Comment se débarrasser des varices jamais

Les varices durable et de l'irréparable varices des membres inférieurs avec le départ de la paroi de la veine et de l'émergence des «nœuds», le résultat de ce qui est grossier pathologie de la paroi veineuse, ainsi que leur insuffisance des valves en vigueur de la génétique de la tache.

Varices des veines est très courante de la maladie. Avec des varices apparaissent varices — bulles qui ont inégale forme.

les varicosités

Distinguer plusieurs formes de varices: les varicosités sur les jambes, varices des veines de l'estomac et de l'œsophage chez les hommes varices de l'ovaire et du cordon spermatique, qui a le nom de la varicocèle. La varicocèle est la maladie la plus fréquente parmi la population masculine.

Les facteurs qui provoquent l'apparition des varices dans l'aine, sont longues de puissance de la charge, la compression des veines rénales ou de thrombose.

Les raisons de varices peut-être beaucoup. La violation du fond hormonal est une des causes du développement de varices chez les femmes. La maladie est héréditaire, donc quand la famille avait de la famille qui ont subi des varices, la probabilité d'obtenir la maladie, est égal à 70%.

En outre, les varices peuvent se développer au cours de la grossesse, lorsque la constante augmentation de la pression accrue de l'utérus sur les veines de l'abdomen, mais à cause de la difficile l'écoulement du sang dans les veines des jambes.

Si la maladie est apparue au cours de la grossesse, la grossesse de la première, la femme ne souffre d'obésité et elle n'a pas de prédisposition génétique, des varices peut disparaître de lui-même après 3-4 mois après l'accouchement.

Il existe plusieurs degrés de développement de varices

  • Le premier degré de la coule le poids dans les jambes, l'enflure, qui apparaît si longtemps debout.
  • Le second degré se caractérise par une forte douleur dans le mollet, est la chaleur au niveau des pieds et des crampes la nuit, sont les astrisques «et varices maille sur les hanches et les jambes, les jambes légèrement augmentent à la tombée de la nuit.
  • Les varicosités 3 degré se manifeste clairement par un gonflement des pieds, apparaît la pigmentation, la forte dilatation des veines sous les genoux. La maladie peut se manifester par différents symptômes, par exemple, démangeaisons au les varices, nommément de la dermatite (inflammation de la peau).

Si vous exécutez varices, peut se développer une thrombose (formation de caillots dans enflammée varices étendu les veines), varices d'eczéma ou d'ulcères trophiques.

L'étape initiale du développement de varices suggère que peut-on prévenir la maladie. La meilleure façon de ces temps — prendre des mesures préventives: utiliser de la crème pour les jambes, faire des massages.

Pas moins efficace de prévention à l'aide d'exercices qui aident à réduire le risque de développer la maladie, ainsi que pour aider à se débarrasser de la cellulite en les varices.

Les bains chauds et saunas à visiter fréquemment ne pas, et après chaque bain, les pieds, rincez à l'eau froide. Ces recommandations simples, vous pouvez procéder vous-même, sans l'aide d'un médecin.

Le traitement médicamenteux

Comment se débarrasser des varices, si les premiers signes de développement de la maladie? À la phase initiale de faire face à la maladie, vous pouvez sans intervention chirurgicale. La médecine moderne offre une grande variété de médicaments pour le traitement des varices — gélules et comprimés, gels, pommades, crèmes.

Se débarrasser de la douleur aider les préparations spéciales sont des médicaments qui contiennent des plantes médicinales, ils améliorent la circulation sanguine et augmentent le tonus de la paroi vasculaire.

Les médicaments qui font le sang liquide, utilisent pour le traitement des complications des varices — thrombophlébite et de la thrombose, ils réduisent l'enflure, accélérer la circulation sanguine, prévenir les caillots sanguins. Anti-inflammatoire des analgésiques ont un action, soulager l'inflammation, réduisent les poches.

L'héparine onguent

Appliquent la pommade environ 2 semaines, et 3 fois par jour portent sur les terrains de la soi-disant «star». Utiliser cette pommade ne peut pas être, si la peau sont des plaies ouvertes, soit chez un patient allergique à l'héparine.

Quelle que simple des médicaments ne semblait pas, les médecins ne recommandent pas même de prendre des médicaments sans leur destination. Seulement un chirurgien vasculaire est capable de prescrire le bon traitement, il est nécessaire de suivre toutes les recommandations et les conseils de votre médecin, dans le cas contraire, vous aurez encore plus de mal à votre santé. Rester à l'hôpital n'a pas besoin, à la maison guérir les varices est tout à fait possible, le médecin vous prescrira efficace et complète le traitement.

Traitement des remèdes populaires

Tout le monde sait que tout médicament a des effets secondaires ou contre-indications. Traitements non conventionnels a moins, et de se passer, que c'est beaucoup moins cher à la médecine traditionnelle.

Le coût minimum, pour préparer un médicament ne peut être à la maison vous-même. Dans ce cas, dans la médecine populaire, il y a des moyens très efficaces de traitement de varices. Donc, ne pas ignorer éprouvées par des siècles de décoctions, onguents et infusions qui vous aideront à réduire considérablement les symptômes de la maladie.

le traitement de varices

Remèdes populaires pour le traitement de varices sont divisés en deux types — pour l'intérieur et l'extérieur. Dans le premier cas, faire des décoctions et infusions, et dans la seconde différents compresses, des onguents et des mélanges. Certaines personnes, désireux de se débarrasser de la maladie, même en utilisant le rite — complot à se débarrasser des varices. La médecine alternative est extrêmement populaire dans la société russe, il est très diversifiée et variable.

Varices des bosses bien résorbé, si régulièrement frotter infusion de plantes médicinales sur l'alcool. La recette de teinture est simple: verser de l'alcool médical de fleurs d'acacia, d'après cela, un peu de réprimer les fleurs, les mettre au réfrigérateur, laisser reposer pendant une semaine. Vous pouvez maintenant nettoyer les bosses, en essayant de le faire le plus souvent possible.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre pour traiter les utilisent dans plusieurs variantes: compresses, bains, enveloppements, laisser. Le plus simple c'est de se frotter le vinaigre de cidre. Pour cela, une boule de éponge trempé dans le vinaigre de cidre, et après avoir frotté les zones à deux fois par jour. Aussi, n'est pas moins efficace pour se débarrasser des varices sont des bains de pieds, composé de vinaigre de cidre.

Le traitement de varices des remèdes populaires est disponible pour tous, mais que cette maladie est très grave, d'expérimenter par moi-même avec la médication n'est pas la peine. Par conséquent, dans la lutte avec des veines variqueuses, en appliquant des remèdes, il faut consulter un médecin. Le traitement doit être globale: les médicaments, l'exercice et dans l'assistance, les remèdes populaires.

Traitement sans chirurgie

La médecine moderne est riche en une variété de méthodes de traitement. N'est pas nécessairement d'aller sous le couteau du chirurgien, en effet, la science, la technologie innovante a déjà développé un traitement sans chirurgie.

On sait que l'opération d'après lui laisse défauts cosmétiques — des cicatrices sur la peau, dans le même temps, quand non-chirurgicale méthode de traitement n'endommage pas la couche supérieure de la peau, la laissant lisse et belle.

La sclérothérapie

L'une de ces méthodes est la sclérothérapie. Avec l'aide de cette méthode, dans les veines injecté un médicament. Lorsque le médicament commence à agir sur la paroi interne de la veine, stupéfaite de vienne si les gels et cesse d'être visible.