teinture dans le froid à un endroit sombre. Sur les patients zones de frotter une fois par jour (de préférence le soir).

L'absinthe

Pour savoir comment guérir les varices à l'aide d'armoise absinthe, il faut comprendre que l'absinthe — allergique à la substance.

Couper les feuilles de l'amère médicamenteux de l'absinthe, vous devez moudre à l'éducation de jus. Le mélange a été dilué kéfir (de n'importe quelle grosseur) dans un rapport de un à un. Appliquer la pâte obtenue sur une gaze dans 3-4 couches et appliqués sur des sites avec des veines dilatées.

Garder la compresse 30-40 minutes une fois par jour. Effectuer la manipulation important en période d'exacerbation de la maladie.

Déchiqueté d'écorce de saule

Encore quelques centaines d'années ont été traités pour des varices à l'aide d'écorce de saule. Prendre 2 cuillères à soupe de poudre d'écorce de saule (fraîche) et versez un verre d'eau froide. Mettre sur le feu, porter à ébullition et retirer du feu. Couvrir avec de la vaisselle de la couverture chaude pour que le mélange obtenu pouvait se baigner avec ces températures plus d'une demi-heure, comme dans un thermos.

Le bouillon obtenu, vous devez élever le soir, l'eau chaude et de grimper. Une fois que les pieds réchauffés, besoin de moudre le bouillon dilué sur les zones de la peau avec le relief des veines.

Large varices nécessitera un traitement à long terme de cette méthode, n'est pas moins de 20 jours consécutifs. Toutes les manipulations de préférence sous la soirée.

Une telle méthode peut être guérie et varices sous le genou, et sur les pieds.

La crème fraîche et le noyau de la noix

le traitement de varices

Le noyau de cerneaux de noix il faut concasser ou moudre à la formation de la pâte d'huile de consistance. La crème de divorcer d'accueil dans le jeûne jusqu'à obtenir une masse épaisse de, qui ne sera pas vider votre peau.

Cuire le mélange que vous devez pétrir la pâte et mettre la galette à l'augmentation des veines des jambes. Une telle manipulation de passer au moins une fois par jour pendant trois semaines. La crème adoucit la peau, et l'acide de produit laitier en pénétrant à l'intérieur, rend les parois des vaisseaux sanguins élastiques, provoquant ainsi le passage d'un épais sang profonde et superficielle veines.

L'acide vert de la tomate

Vert de la tomate — le meilleur remède pour les douleurs et les forts de l'œdème. Les varices sont traités de cette façon. Vous pouvez simplement appliquer les tranches de tomates sur les lieux avec des avancées, des veines, et vous pouvez faire cuire des pâtes. Besoin de 2 vertes tomates, 1 cuillère à café de miel et 5 gouttes d'huile de pin naturelle.

Pelez les tomates, les peler, retirer pédoncules et broyer sur une petite râpe. Puis ajouter les gouttes d'huile et de miel. Mélanger, faire chauffer jusqu'à une température de 35 degrés et une épaisse couche de superposer la pâte sur les endroits sensibles. Envelopper les pieds de toile cirée et puis dans une couverture chaude.

Garder un tel outil doit être pas moins d'une heure. L'acide vert de la tomate bien peuplé d'un grand nombre d'antioxydants et des acides gras, qui ralentissent le processus de vieillissement et le dessèchement de la peau, aident à nettoyer les symptômes visibles de la maladie, ainsi que de contribuer à l'adoucissement de la paroi vasculaire, la rendant plus élastique.

La gelée royale

Efficace un ancien populaire de recette à base de gelée royale. Mélanger 10 grammes de gelée royale avec de la propolis en une quantité de 100 grammes et de l'huile d'olive 150 grammes.

Porter le mélange à une température de 50 degrés (à haute température des composants perdent leur propriété caractéristique) et ajouter de la glycérine à 50 grammes. Attendre jusqu'à ce que le mélange refroidisse. Pommade besoin étalée sur les malades les lieux touchés par des veines variqueuses périodiquement, lors de l'apparition de la douleur.

Traitement des varices des remèdes populaires – efficace uniquement si lors de la préparation des onguents et des décoctions suivi toutes les recommandations.

En cas de non respect de la température, des propriétés utiles disparaissent.

Veineux médicament à base de composants naturels – un outil efficace qui nécessite une attention à tous les stades de la fabrication. Le traitement de varices des crèmes et des décoctions faudra que le respect scrupuleux des proportions et des dosages.

Le jus d'aloe protège votre santé

Sur les propriétés curatives de l'aloès n'entendais pas est-ce que paresseux. Outre le bien connu anti-inflammatoire et antiseptique de l'impact, le jus d'aloès permet de se débarrasser des varices sur les jambes.

