Si de tomates vertes de varices des jambes

Beaucoup de gens croient que les ballonnements priphriques veines sous la peau – c'est tout simplement laid maille à partir des vaisseaux sanguins. Cependant, la maladie peut frapper n'importe quelle zone du corps. Traditionnels des médicaments pour le traitement de la pathologie de varices contiennent dans la composition d'extraits de plantes médicinales.

Tomates vertes sont également un bon complément de la traditionnelle médicaments, en aidant à améliorer l'efficacité du processus de traitement.

L'utilisation et les effets curatifs

tomates vertes de varices

Dans immature les fruits sont présents les mêmes vitamines et d'antioxydants que dans les légumes mûrs, mais une plus grande concentration.

Les graines contiennent dans leur la formule de base non narcotiques analgésiques qui ont analgésique, antipyrétiques et anti-inflammatoire. Elles contiennent également:

  • la vitamine c, qui est un membre actif de tous les processus biochimiques de l'organisme. L'élément est nécessaire pour la synthèse et l'assimilation de collagène. La protéine forme un tissu conjonctif des cellules des os, du cerveau, les vaisseaux sanguins et les articulations.
  • le magnésium, qui est responsable de la synthèse des protéines, la normale de la minéralisation des os et la santé des tissus conjonctifs;
  • de potassium, qui fournit de l'énergie des cellules du tissu, régule la teneur en eau;
  • du zinc, ce qui empêche l'émergence de processus inflammatoires. Favorise la production d'anticorps, des leucocytes et des hormones. Renforce les vaisseaux sanguins et de l'ensemble du système nerveux;
  • le sodium, qui assure le fonctionnement normal des terminaisons nerveuses et favorise la réduction des muscles;
  • les molécules antioxydantes, qui empêchent l'oxydation d'autres molécules. Grâce à leur travail s'effectue circulation naturelle de nutriments dans le corps humain.

La pulpe des fruits verts contient:

  • particulier de pigment lycopene, le signal d'un dysfonctionnement du muscle cardiaque, contribue à réduire le risque de cancers, exerce un effet antioxydant sur les cellules et les tissus, qui traite le sang;
  • végétales polyphénols flavonoïdes, qui sont particulièrement effet, en corrigeant et préviennent l'apparition de l'athérosclérose, oppriment les processus inflammatoires. Ont antispasmodique, radioprotecteur et anti-cancéreux de la propriété;
  • l'acide chlorogénique, qui participe à la normalisation des processus digestif efficacement mutagène de l'activité, ce qui empêche la formation de caillots sanguins;
  • p-coumarique acide, ce qui favorise la cicatrisation ranok régénérant pour la structure de la peau, améliore les vaisseaux sanguins.

Indications

Les compresses et les teintures à base de vert de la tomate sont utilisés lorsque:

  1. Excessive à la fatigue des jambes, même mineures, l'exercice.
  2. Fréquentes crampes dans les mollets la nuit.
  3. Une gêne dans le domaine de veines lors de la pression.
  4. Poches les mollets et les pieds.
  5. Cuir bleu sur les jambes.
  6. L'apparition de nœuds visibles sur les jambes de couleur bleuâtre.
  7. La détérioration du tonus vasculaire.
  8. La manifestation des récidives de varices dans la période postopératoire.

Contre-indications

Comme dans chaque thérapie, le traitement des fruits verts a des contre-indications. Immature tomates ne peut pas utiliser:

  1. Si vous êtes hypersensible d'acides et de la manifestation de réactions allergiques.
  2. Lors des traumatismes de la peau et de la présence sur lui les plaies, les brûlures, les égratignures.
  3. Lors de la récemment éventuelle intervention chirurgicale.
  4. Dans les inflammations qui passent dans le corps.

Recettes

Pour l'application de tomates vertes lors de l'extension des veines prennent solide, n'est pas endommagé les fruits, il est souhaitable de cultiver vous-même. En effet, seulement les légumes cultivés sans pesticides, vont avoir des effets curatifs. Lorsque les premiers signes de varices, l'application de fruits verts, vous pouvez essayer comme la seule méthode pour éliminer les symptômes.

