Tout sur les types d'exploitation de traitement de varices

Traitement des varices à l'aide de conservateurs de moyens, tels que des médicaments, thérapie physique et de compression vous permettra de aide aux premiers stades de la maladie (y compris les varicosités 2 degré), si déjà apparu le gonflement, la douleur, les crampes des membres inférieurs, et il ya aussi la résille de petits vaisseaux sanguins à la surface de la peau dans ce domaine.

l'opération lors de la les varices

Toutefois, si des varices des membres inférieurs a acquis lancé la nature (phase 3 et suivants), a lieu une distorsion importante des gros vaisseaux, thrombose, ou les navires eux-mêmes touchés par la maladie, se trouve dans la profondeur de la couche musculaire, probablement, il est temps pour les actions plus radicales.

Spécialiste dans le domaine de la chirurgie cardio-vasculaire, probablement, dit le malade, qu'il est obligatoire d'opérer de vienne.

De nombreux veineux malade le traitement chirurgical des varices semble être extrêmement douloureux, traumatisante et dangereux pour la vie courante. Résultant de l'opération lors de la les varices, malgré les insistantes les recommandations des médecins, a été reportée à une date ultérieure, à la maladie et le malade se sent tout le monde est pire.

Toutefois, dans certains cas, l'opération lors de la les varices sur les pieds – la seule chance d'un patient au retour à la vie normale, car après la suppression du malade vienne dans la maladie variqueuse n'a aucune chance de revenir avec personnel dans le domaine de la, la jambe plus ne fait pas de mal et ne vous inquiétez pas.

Dans cet article, il s'agira de ce que représente le traitement chirurgical de varices, de quels types d'opérations similaires existent, comment se passe l'intervention rapide, ainsi que sur la façon de suites post-opératoires après le retrait de la veine.

Facteurs, dont l'illustre l'intervention chirurgicale

Afin de comprendre s'il est nécessaire de l'opération lors de la les varices chaque patient, il est nécessaire de déterminer dans quels cas est fabriqué à la chirurgie pour enlever le malade de vienne, que la suppression des vaisseaux des jambes semble maximum nécessaire et efficace.

Par conséquent, la suppression des veines des jambes montre, si des circonstances suivantes:

  • Les varices des membres inférieurs a l'origine.
  • La maladie veineuse a acquis lancé la nature, de la vienne sur la jambe gravement déformés, membre constamment mal, et les poches ne tombe pas. Traitement conservateur – médicamenteuses de l'outil, de compression et les méthodes n'apportent pas l'effet désiré, est seulement une petite allégement mineur.
  • Le traitement chirurgical des varices des membres inférieurs est également recommandé lors de la présence d'ulcères veineux, et ils battirent la peau des mollets pieds.
  • Si la circulation sanguine dans le domaine du mollet perturbé tellement que la douleur, la sensation de ballonnements, de lourdeur dans la les membres inférieurs ne laissent pas malade, même après une bonne nuit de sommeil.
  • La chirurgie pour enlever les veines situées dans le domaine du mollet, se fait en présence d'une thrombose à la phase aiguë de la progression.

Par conséquent, les cas où les recommandations des médecins visent à la réalisation d'une telle opération, comme la suppression des vaisseaux sanguins sur les pieds.

Et toutes les catégories de malades ce radical mesure thérapeutique est autorisé, dans certains cas, la chirurgie pour enlever les varices est contre-indiqué?

Si une intervention rapide n'est pas le bienvenu

Certains patients ablation des varices n'est pas recommandée, en raison de l'état de leur corps et de certaines autres circonstances. La suppression des veines de la jambe opérationnelle de la méthode n'est pas autorisée si:

  1. Ont lieu les maladies cardio-vasculaires graves, y compris l'hypertension.
  2. Pas besoin de faire une opération, si un patient est diagnostiqué des maladies infectieuses.
  3. Les chirurgiens, dont la spécialisation – la zone de phlébologie, refuse de faire l'opération et de supprimer l'inégalité de vienne, si les pidermes les mollets, les jambes sont présents explicite des dommages, des abcès, des symptômes d'eczéma et l'érysipèle maladies.
  4. L'opération lors de la les varices des membres inférieurs n'est pas recommandé aux personnes âgées, dont l'âge l'étranger est égal à 70 ans et plus.
  5. En outre, si les femmes, qui se trouve à 2 et 3 trimestres de la grossesse, progresse de varices, l'opération est également contre-indiquée.
les raisons de varices

Dans d'autres cas, en présence explicite de la déposition de l'opération sur les vaisseaux des jambes peut être le moyen le plus efficace de se débarrasser de varices, qui garantissent à cent pour cent de récupération du patient et le retour à part entière de la vie active.