Le jus d'aloès dans une quantité de 100 grammes il faut mélanger avec de 5 grammes de la momie. Un tel mélange, vous devez appliquer sur la plaie et un enveloppement chaud écharpe de laine. La technique permet d'éliminer également les rougeurs, l'enflure, et convexe de vienne grandement perdre en volume après la première compresse.

Les varicosités sur les jambes disparaît: pain compresses

Au gingembre le traitement de varices dans les conditions domestiques – n'est pas le plus agréable, mais la plus efficace. Peut-être appliquer des compresses et des onguents à base de pâte de gingembre.

Pour la fabrication de pommades besoin de délayer 100 grammes de gingembre. Réchauffer jusqu'à la température de 80 à 90 degrés et ajouter 50 grammes de glycérine. Utiliser la pâte de mieux dans la soirée.

La fatigue et le gonflement se détache en quelques minutes. Il peut non seulement les zones endommagées, mais la plante des pieds. Une légère sensation de brûlure – un signal que l'onguent a besoin d'être lavés. Une fois que la rougeur se tiendra, à lubrifier les pieds une crème hydratante simple.

Vasculaire d'appliquer le médicament n'a pas besoin, sous l'influence de gingembre veines commencent à se développer, un puits de lumière augmente.

Vous pouvez consommer du thé avec de la décoction de gingembre. En connaissez-vous des boissons ajouter le gingembre frais, et les plats préparés — séchées gingembre. Un tel permanent de la réception des composants utiles n'est pas seulement élimine les symptômes de varices, mais aussi de renforcer votre système immunitaire en général.

En hiver, il est important de garder vos pieds au chaud et au moment de la manipulation avec des masques au gingembre, il est important d'envelopper les jambes du mieux que possible: cela vous permettra de pénétrer plus profondément les composants actifs sous la peau.

Les patients qui ont été traités pour la maladie de postes de gingembre, ont observé le soulagement des symptômes dès la première utilisation. Ensuite, il est important de poursuivre le traitement.

Les propriétés curatives de l'aubépine

Varices des veines des membres inférieurs, vous pouvez nettoyer à l'aide d'une teinture d'aubépine. Les fruits secs sont de l'utiliser comme un bouillon, la proportion de l'eau et de l'aubépine – de 3 à 1. Après le repas, une demi-tasse de l'intérieur.

La teinture d'aubépine peut être fait aussi à la maison. Pour cela, il faut délayer 50 grammes d'aubépine et de verser 250 grammes de vodka. Après 7 jours, les égoutter et les mettre dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Prendre après les repas 30 gouttes trois fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme et la noix de muscade écrasé

En tant que composants pour la cuisson des pâtes, vous pouvez utiliser que des produits frais, et déchiqueté condiments de noix de muscade.

Comment traiter les varices noix de muscade? Le vinaigre de cidre doit être juste naturel. Quatre cuillères à soupe de noix de muscade, mélanger avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et diluer avec de la glycérine (10 grammes).

La pâte obtenue doit être appliqué en couche mince sur les zones endommagées. Pour obtenir un meilleur résultat, il est important d'appliquer la pâte sur 5 cm au-dessus de la phase avancées veines. Garder le mélange jusqu'à ce qu'elle ne soit complètement sèche. Rincer à l'eau tiède et moudre à la crème de varices pour consolider les résultats.

Gaz de jeûne

L'ancienne méthode, qui ne peuvent pas utiliser toutes les cause de l'odeur spécifique. Besoin de prendre un vieux excédent de concombre (avec une croûte brune) et moudre sur une petite râpe. Dans le résultant le mélange ajouter épluché le kérosène, en quantité suffisante pour que le mélange de concombre a été recouvert entièrement.

Laisser agir pendant 10 jours dans un endroit frais et sombre. Le résultat est une consistance visqueuse avec l'odeur de l'essence. La gelée la pâte besoin de frotter dans la peau et laisser sécher. Après quoi, vous pouvez rincer à l'eau tiède. L'odeur sur la peau, mais voici les veines, même les plus touchées se cachent.

Conclusion

recettes de varices

Il ne faut pas penser que les méthodes traditionnelles de causer un préjudice à la santé de l'impossible. Médicaments à base d'ingrédients naturels est les grands moyens, qui peuvent provoquer non seulement des allergies, mais complexes et des cliniques de l'aggravation.

Pour savoir si vous pouvez guérir les varices de la maison, il convient de rappeler la durée de traitement. La force de la nature permet de faire face à n'importe quelle maladie, il est impératif de suivre les manifestations de la maladie et, si nécessaire, pour passer la visite chez le médecin.

Le traitement à domicile des remèdes populaires est principalement l'auto-traitement, le traitement de la nécessité de contrôler tous les changements qui se produisent dans le contexte de l'évolution de la maladie.