L'opération sur les veines laser les varices

L'exploitation de l'intervention de varices est justifiée en l'absence de réaction positive de l'organisme sur les conservateurs de la méthodologie. La deuxième raison de l'échec des méthodes deviendra la forme aiguë de la maladie.

Le médecin, sur la base des résultats de l'enquête sur, choisira le type optimal de l'intervention chirurgicale.

Existants variétés de chirurgie

l'opération sur vienne

Lors de la forme aiguë de la maladie, lorsque cliniquement confirmée menace pour la vie et la santé d'un patient, un homme hospitalisé. L'exploitation de l'intervention est réalisée sous anesthésie générale. Après son achèvement, il faut une longue période de réadaptation. Souvent, il ya des complications, par conséquent, même après l'achèvement de la réhabilitation le patient est placé sous la supervision d'un médecin. Si la pathologie observée à un stade précoce, le médecin prescrit une mini-invasive l'opération. Il s'agit de la procédure qui ne nécessite pas une violation substantielle de l'intégrité des tissus.

Innovantes chirurgicales de développement, qui a reçu le nom d'opération «un jour», sont réputés l'absence de complications. Le patient ne doit pas quelques semaines est à l'hôpital. La durée de la réadaptation est de 72 heures.

La liste des avantages minimalement invasives des opérations continuer ci-dessous les faits:

  • le patient n'a pas besoin de faire une anesthésie générale;
  • durée minimum du séjour à l'hôpital;
  • sur la surface de la peau font pas plus de 3 perforations, ce qui accélère la cicatrisation des tissus;
  • l'exploitation de l'intervention n'est pas lié avec le syndrome.

En dépit de presque 100% l'absence d'effets négatifs, avant la nomination de la chirurgie minimalement invasive le médecin effectue un certain nombre de tests. Leur objectif est de déterminer comment bien le corps transporte affectée à la procédure.

Mini la phlébectomie selon la méthode de la Blessure

Le médecin retire le abîmé de vienne, ce qui en fait la surface de la peau jusqu'à 3 perforations. La durée de l'exploitation de l'intervention varie de 30 à 50 minutes. Cette méthode de traitement medic désigne dans les cas suivants témoignage:

  • une position varices de varices (zone de la lèvre, de la personne, stop);
  • chez un patient diagnostiqué thrombophlébite de la hausse du type;
  • un maximum de larges variqueuses des troncs.

Une autre raison pour la cible de l'opération selon la méthode de la Blessure – la présence chez le patient des nœuds, qui sont localisées près des cutan couvrir.

La sclérothérapie

La fondation pour la cible de l'opération – la présence de localisation précise de la pathologie. La procédure est affecté à des patients qui ont diagnostiqué I et la phase II de varices. L'essence de la chirurgie consiste à introduire dans la veine d'une substance spéciale à l'état liquide ou mousseux forme. Une fois qu'une substance s'est avéré à l'intérieur, elle s'est littéralement corrompu par le site.

La coagulation à l'aide d'un laser

La méthodologie se caractérise par la vitesse, l'absence de la douleur et de la possibilité de prescrire un patient de l'hôpital au bout de 3 heures après la fin de l'opération. L'essence de la procédure de points d'impact du faisceau laser sur la zone touchée de vienne. Correctement choisi l'influence thermique génère un petit caillot de sang, qui, dans quelques mois, remplacé par du tissu conjonctif.

La tâche du médecin est nécessaire, le plus précisément possible de configurer les paramètres du faisceau laser. Même une petite erreur de provoquer la brûlure suivie d'une nécrose tissulaire. À cet égard, la thérapie au laser est maintenant rarement utilisé.

L'utilisation de la chirurgie radiofréquence

Technique est illustrée dans les cas où l'utilisation d'un laser ou d'une autre façon de réparer le dommage n'est pas possible. La procédure est caractérisée par la vitesse minimum et la probabilité de développer des complications. À la liste des avantages de ladite méthode, les médecins considèrent l'absence de brûlures et de cicatrices. La radiofréquence de l'exploitation de l'intervention produisent de la manière suivante:

  • précédente une ÉCHOGRAPHIE des vaisseaux;
  • l'évaluation de la surface de la peau des parcelles qui seront touchés au cours de la procédure;
  • le patient s'allonge sur la table d'opération;
  • sur la surface de la peau causent composition désinfectante;
  • effectuent un spot de ponction de la veine;
  • dans le trou inséré un cathéter, qui vient à point, qui fait l'objet d'un traitement ultérieur;
  • produit local de traitement de la douleur;
  • le médecin utilise un élément chauffant, dont la longueur est de 7 cm;
  • de l'orifice du cathéter enlèvent et l'élément chauffant, après quoi la partie endommagée est restaurée.

Toutes les étapes sont contrôlées par l'ordinateur. Le système en mode automatique choisit la température optimale de l'impact. Après 1 heure après l'achèvement des procédures peu invasives les patients peuvent marcher.

L'utilisation de la vapeur

le traitement de varices

La forme chronique de varices conduit au fait que les vaisseaux acquièrent une forme incurvée. Utiliser d'autres méthodes peu invasives physiquement impossible. La technologie de la vapeur présente de nombreux avantages. Dans la liste de ces promenades durée minimale de la période de réadaptation, l'absence d'effets secondaires et de brûlure. Le dernier point est pertinent dans ce cas, si le médecin a choisi les bonnes options. L'action de la vapeur la partie endommagée se rétrécit.

L'application de la colle biologique

Dans les cas où de normaliser la partie endommagée de vienne est impossible, et la raison pour la suppression non, utiliser de la colle biologique. Le medic est produit plusieurs incisions, grâce à quoi il parvient à recoller les vannes sur les zones endommagées.

Choisir le meilleur type de chirurgie

Le dernier mot revient à votre médecin, dont la tâche consiste à évaluer de manière objective l'état de santé du patient. Le medic est d'informer le patient que le choix final en faveur de l'un ou l'autre type de chirurgie dépend de la présentation clinique. Les solutions universelles n'est pas ici, par conséquent, le choix thérapeutique de la méthodologie de l'homme dans un manteau blanc s'appuie sur les symptômes.

Les types de chirurgie:

Le type de chirurgie Dans quels cas est-il justifié La probabilité de développer des complications
Biologique de la colle Est utilisé pour réparer la partie endommagée est impossible. Faible
L'utilisation de la vapeur Appliquer, si un patient est diagnostiqué le réseau ramifié les veines endommagées. Moyenne (si vous sélectionnez un médecin caractéristiques de la matière, qui produisent des effets sur la vienne).
La chirurgie par radiofréquence Les situations dans lesquelles la partie endommagée de vienne se trouve trop à la surface de la peau. Prix
Spécial de la coagulation Rarement utilisé. Dans la plupart des cas, le médecin prescrit des moins traumatisant de l'opération. Haute si mal choisi la puissance du laser.
La sclérothérapie Les varices porte superficielle. Prix
Mini la phlébectomie Chez un patient diagnostiqué un séjour atypique touchés par les veines. D'autres systèmes d'exploitation de la méthodologie à utiliser n'est pas possible. La moyenne

Lorsque vous sélectionnez le type de chirurgie le médecin doit s'assurer que les bienfaits de lui à la fois le plus de potentiel de la négativité qui peut se produire après la fin de l'opération.