Par conséquent, affecté à l'opération, les varices sur les jambes rapidement cesser d'être un problème du patient. Comment se passe préparation préopératoire veineux du patient avant d'effectuer une opération sur les veines des jambes?

Que faut-il faire avant l'opération

D'abord médecin vous prescrira un complexe des activités de diagnostic, tels que l'échographie des vaisseaux, dont les résultats seront connus, quel genre d'opération, il est recommandé dans le cas – peu invasives (sclérothérapie, le laser ou l'ablation par radiofréquence) ou classique de la chirurgie – la suppression des malades des vaisseaux entièrement ou partiellement.

Comme on le sait, peu invasives modes d'intervention qui n'impliquent pas une longue restauration – réhabilitation post-opératoire n'est pas nécessaire.

Outre les très ciblés mesures de diagnostic, le patient devra fournir les résultats d'un certain nombre d'analyses, telles que:

  • Analyse sanguine.
  • L'analyse biochimique du sang.
  • Une analyse d'urine.
  • La Coagulation.
  • Les résultats des analyses sur la présence de graves maladies infectieuses telles que le SIDA, toutes les formes d'hépatite, les maladies sexuellement transmissibles. Lors de la détection de l'une quelconque de ces maladies, en présence de la probabilité de traitement, la chirurgie peut être reportée pour une durée déterminée, après quoi le patient doit remettre la reprise de l'analyse.
  • Cardiogram.
  • Thérapeutique de la conclusion. Le thérapeute se déroule la synthèse des données issues de la recherche, après quoi la conclusion de la préparation du malade à l'intervention chirurgicale.

En cas de réponse positive, un rapport médical, le patient est délivré de la direction de l'opération, en face de laquelle il devra passer directement préopératoire formation. Ces mesures comprennent:

  1. L'adoption de la baignoire ou de la douche.
  2. Une épilation complète à la jambe.
  3. Dans le cas de classique la phlébectomie sous la pleine anesthésie malade, vous devez également faire un lavement pour nettoyer le corps.

Variétés d'opérations

Il existe plusieurs variétés d'opérations sur les veines, maintenant, plus d'informations sur eux.

La phlébectomie

Un classique de la suppression du patient veineux du récipient la phlébectomie, qui est réalisée sous anesthésie générale. C'est le plus grave type d'intervention chirurgicale, qui comprend plusieurs étapes:

  • Une procédure spéciale, lorsque vous faites glisser d'abord veineux affluents, puis directement touchée par des veines variqueuses de vienne. La suppression se produit à la jonction du vaisseau et des branches du tronc de la veine.
    Cela se passe de la manière suivante: ciselée cutanée et des tissus mous dans la région de l'aine ou sous le genou, en vue de l'ouverture de l'accès aux navires, aux fins de dépôt.
  • Décapage, qui représente la suppression d'un tronc veineux. Moderne de la chirurgie a de nombreux moyens de mener à bien cette importante exploitation de la phase, la plus préférée de qui est le retrait du patient d'un récipient pour la suite de la résection à l'aide d'un palpeur. Cette méthode est reconnu comme le plus doux et sans traumatisme pour le patient.
  • La phlébectomie – supprimer les affluents de petites coupures de la peau et des tissus mous, et ensuite on tire sur les malades des vaisseaux à l'extérieur pour la suite de la résection.

Ce type d'intervention rapide peut être une étape de l'opération, et vous-même, si la suppression est la parcelle de vienne.

La sclérothérapie

le traitement de varices

Beaucoup plus de la meilleure vue d'une intervention reconnue par la sclérothérapie des veines de la jambe, dans lequel frappé le récipient à l'aide d'une aiguille spéciale est injecté une substance spéciale qui assure la poursuite de la soudure de vienne et le coupage des saignements à l'intérieur d'elle.

En conséquence, dans les endroits opérés vaisseaux forment les tripes, et les symptômes de varices disparaissent petit à petit.

Le durcissement est divisé en grands types:

  1. La procédure, si nécessaire d'une parcelle d'un vaisseau, établi à la suite duplex, l'ÉCHOGRAPHIE, la ponction est réalisée et est entrée sclerosant. Ainsi, il y a un rétrécissement de la déformée de vienne.
  2. Mousse de durcissement – brasage des vaisseaux à l'aide d'une mousse de composition.

Le laser et l'ablation par radiofréquence

Cette mini-invasive chirurgicale de mesure est considéré comme le plus moderne et le préféré, mais pour le traitement des veines profondes, elle ne convient pas. Les principaux avantages de ce type d'intervention est considéré comme un, qui n'est pas nécessaire de rééducation après une opération de retrait de veines sur les jambes, ainsi que des dommages à l'extérieur de la peau.

