Le traitement de varices vinaigre de cidre

Comme l'affirment les gens avec une grande expérience dans l'application de la guérison de mieux utiliser le vinaigre de cidre pour les varices, préparé à la maison. Cependant, dans ce cas, si le patient n'a pas la possibilit de fabriquer le produit vous-même, vous pouvez en acheter dans n'importe quelle épicerie. Il convient de prêter attention à l'emballage: le fabricant doit démontrer que le produit est conforme aux normes (GOST), sont fabriqués sans conservateurs et de colorants. Pendant le traitement, vous pouvez appliquer 6% de vinaigre.

En quoi l'utilisation de vinaigre de cidre

le vinaigre de cidre

Propriétés utiles de vinaigre de cidre sont d'suivantes effets positifs:

  • Renforcer les parois des vaisseaux sanguins.
  • La liquidation de l'œdème.
  • Une amélioration de la microcirculation.
  • La fourniture d'un tonique de l'impact.

Positif, l'effet thérapeutique se produit grâce à la riche composition du produit: vitamines, acides aminés, oligo-éléments. L'utilisation de vinaigre contribue également à l'augmentation de l'élasticité des vaisseaux et a exprimé antiphlogistique.

Il est très important de correctement et systématiquement utiliser le vinaigre de cidre lors de la les varices pieds. Selon les commentaires, dans un mois un traitement régulier viennent des améliorations notables. Le patient soulignent que passe une sensation de lourdeur, de la douleur dans les jambes et les crampes.

N'utilisez pas de vinaigre visokokontsentrirovanniy

Le produit peut ne pas avoir un effet dans les formes sévères de la maladie ou de varices à un stade avancé. Dans ce cas, ce n'est pas seulement une intervention chirurgicale.

L'utilisation de vinaigre de cidre: un traitement externe

Le traitement de varices vinaigre de cidre dans la médecine traditionnelle occupe une place particulière. Il existe un grand nombre de recettes éprouvées, qui se battent avec les manifestations de la maladie: la douleur, le poids dans les jambes enflées nœuds.

Il est important de savoir comment utiliser les capacités de traitement de produit et quelles procédures ont plus prononcée curatif.

Lors de l'application externe dans le processus de traitement peut se produire une réaction allergique: des démangeaisons, des rougeurs, une desquamation de la peau. Afin de neutraliser l'impact négatif du vinaigre il faut immédiatement essuyer les jambes à l'eau froide. Si les effets secondaires ne disparaissent au bout de quelques heures, il faut consulter un médecin.

La trituration et compresses

Le plus simple c'est de le frotter dilué du vinaigre de cidre dans l'espace de l'inflammation 2-3 fois par jour après le bain ou la douche. Dans le processus, vous pouvez faire un petit antivarikozny de l'auto-massage des membres inférieurs. Après la procédure, le vinaigre ne doit pas être lavés.

Curative des compresses. Dans ce cas, le morceau de gaze ou un chiffon doux trempé dans le vinaigre de cidre et l'appliquent dans les veines. En haut de la gaze, vous devez isoler le avec l'application de couvertures chaudes. Ensuite, le patient soulève les jambes et les place sur un petit oreiller. Dans cette position devrait être de 30 à 50 minutes.

Wraps et de bains

Vous pouvez également traiter les varices à l'aide de centres de soins thérapeutiques des bains et enveloppements.Enveloppement – un petit morceau de doux, de préférence de tissu de coton mouillent abondamment avec dans multipliée cidre vinaigre et mettent à l'emplacement de l'inflammation, où le plus visible vasculaire figure et des veines saillantes. De haut en tissu, vous pouvez l'envelopper de papier sulfurisé ou de film alimentaire, et aussi chaude avec un mouchoir ou une serviette. Le patient doit rester au chaud et au repos tout au long de la procédure – au moins une demi-heure. La fréquence de la mise en œuvre de la pellicule – 3-4 fois par semaine.