Les compresses de verts de tomates, coupées en tranches

Avant la préparation de cette thérapeutique compresses légumes doivent être lavés à l'eau courante et les sécher sur une serviette.

Préparation:

  • préparés le fruit coupé en fines tasses;
  • appliquer sur les zones douloureuses, enrouler du polyéthylène ou du film alimentaire;
  • la procédure de continuer à vous vous sentez une légère brûlure, d'après les tranches de retirer ses pieds, enduire de crème pour bébé;
  • effectuer 1 à 2 fois par jour pendant 1-2 mois.

Gruel verts de tomates et de trésorerie de l'arbre

le traitement de varices tomates

Les feuilles et le jus de la célèbre plante d'intérieur jade exerce une action anti-inflammatoire. L'action de la vapeur avec immature des fruits de tomates soulager l'enflure et la propreté de l'inconfort.

Préparation:

  • 1 tasse de feuilles de jade et de six moyennes de tomates vertes broyer dans un mélangeur;
  • à mélange, ajouter 1 tasse de quarante degrés de vodka, mélanger;
  • la solution de survivre dans un endroit frais et sombre 10 à 14 jours;
  • après la perfusion de transférer la pâte sur le tissu de la serviette, s'appliquant à des lieux de la défaite de 30 à 40 minutes;
  • la procédure se fait lors de la phase initiale de varices depuis de 1, 5-2 mois. Ayant fait une pause de deux semaines, passer à nouveau l'application pendant 1-1,5 mois.

Les compresses de de tomates vertes et de décoction d'ortie

Dans la composition de l'ortie une substance de la chlorophylle, qui est similaire sur les propriétés chimiques de pigment du sang humain. Par conséquent, les orties avec les verts et les tomates peuvent être utilisés avec succès pour le traitement de varices et de thrombophlébite. Une plante bien tonique et accélère le métabolisme des tissus.

Préparation:

  • 200 g de feuilles fraîches d'ortie versez 150 ml d'eau, mettre sur le feu, porter à ébullition;
  • l'infusion de mettre de côté pour refroidir une heure;
  • 300 g de tomates vertes les moudre dans un moulin, mélanger refroidi et filtré de la décoction d'ortie;
  • obtenue une pâte à débourser sur de la gaze, à appliquer à la frapp sites suivie d'un renforcement du film alimentaire pendant 30-40 minutes;
  • la procédure se fait une fois par jour pendant 2-3 mois.

Les compresses de verts de tomates et de bicarbonate de soude

En entrant en réaction avec de la pulpe de tomates vertes, bicarbonate de sodium accélère la synthèse des protéines, régule la circulation sanguine, favorise la purification du sang et de la lymphe, fait expressément travailler de substances biologiquement actives.

Préparation:

  • les malades de l'espace humidifier avec de l'eau tiède, saupoudrer de bicarbonate de soude;
  • après avoir attendu 5-8 minutes d'imposer des tomates vertes, hachées dans le mixer;
  • enveloppez-le polyéthylène, le mélange de visibilité sur les zones infestées 20-30 minutes;
  • la procédure se fait une fois par jour pendant 1-1,5 mois.

Conseils

En respectant les recommandations des experts-phlébologie, guérir les varices sur les trois premiers stades, en appliquant seulement les compresses de verts de fruits tomates.

  1. Dans les premiers stades de priphrique varices sont très utiles non seulement utiliser les compresses de de tomates vertes. Mais manger des fruits mûrs, qui contiennent dans leur formule macro et micro-éléments qui contribuent à la régénération des cellules, de tonification et d'accélérer le métabolisme des tissus.
  2. Lors de l'utilisation de lotions de verts de fruits tomates, devraient adhérer à la diététique de l'alimentation en entrant dans le régime alimentaire le plus possible de fruits et de légumes. En effet, le surpoids de promouvoir le développement de l'priphrique varices.
  3. La méthode d'application de tomates vertes est très bien adapté pour les femmes enceintes et allaitantes, qui souffrent souvent par un gonflement des mollets et des chevilles. L'utilisation de fruits verts ne constitue pas une menace ni à ma mère ni à l'enfant.