Passent cette opération avec l'aide d'un laser de fibre optique introduite dans le malade réceptacle, dirigent les rayons du laser, qui agissent sur la surface interne de l'veines et les dissoudre.

Cette méthode est agréable et le fait que la re-récidive de la maladie après une chirurgie des veines peut apparaître très rarement, pas plus que chez 5% des patients.

Vue de l'intervention même de l'ablation laser, reconnue et la radiofréquence de la coagulation, lorsque le malade le récipient à l'aide de la sonde sont envoyés à micro-ondes, qui sont à l'origine de collage.

Cette opération est représentée et lors de la les varices grandes des vaisseaux sanguins veineux.

Les conséquences négatives possibles

Après la chirurgie de varices des membres inférieurs, des complications peuvent survenir, tels les cas de très peu, car dans la majeure partie des interventions passent bien, et sans plus de dommages pour la santé.

Par conséquent, les effets de l'opération sur les veines des jambes.

  • L'éducation à grande échelle des ecchymoses sur le site de résection, parfois accompagnée d'un des hémorragies locales.
  • Une augmentation de la température du corps du patient au cours des trois premiers jours après l'opération. Pourquoi? L'affaire est dans le sous-cutanés de grandes quantités de sang qui se forment dans les endroits les incisions. Si le sang n'est pas jusqu'à la fin et s'est réuni en grand nombre sous la peau, le résultat peut être une inflammation. Si le sang s'est formé très nombreux, peuvent se former des infiltrats (joints), apparaissent des rougeurs, en conséquence, le patient a besoin d'hospitalisation d'urgence.
  • Une sensation d'engourdissement de la peau qui se produisent si ont bousculé la fin de nerfs. Cette complication est réversible, il faut juste supporter le temps et donner à votre corps le temps de récupérer.
  • Après le classique la phlébectomie restent hématome, absorbé par le passage du temps. Lors de la sclérothérapie et l'ablation laser, les bleus sont quasiment inexistants.
  • Les poches. Se produit pas toujours, mais seulement lorsque le patient, en ignorant les conseils, après l'intervention ne conduit pas douce de mode de vie, restaure la charge sur les muscles du mollet, ne porte pas de compression.

La période de récupération

Pour les varicosités après la chirurgie (en particulier des techniques mini-invasives) n'a pas impressionné le patient à nouveau, vous devez observer attentivement les conseils des médecins concernant la période postopératoire. L':

  1. Il faut bien relier les pieds à l'aide de la bande lastique,
    pour exploité la finitude n'est pas malade ou acheter compression, la classe de compression dira le médecin.
  2. Tous, que plus de 10 kg de soulever au cours des 6 premiers mois post-opératoire.
  3. De préférence plusieurs fois par semaine à consacrer à des études physiothérapie. Cela peut être des cours dans la piscine, yoga, randonnée pédestre, bars sur une surface plane. En outre, il existe un ensemble d'exercices pour les patients, dont les détails sont mieux d'en discuter avec le docteur.
  4. Chaque jour le besoin de prendre des médicaments.
  5. Une douche de contraste sera également très utile. Intervalle de température doit être d'environ 20 degrés.

Conclusion

l'opération de varices

Les conséquences de varices est beaucoup mieux de prévenir que de passer de long et un traitement douloureux. Par conséquent, les recommandations ci-après sont adaptés à la fois aux patients qui ont subi une intervention chirurgicale sur la suppression des veines, et ceux qui sont «à risque».

  • Laisser une habitude régulière de sport – pratique de la culture physique, la marche, le vélo.
  • Dans la journée, il est souhaitable d'alterner la position «assis» avec un peu de promenade et vice-versa, station debout prolongée sur les pieds avec un moment de détente.
  • Gras, trop salés, fumés, de la nourriture – exclure!
  • Remplacez robustes thés noirs et de café vert et le thé blanc, compote et de jus de fruits, soda – de l'eau propre.
  • Le vin et autres boissons alcoolisées est préférable de consommer en petites doses, et s'il est déjà disponible les varices et dans la période post-opératoire d'exclure tout à fait.
  • Et il faut également cesser de fumer des produits du tabac.
  • En présence de l'obésité ou de la plénitude excessive, besoin de normaliser le poids, assis sur un régime alimentaire.
  • Tous les vêtements et les chaussures doivent être à l'aise, la qualité et fabriqués à partir d'ingrédients naturels, matériaux respirants.

N'oubliez pas! Votre santé est entre vos mains! Prenez soin de vous, soyez attentif à votre bien-être, ne pas ignorer les symptômes d'anxiété.