Pour la cuisson de la médicale de bain il faut trouver de la capacité, que le patient sera en mesure de plonger les pieds jusqu'aux genoux. À 5 litres d'eau il faut ajouter un quart de tasse de vinaigre de cidre. En option, vous pouvez ajouter des huiles essentielles de menthe, de genièvre et de cyprès, le sel de mer. Cette procédure est bien rafraîchit la peau, apporte un tonifiant et un effet anti-inflammatoire. Recommandé de faire des receveurs de 3 à 4 fois par semaine pendant 15 à 20 minutes.

Seulement un traitement systématique peut aider dans le traitement de varices vinaigre de cidre

Positif thérapeutique de l'impact de l'aspersion. Pour mener la procédure de vinaigre mélangé avec de l'eau froide dans un rapport de 1 à 3. Vous devez lui laver les pieds 5-7 fois au cours de la journée. La procédure peut être effectuée tous les jours. Semblable à un traitement idéal pour les patients qui ont l'occasion de la journée est à la maison.

Les patients avec une forme grave de la maladie est conseillé de consulter un médecin de la possibilité d'exercer une procédure d'eau à l'aide de vinaigre de cidre.

Si vous pouvez boire du vinaigre de cidre

le vinaigre de varices

Avant de considérer la façon de boire le produit et pour la réception à l'intérieur, le patient doit comprendre qu'il est préférable d'utiliser du vinaigre préparé à la maison.

Dans un verre d'eau à température ambiante ajoutent 1,5-2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et bien mélanger. Reçu la boisson doit boire pendant la journée.

Le vinaigre peut provoquer le développement de sensations désagréables dans la gorge, pour améliorer la sensibilité de l'émail, de la nausée ou maux d'estomac.

Dans ce cas, si après la consommation diluée de vinaigre de cidre se produit des brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac ou des violations de la chaise, soit de l'intérieur de la réception du produit, est d'abandonner.

Comment faire cuire le vinaigre de cidre à la maison

Pour la préparation de vinaigre de cidre à la maison, vous devez respecter les recommandations suivantes:

  • Mûrs, doux les pommes finement broyé, est placé dans une grande casserole et versez chaud (en tout cas pas chaude). Le niveau de l'eau ne doit pas dépasser 3 cm au-dessus du niveau de pommes.
  • En cas de besoin, ajouter un peu de sucre ou de miel. Le miel est mieux d'ajouter dans les cas où le vinaigre sera utilisé pour la réception à l'intérieur.
  • La boisson résultant laissent sur 14 jours. Dans cette période, les pommes par jour est nécessaire de mélanger une cuillère en bois.
  • Après 2 semaines, le liquide à filtrer à travers une double gaze dans une durée de trois litres les banques et les laisser encore 14 jours.

Ne dépassez pas le dosage recommandé

Sur la fin de vie, le vinaigre est versée sur des bouteilles et conservent à température ambiante dans un endroit sombre.

Qui est contre l'application de la thérapeutique du produit

Le traitement doit commencer après la pré-approbation de votre médecin. Dans ce cas doit être évalué les avantages et les méfaits de vinaigre de cidre lors de la les varices des membres inférieurs. Les méthodes traditionnelles de traitement utilisent à des fins de prévention ou en complément à un schéma de traitement conservateur.

Il existe certaines contre-indications à la réception interne de vinaigre de cidre:

  • Les antécédents du patient ulcéreuse-érosion des lésions de l'estomac et ulcère duodénal, gastrite, l'acidité.
  • Perturber le fonctionnement normal du foie.
  • Inflammatoires de la maladie de l'estomac: la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn.
  • Les maladies du foie et de la vésicule biliaire.
  • La violation d'un niveau normal de potassium dans le corps.

L'application externe d'un produit est contre-indiquée lors de la violation de l'intégrité de la peau et dans certaines maladies: l'eczéma, le psoriasis.

Il est informé, est-ce que le vinaigre de cidre de varices sur les jambes, il convient de rappeler que, pour obtenir un meilleur effet thérapeutique peut être nécessaire d'utiliser des médicaments et des soins de physiothérapie.