Que vous pouvez et ne pas faire lors de la les varices?

Varices – c'est une maladie à laquelle l'homme doit coexister les années à venir. Elle tend à progresser, c'est pourquoi le patient doit plusieurs modifier leur mode de vie, afin de ne pas permettre la transition des varices dans le formulaire ci-dessous, ainsi que d'éviter les complications. Parlons un peu de ce que lors de la les varices peut et doit faire, et ce qu'il faut éviter.

Est-il possible de faire un massage lors de la les varices?

que pouvez-vous faire lors les varices

Le massage est l'une des méthodes de traitement symptomatique de varices. Il s'applique:

  1. Aux premiers stades de la maladie, si les veines sont visibles, mais les symptômes prononcés n'est pas encore. Dans ce cas, le massage permet de prévenir ou de ralentir le changement des vaisseaux sanguins avec le développement des symptômes de varices.
  2. Lors de la subcompensated les varices, si les jambes sont visibles nœuds, alambiqué de vienne, et le soir, l'homme dérange symptômes: gonflement, douleur dans les jambes, la fatigue. Le massage aide à «disperser» le sang, améliorer la microcirculation dans les tissus des membres inférieurs, de retirer ou de réduire les symptômes de la maladie.
  3. Chronique de lymphovenous de l'insuffisance. La conséquence est la dystrophie la graisse sous-cutanée et l'éléphantiasis. Le massage est nécessaire dans une telle situation. Il permet d'améliorer le reflux de la lymphe et remarquablement ralentir les processus dégénératifs dans les tissus.

Vous ne pouvez pas faire un massage si des varices est accompagné par la formation de caillots dans les veines. Dans ce cas, lors de la mécanique et les effets sur les vaisseaux des membres inférieurs augmente le risque d'embolie pulmonaire. Bref, un solide par un caillot de sang peut se détacher de la paroi du vaisseau et atteindre le cœur. Cet état se termine souvent par la mort d'un homme en quelques minutes.

Est-il possible de marcher lors de la les varices?

Des varices est une maladie très courante. Si les varices des membres inférieurs à l'homme interdit de marcher, les fabricants de fauteuils roulants devenir riche se. Sur le fait de marcher lorsque les varices vous le pouvez. De plus – marcher si les varices besoin, parce que la visite à pied fait travailler vos muscles. Coupant et de détente, ils poussent le sang, en contribuant à l'amélioration de l'hémodynamique veineuse.

Est-il possible de courir lors de la les varices?

Courir lors de la les varices vous le pouvez. En plus de cela, il est utile. Piste ne donne pas seulement instantanée, mais le report des résultats. Les principaux facteurs de risque de varices de celles que l'homme est capable d'affecter ce long séjour dans la même position (debout, assis) et l'obésité. Piste partiellement ou totalement élimine ces deux facteurs.

Mais sur les derniers stades de varices courir pas. Si les veines sont remplis de thrombus, sur la peau sont apparues les ulcères trophiques de l'exercice intense ne fera qu'aggraver la situation et peuvent conduire à de fortes complications. Dans de tels cas, il est mieux de donner la préférence à plus d'un exercice modéré – par exemple, la marche.

Est-il possible de faire de fitness lors de la les varices?

Au cours des étapes ultérieures de varices faire physique est impossible. Légère à modérée de la gravité de la maladie – vous pouvez, de préférence sous la supervision de l'entraîneur. Quelques recommandations:

  • pas la peine de trop charger les pieds;
  • évitez les vêtements serrés;
  • les chaussures doivent être confortables et en aucun cas étroit;
  • si nécessaire, utilisez la compression;
  • évitez les charges statiques.

Est-il possible de mettre au monde de les varices?

les interdictions lors de la les varices

Selon les statistiques, au cours de la première grossesse de 30% de femmes à développer des varices. Cela est dû aux changements hormonaux dans le corps, qui réduisent le tonus des veines être submergés par voie vasculaire, ce qui accroît le risque de varices. 30% des femmes de la grossesse, personne ne s'arrête – ils en toute sécurité accouchent avec des veines variqueuses. Mais si vous avez la maladie est en phase terminale, et les jambes sont visibles d'un thrombus, contactez immédiatement vasculaire chirurgien, sinon il peut y avoir des complications à l'accouchement.

Est-il possible de prendre un bain à une les varices?

À prendre lors de la les varices le bain, vous pouvez. Cette procédure même contribue à réduire les symptômes de la maladie. Afin d'éliminer l'œdème, mettez une jambe au-dessus du niveau du corps sur le bord de la baignoire. Mais si vous avez une thrombophlébite de bain abandonnée, profitant d'une douche.

Est-il possible d'aller à la salle de bain lors de la les varices?

Dans les premiers stades de varices marcher dans le bain. De plus, c'est utile. Pour les bains est la caractéristique de la différence de température. Le corps est réchauffé, puis brusquement refroidi. Cela contribue à améliorer le tonus des vaisseaux sanguins. Après les bains les symptômes de varices disparaissent généralement.

Pas la peine de croire que cette procédure peut être utilisée pour le traitement des varices. Elle, peut-être, supprime les symptômes, mais sur le rythme de développement de la maladie n'est pas affecté, sauf si vous prévoyez de visiter bain chaque jour depuis de nombreuses années.

Est-il possible de boire de l'les varices?

Boire de la vodka lors de la les varices n'est pas souhaitable. Avec le temps, cela augmente considérablement le risque de varices. La bière est encore pire impact sur l'état des vaisseaux sanguins. Son habitude de boire beaucoup, et cette boisson faiblement alcoolisée surcharge de l'appareil circulatoire voie. Pendant un certain temps, la bière augmente la quantité de sang circulant dans les vaisseaux sanguins, les étirements.